Note fondée sur 593 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Déjeuner très insatisfaisant

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
L’hôtel est très propre, chambre spacieuse, stationnement suffisant. Lits confortables. Déjeuner cependant très insatisfaisant. Il manquait de tout, du lait, des ustensiles, pas d’œufs, ni de saucisses, etc etc. À ce prix pour un hôtel, un déjeuner décent serait la moindre des choses. Personnel insuffisant pour répondre à la demande. Point de vue écologique, un gros zéro. Tout était emballé de papier plastiques, ustensiles jetables; pourquoi ne pas être un peu plus écologique?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Home2 Suites, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre récent séjour dans notre hôtel ! Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Tout était bien, bel accueil. La chambre , literies, salle de bain étaient très propres. Le seul "hic" il y avait plusieurs taches sur le tapis.
1 sur 5
par un voyageur de Rupert

Publié le 23 mars 2024
Got in at 7 PM and there was no shuttle service provided by the Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Needless $75 hold on my card. Small walk in shower. Despite me having a DND sign on my door, maintenance was insistent on coming in to glance at the breaker box on the wall. Otherwise a good stay. Tv is the size of a postage stamp too. Smelled like weed in the hallway on Saturday night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Marc , Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for your disappointing experience during your recent stay with us. We are committed to providing exceptional service, and it is disheartening to hear that we fell short of your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we will address the issues you raised to ensure they are not repeated in the future. We would love the opportunity to make it right for you on your next visit. Please feel free to reach out to us directly so we can discuss your concerns further. Thank you for bringing this to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
This was one of the best times. And I have stayed there many times.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels