Ascott Sudirman Jakarta

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Sudirman Jakarta

Piscine extérieure
Bar-salon
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Chambre Premier, 2 chambres | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ciputra World 2, Jalan Prof. Dr. Satrio Kav. 11, Jakarta, Daerah Khusus Ibukota Jakarta, 12930
  • Centre commercial Kuningan City Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Premier, 2 lits jumeaux

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 3 chambres

  • 137 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Premier, 2 chambres

  • 112 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio Premier

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

3 Bedroom Premier

  • 5 personnes

1 Bedroom Premier

  • 2 personnes

2 Bedroom Premier

  • 4 personnes

Premier One Bedroom Twin Room

  • 2 personnes

Studio Premier Twin

  • 2 personnes

Studio Premier

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville de Jakarta.HĂŽtel du quartier Setiabudi (centre de divertissement), est Ă  5 minutes de marche de Triangle d'or et de Centre commercial Lotte Shopping Avenue. De plus, Plaza Semanggi est Ă  moins de 1 km et Ambassador Mall est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kuningan City Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Mampang : Ă  5 min en voiture
  • Bendungan Hilir Station : Ă  10 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopitagram Centang Biru - Kuningan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSate Kambing Muda Pak Min - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSate Maranggi Guru Mughni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoni steak - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Gajah Mada Ambasador - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Sudirman Jakarta

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Ascott Sudirman Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Ascott Sudirman Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ascott Sudirman Jakarta possÚde 192 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 242 000 IDR par adulte et de 121 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Laveuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000000 IDR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 2000000 IDR par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 242000 IDR par adulte et 121000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 399600 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 399600 IDR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 2000000 IDR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 2000000 IDR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ascott Sudirman Jakarta Hotel
Ascott Sudirman Hotel
Ascott Sudirman Jakarta Hotel
Ascott Sudirman Hotel
Ascott Sudirman
Hotel Ascott Sudirman Jakarta Jakarta
Jakarta Ascott Sudirman Jakarta Hotel
Hotel Ascott Sudirman Jakarta
Ascott Sudirman Jakarta Jakarta
Ascott Sudirman Jakarta Jakarta
Ascott Sudirman Jakarta Aparthotel
Ascott Sudirman Jakarta Aparthotel Jakarta

Avis pour Ascott Sudirman Jakarta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 133.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Selim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mishal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All the staff professional, courteous, and went the extra mile to help no matter what I was requesting. High recommended and I will be staying there again on my next return to Jakarta. Thank you for looking after my family 🙏
Séjour de 18 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MAI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

長期ć‡șćŒ”æ™‚ăźćžžćźż

éƒšć±‹ăŻé©ćșŠăȘćșƒăă€ă‚­ăƒƒăƒăƒłă€bathtubă€æŽ—æżŻæ©Ÿă‚‚ćźŒć‚™ă—ăŠă„ă‚‹ă€‚ äž€éšŽă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€éŁŸäș‹ă‚‚曰らăȘい。 ăŸăŸă€äž€éšŽă«ăŻă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€æ€„ăȘèČ·ă„ç‰©ă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ ćŸ’æ­©5ćˆ†çš‹ă§ă€ăƒ­ăƒƒăƒ†ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Soohong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bakhtawer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about the property and it's staff is excellent. The one thing for which the property has no control is the walkability around the area to go to places 15 or twenty minutes walk. It's an issue that there are either no side walks or they have been taken over by the storekeepers. To be honest, many neighborhoods around hotel properties in USA are also not walkable. Not that the stores have overtaken the space, rather these areas are only car friendly. Side walks do not exist. This issue is in rural and suburban America. While here the issue is in big cities
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kenan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Selim

Voyage d’affaires
Thank you
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Selim

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ramkumar

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zai Cheng Wayner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the spacious of the room
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Iwan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sahrony

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay in 2 bedrooms was very good. Very friendly service but the condition from the property needs to be renovated
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

さすがAsccotçł»ćˆ—ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă€ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€éƒšć±‹ăźćșƒă•&æž…æœ”ă•&èš­ć‚™ăŻç”łă—ćˆ†ăȘし。氏さいăȘăŒă‚‰ă‚‚ă‚­ăƒƒăƒăƒłă€æŽ—æżŻæ©Ÿă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ćźŒć‚™ă•ă‚ŒăŠă‚‹ăźă§ă€é•·æœŸæ»žćœšă«ć‘ă„ăŠă„ă‚‹ă€‚äž€éšŽă«ăŻFamily Martă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€äŸżćˆ©ă€‚ こぼ憅ćźčであればコă‚čăƒ‘è‰Żă„ă€‚ 難ç‚čăŻă€ç«‹ćœ°ăŒć°‘ă€…ć„„ăŸăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăŒçŸ„ă‚‰ăȘă„æ™‚ăŒă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Takaoka

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MAHITO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super good staff
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

yukichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
きれいで、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MAHITO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Staffing and Professional services.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024