Weekly Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Jacksonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Weekly Inn

Réception
Réception
Réception
Extérieur
Chambre Confort, 1 trùs grand lit | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8016 Arlington Expressway Service Rd, Jacksonville, FL, 32211
  • Place, Tree Hill Nature Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parkwood Heights Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Regency Square Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 grands lits

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au centre-ville.En séjournant à motel du quartier Arlington, vous serez à moins de 5 km de Monument Pointe Shopping Center et de Parkwood Heights Park. Centre commercial Regency Square Mall et Jacksonville University se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tree Hill Nature Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parkwood Heights Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Regency Square Mall - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) - 17 min en voiture - 24.3 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rosa Parks : Ă  11 min en voiture
  • Jacksonville, FL (CRG-AĂ©roport de Jacksonville Executive at Craig) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHook Fish & Chicken - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Weekly Inn

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Jacksonville
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at Weekly Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Jacksonville motel.

  • 128 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Umbrellas for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Weekly Inn possĂšde 128 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 41 po avec chaĂźnes par cĂąble. Ce motel Ă  Jacksonville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 41 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 0 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.