North Gate Jaffna

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jaffna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement North Gate Jaffna

Chambre triple familiale | Minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale
Bar-salon dans le hall
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Road, Jaffna, Jaffna District, 40000
  • Place, Temple Sri Nagavihara International Buddhist Centre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de l'Horloge de Jaffna
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Fort de Jaffna
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaffna

Au cƓur de Jaffna.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église de Notre-Dame du Refuge et Temple Sri Nagavihara International Buddhist Centre. Église Saint-Jacques et Tour de l'Horloge de Jaffna se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Sri Nagavihara International Buddhist Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour de l'Horloge de Jaffna - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de lĂ©gumes de Jaffna - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fort de Jaffna - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Nallur Kandaswamy Kovil - 3 min en voiture - 2.2 km

Restaurants

  • â€ȘLavin’s Vegetarian Family Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGatetrees - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMalayan Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAkshathai - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSalem RR Biriyani - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

North Gate Jaffna

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jaffna
North Gate Jaffna offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly North Gate Jaffna also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jaffna hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
North Gate Jaffna propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Jaffna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 7,50 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 15 USD par adulte et 7.5 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

North Gate Jetwing Hotel Jaffna
North Gate Jetwing Hotel
North Gate Jetwing Jaffna
North Gate Jetwing Hotel Jaffna
North Gate Jetwing Hotel
North Gate Jetwing Jaffna
North Gate Jetwing
Hotel North Gate by Jetwing Jaffna
Jaffna North Gate by Jetwing Hotel
Hotel North Gate by Jetwing
North Gate by Jetwing Jaffna
North Gate Jetwing Jaffna
North Gate Jetwing Hotel Jaffna
North Gate Jetwing Hotel
North Gate Jetwing Jaffna
North Gate Jetwing
Hotel North Gate by Jetwing Jaffna
Jaffna North Gate by Jetwing Hotel
Hotel North Gate by Jetwing
North Gate by Jetwing Jaffna
North Gate Jetwing Jaffna
North Gate by Jetwing
North Gate Jaffna Hotel
North Gate Jaffna Jaffna
North Gate Jaffna Hotel Jaffna

Avis pour North Gate Jaffna

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 114.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

LAURENT

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ali ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Service parfait, mention particuliÚre pour Jackson, bien placé face à la gare et petite piscine sympa en fin de journée.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant

Chambre ultra spacieuse et confortable. Terrasse énorme. Service impeccable. Propreté irréprochable. Belle piscine agréable. Personnel efficace. Petit déjeuner copieux. Repas à la carte le soir. Cuisine variée et delicieuse.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

MONIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES CONFORTABLE, PISCINE APPRECIABLE, ACCUEIL PROFESSIONNEL, BELLE VUE PANORAMIQUE dommage que le bĂątiment soit impersonnel et sans charme
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Bel établissement de haut standing récent et high tech. Jetwing est une chaßne avec des établissements de qualité.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Deepa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent helpful staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shubhaganth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s good quality and tasty too. The recommendation helps you to use affordable financial hotel and pool too.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pathmathevan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. Balcony area could need more attention but the room otherwise was great. Amenities such as the pool area were well maintained. Food in the restaurant took a while to come but tasted great and incredible portion size. Breakfast buffet was great as well, with lots of food options.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fint hotell i Jaffna. God mat i restauranten. Venlig personale. Dessverre funket AC pÄ det enne rommet ikkje 100% Fliser i bassenget var flere lÞse, og stigene var ogsÄ lÞse.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohanasundaram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sri, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at the Northgate Hotel for two nights and was pleased with the overall experience. The hotel is decent and well-maintained, and the staff were excellent—friendly, helpful, and attentive throughout my stay. Upon check-in, the hotel staff recommended the restaurant located on the first floor. I tried the seafood kothu roti on May 19 and was genuinely impressed. Though the dish was dark in colour, it was packed with flavour and had a great mix of seafood—I could taste shrimp, cuttlefish, and fish. It was very well prepared. The dish was reasonably priced at 1700. I also ordered a local arrack cocktail (arrack, passionfruit cordial, lime, etc.), which was refreshing and balanced. Priced at 770, it offered good value for both taste and presentation. Later that evening, I visited Machnag Bar, which is attached to the hotel. I had a 500ml Lion Beer (cost 635) and found the space comfortable and welcoming. The bar also serves food, though I had already eaten at the hotel restaurant. Breakfast was included with the room, and the buffet exceeded expectations. It featured a wide selection of traditional items such as puttu, string hoppers, fish kulambu, sambar, dhal, and various sambols. Fresh milk appam (hoppers) were available on order, and they were just as I remembered from childhood—fresh, soft, and full of flavour. Overall, I highly recommend the Northgate Hotel, its first-floor restaurant, and the Machnag Bar. The combination of good food, fair prices, and warm servi
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

pooranakumar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

THIRUNIRAI

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathumitha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience was so warm and welcoming.

10/10 – Excellent

Karianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kowshika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great and staff were very kind and attentive. Anytime we asked for anything they were quick to respond weather it was towels/toilet paper or laundry. Would highly recommend!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shubashini

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom was not clean. No hot water in the bathroom. A less than average hotel that charges at 5* rate. Would not be staying here again or recommending to anyone.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mariyampillai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

shanmugarajah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to stay in Jaffna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne große Zimmer, schicke Einrichtung. 1 Minute vom Bahnhof entfernt. Klasse FrĂŒhstĂŒcksbuffet und sauberer Pool. Ab 3. Etage schöne Aussicht. Besser weiter oben. Bei Großveranstaltung im Rooftop evtl. laut. Bei mir war’s pĂŒnktlich um Mitternacht ruhig.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Subhodini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to locate being one of the few taller buildings.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kones

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and great food. Lots of options. It would be great if they can provide an Iron for each room. It is currently available upon request only.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sam, Glastonbury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service - convenient location ! This is my 5th or 6th visit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Arani

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team and North Gate Jaffna were accommodating and very helpful. We enjoyed our stay due to their customer service above all. The actual property is clean and well situated however, it is starting to show its age, so keep this in mind if/when booking. For example, the fan/AC is temperamental (it either doesn't work, or it is set to turbo speed- no in between). There were some issues with power outages on the second day of our stay, however, this was not an ongoing issue. Would we stay here again? Very much so. The problems do not outweigh the excellent client experience that North Gate seeks to offer its clientele.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024