Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Mandarin Museum in Jacksonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

Souper et brunch servis sur place, cuisine américaine
BoĂźte de nuit
Hall
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3130 Hartley Road, I-295 and San Jose, Jacksonville, FL, 32257
  • Place, Centre commercial The Avenues
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, AĂ©roport militaire Jacksonville Naval Air Station
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial St. Johns Town Center
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mandarin Suite)

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Ramada)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hÎtel du quartier Southside, vous serez à moins de 10 km de Mandarin Museum et de Mandarin Park. Centre commercial The Avenues et Westside Regional Park sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Avenues - 8 min en voiture - 11.3 km
  • AĂ©roport militaire Jacksonville Naval Air Station - 9 min en voiture - 13.8 km
  • Centre commercial Orange Park Mall - 10 min en voiture - 13.9 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 16 min en voiture - 24.7 km
  • Stade de football amĂ©ricain TIAA Bank Field - 22 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey's Uncle Tavern - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

Hotel near Mandarin Museum in Jacksonville
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. A nightclub, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville. Self parking is free.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville possÚde 150 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement exige un acompte d'un montant égal au prix d'une nuit (TVA comprise) pour tout paiement en liquide au moment de l'enregistrement, dÚs lors que le séjour est réglé sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jacksonville Ramada
Ramada Hotel Jacksonville
Ramada Jacksonville
Ramada Jacksonville Hotel
Ramada Conference Center Mandarin Hotel Jacksonville
Ramada Hotel Wyndham Jacksonville
Ramada Wyndham Jacksonville
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville Hotel

Avis

Avis pour Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

6,0

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 266 avis sur 1001.

Avis

2/10 – Terrible

Jacques

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien ne nous à plue !!! Voyez y, la clientÚle ne reviens pas dans un endroit comme ça!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Matthieu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant...

HĂŽtel trĂšs vieillot et plutĂŽt sale. Nous nous y sommes arrĂȘtĂ©s juste pour dormir et heureusement car je n'aurais pas aimĂ© y passer plusieurs jours...
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Nathalie, Farnham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon endroit pas trop dispendieux.. et un bon dĂ©jeuner , mĂȘme si pas Ă©laborĂ©, quand mĂȘme un bon choix
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

jean-luc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre trÚs mal propre avons demandé de changer de chambre la deuxiÚme était un peu mieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Errol

Points forts : Propreté, service et personnel
Key card entry failed, wasn’t able to enter room, & had to leave property to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

dave

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely horrible. Key and computer system so old the clerk could not program a key for the room I reserved. We set off on a 45 minutes long tour of the place while she tried key after key in room after room. Once she finally did get one to open she couldn't give me my own key to the place. Room was a biological disaster. Stains. No smoke detector. We ran away and now await Expedia to get me a refund. will also be calling Jacksonville fire department to report the fire trap.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jackie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Great service, but no room available.

Our manager was great and helpful, but we showed up to no rooms available and no key cards working. It took about an hour to troubleshoot everything before we had to go find another place to stay. The upside was that Morgan the manager did everything she could do and stayed very patient. Her calmness helped the situation stay smooth even though it was a real upset for all of us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nutika

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent. Very easy going.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marlena

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

javier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Clayton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
It was not good we had to towels the whole weekend and our trash was over flowing in
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

sabrina m

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Harold

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ho

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
need house keeping i was there 3 days no house keeping was done need alot of work around property
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dawn

The Door keys don’t work unless staff let you in. Mold under sink an where towels placed. Mold under refrigerator area an in lots of places. No ventilation in entire room. The toilet chain was off twice. The carpet was never vacuumed an needs replaced. The manager Stephanie is long over due an needs to be replaced with a professional attitude towards her staff an customers. The hotel is very old an rusted literally. The fee is overpriced extremely for good an service. The maintenance man that helped us after the one who couldn’t bend down was helpful but overworked an under appreciated it seemed. The structure is shameful by the owners an
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kianna, Bedford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The problem was mainly the cleanliness of this place and to see not 1 but two roaches in our room was unacceptable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hisini

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
First off when I got there at 3:00 p.m. my room was not ready came back at 3:30 they gave me a key that didn't work I tried three different keys and the same room didn't work they sent me to another room it did not work I did not get into my room until 5:30 6:00 and then when I got in that room my toilet was messed up they came n plunged it but didnt clean up the mess.. I had a 2 day stay. The only good thing was the pool. Called the so call manager but she bever answered or called me back. Please do better..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I don't usually write reviews.. I run a company in the UK auditing customer service so it's too much like work. The hotel is a little old and tired, but it's clean and has everything you need. What does need mention is the breakfast. I didnt have high expectations, but the food was excellent... It was fresh, tasty and well presented. What really impressed me was the lady running the restaurant. She was welcoming, friendly, helpful and kind. We saw her wiping tables that looked perfectly clean and constantly checking the food supply was topped up from the kitchen. She spoke to all guests checking they had everything they need and was a perfect host. Her pride in her job wasnt driven by a pay check or because "the boss" was watching, but because this was HER domain and she really cared for it. It shows that job satisfaction can be found in any job if you do it well. Even though she was doing a great job, if I ran Ramada I would take her out of there and put her in charge of staff training!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 1 nuit en mai 2025