Note fondée sur 920 évaluations de clients

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2,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Pour le prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Marissa AGM, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, I want to sincerely apologize for the negative experience you had here at the Red Roof Inn Jacksonville/Airport location. We strive here to make sure our guests are completely satisfied. We value you as a guest and your business. Please let us know the next time you visit, so that we can prove to you that we can do a better job in serving you. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Nous avions demandé une chambre non-fumeur. Cette chambre était bel et bien non-fumeur(aucune odeur de fumée).Elle était propre et bien aménagée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Faatimah Darby, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous attendons votre prochaine journée avec nous.
2 sur 5
par un voyageur de Quebec Qc

Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
A l'exception du lobby, la saleté et la désuetude est omniprésente; crachats dans l'escalier, balcons à refaire, plancher de la chambre sale (une frite a été trouvée par terre) draps tachés mais aucune punaise de lit heureusement, la toilette n'avait pas été nettoyée, meubles poussièreux et j'en passe... Pas cher mais encore trop cher!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Chambre tres ordinaire, manque de serviettes, vieux savon laiissé dans baignoire. piscine fermé et eau tres salle. proximite de l'aeroport et des services de resto et magasin, tres intéressant
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 19 janv. 2019 sur Expedia
Chambre comme sur les photos parfait pour un arrete d’un nuit .
1 sur 5
par un voyageur

A éviter si possible

Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
On est arrêté après avoir réserver sur la route par hôtel. Com. Wifi ne fonctionnait pas bien. Le bain n’avait plus De drain on voit l’interieur Du drain. Ne rien échapper!!!!. Chambre ok , mais quand on ouvre les draps il y a des poils dans les lits...les deux. Sur une serviette de douche un grand cheveux reste dans ma barbe...(nous avons pas de cheveux long). Le lancer est collant et on ne peux marcher pied nu. La réception nous change de chambre car je ne veux pas dormir dans le poil d’un autre. L’autre chambre un peu mieux. Le kick de sécurité de la porte est brisé, alors on met une chaise dans la porte pour être sur que s’ordonne entre. La ventilation fait un bruit inconfortable. Bref hôtel à éviter. Habituellement le autres red roof inn que nous avons utilisé étaient de meilleur qualité
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
War nicht besonders
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Linton Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Lieber Alexander,Vielen Dank, dass Sie uns von Ihrem letzten Besuch im RED ROOF INN JACKSONVILLE AIRPORT erzählt haben. Wir sind bestrebt, unseren Gästen den Komfort eines Zuhauses zu bieten, daher bin ich enttäuscht, dass Sie mit 4/10 bewertet wurden. Ihr Feedback ist Red Roof wichtig und wir werden Ihre Kommentare berücksichtigen, um Änderungen vorzunehmen, um unser Kundenerlebnis zu verbessern.Ich hoffe sehr, dass Sie in Zukunft in unser Hotel oder einen unserer anderen Markenstandorte zurückkehren werden.Aufrichtig,LintonRed Roof ManagementRediresponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Linton RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Ebony,Thank you for telling us about your recent visit at RED ROOF INN JACKSONVILLE AIRPORT. I was happy to read you had a great experience. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,LintonRed Roof ManagementRediResponse Specialist