Rang Mahal Jaisalmer

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Jaisalmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rang Mahal Jaisalmer

Aromathérapie, massage en profondeur, massage suédois, exfoliation
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5, Hotel Complex, Sam Road, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Place, Fort Jaisalmer
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Patwon-ki-Haveli
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lake Gadisar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Jaisalmer (JSA)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaisalmer

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jaisalmer, vous trouverez Nathmalji-ki-Haveli et MarchĂ© de Bhatia. Vyas Chhatri et Patwon-ki-Haveli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nathmalji-ki-Haveli - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fort Jaisalmer - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jain Temples - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Patwon-ki-Haveli - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Lake Gadisar - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Jaisalmer Station : Ă  10 min en voiture
  • Jaisalmer (JSA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandir Palace - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe The Kaku - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChandan Shree Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWyra - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShree Jee Excellency - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rang Mahal Jaisalmer

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Jaisalmer
Rang Mahal Jaisalmer offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A hot tub, spa services, and a terrace are also featured at Rang Mahal Jaisalmer. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaisalmer hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Rang Mahal Jaisalmer possÚde 118 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 950 INR par adulte et de 1 416 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rang Mahal Jaisalmer n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2950 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5900 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 2950 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 9440 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 4720 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2950 INR par adulte et 1416 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2360 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2950 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rang Mahal
Hotel Rang Mahal Jaisalmer
Rang Mahal
Rang Mahal Hotel
Rang Mahal Jaisalmer
Hotel Rang Mahal
Rang Mahal Jaisalmer Hotel
Rang Mahal Jaisalmer Jaisalmer
Rang Mahal Jaisalmer Hotel Jaisalmer

Avis

Avis pour Rang Mahal Jaisalmer

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

Avis

10/10 – Excellent

Rajesh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Anindya

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Good property with bad maintenance and management

This is an over priced property with extremely poor management and service. The property itself is nice- but lacks professionalism from management side. They charge top 5 star rates- but rooms are ordinary with poor cleaning and maintenance. Cheap white LED lighting in the room gives it a low class shop feel. Their stingy approach is also evident in that they switch off water heating mid day - and one had to call and ask them to re switch it on. There were lizards in the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Vivek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Rang mahal Jaisalmer

The hotel staff were very friendly. They made a special dish for us as we were fasting, in spite of having a buffet breakfast. The rooms were a little old and could do with some touch up.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was very charming with a sitting area and big shower. Breakfast and gym were very mediocre but the staff were very kind and accommodating.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shalini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience! Staff very friendly and forthcoming especially when our flight got cancelled- they were so kind not to charge us extra for a few hours
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sachin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was exceptional. Early check in, breakfast, cleanliness, quality, staff humbleness. It is a peaceful property with haveli like architecture. Only thing I could ask for improvement is the Dinner which lacked taste
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Erkentrud

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sharadkumar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property is very good with sizable rooms booked by me. food quality in dinner and breakfast is average(not good), no pick up and drop of services.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Hemant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is excellent. Beautifully designed and decorated with beatiful paintings in every room andlobbies. Most eye pleasing site.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jacklyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

YATIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sharad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good property with polite staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yatish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained property
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

ANKUR

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is really good in terms of location, food but the property is bit old, rooms require touch up, in my room shower was very old and not working properly The property has not too much staff to take care of you
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for 2 nights. Staff was very helpful, hotel has great facilities. Best of all breakfast was excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Amita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Anupreet singh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hospitality is not good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
such an amazing experience. overall resort experience exceeded our expectations. The staff members went above and beyond to make sure all our needs were met. it's a very well maintained beautiful property. food was outstanding. Rooms have lot of space and very well organized. we highly recommend fort Rajwada for a 5 star experience to anyone visiting.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Kalpit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pritam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, great staff. Accessibility limited

The hotel is in a good location, along the road which seems to have a line of high-end hotels. Close proximity to the old city, but not walking distance. The hotel has great layout - like a classic house design (haveli) but with modern amenities and modern interiors. A grand entrance with large wooden doors is very reminiscent of the grand days of Rajasthan. It has one indoor restaurant, and one open air area which has evening dinners. The morning breakfast buffet is well provisioned. Pleasant staff who are helpful. There is some areas within the walls which are adequate for parking self-driven cars. One drawback is that the hotel does not have any elevators. And no wheelchair friendly entrances. Thus, for elderly people and ones with climbing issues, this hotel can get to be quite a problem - right from the front entrance. And the staircases all around the property are without railings except for one - which makes it even more difficult.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Dr Supinder singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unfortunate to have met he owner who has an attitude and a half ! He is well advised to know there ARE people from different parts of the world who are probably TEN times richer BUT very humble ! Shame !
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Khan san, india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚žăƒŁă‚€ă‚”ăƒĄăƒŒăƒ«ăźçŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćźąćź€ăŻæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăżă§ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚”ăƒ ç ‚æŒ ă‹ă‚‰30ćˆ†ă§ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒˆă«ă‚‚20ćˆ†ăă‚‰ă„ăźè·é›ąă§ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ŽăƒŒăƒ«ăƒ‰äŒšć“Ąă ă‹ă‚‰ăȘăźă‹ăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒł ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆć…±ă«ă‚čăƒ ăƒŒă‚șでした。ă‚Șă‚čă‚čăƒĄăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

ANUPAM

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good hotel but restaurant needs a serious upgrade. Average breakfast for a hotel of this class. Coffee served after 3 reminders and was cold.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017