Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Centre commercial Central Park et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

Piscine intérieure
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite (ASTON) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner (150000 IDR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Kyai Tapa No.101, RT.6/RW.16, Tomang, Grogol, Jakarta, 11440
  • Place, Mal Ciputra Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Central Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie Taman Anggrek
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

ASTON Suite

  • 2 personnes

Deluxe King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier King

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (ASTON)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Premier Twin

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Premier Double

  • 2 personnes

Deluxe Twin

  • 2 personnes

Deluxe Premier Twin

  • 2 personnes

Deluxe Double

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Grogol.En séjournant à hÎtel du quartier Grogol, vous serez à moins de 1 km de Mal Ciputra Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Neo SOHO. Aquarium de Jakarta et Orchid Garden Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mal Ciputra Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Neo SOHO - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Central Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Orchid Garden Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Galerie Taman Anggrek - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Grogol : Ă  18 min de marche
  • Bendungan Hilir Station : Ă  6 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Goreng Sandjaja - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Indomie rommy - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSohib Kebab - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurgushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Seafood Kolaborasi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Centre commercial Central Park et avec accÚs direct au centre commercial
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A children's pool, a fitness center, and concierge services are also featured at the business-friendly Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center possÚde 189 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Aston Kartika Grogol Hotel Jakarta
Aston Kartika Grogol Hotel
Aston Kartika Grogol Jakarta
Aston Kartika Grogol
Hotel Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Jakarta
Jakarta Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Hotel
Hotel Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Jakarta
Aston Kartika Grogol Jakarta
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Hotel
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Jakarta
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Hotel Jakarta

Avis

Avis pour Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 37.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

FUCHUAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FUCHUAN

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

KENJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Koji

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Huei Ming

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAX

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

diana

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay. Our room was nice and the room stayed cool the whole time. Also, the bed was comfortable and we were able to sleep well. The staff was also very kind and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Do not like the location
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

desi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly (Silvia), the breakfast is Very good. The room is excellent.

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Hui Sien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No soundproofing

Bad experience as the next room’s guests were having loud conversations from 2:30am to 5am. I called the reception but nil help. Sound proofing is really bad. Didn’t have a restful sleep.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Per

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

AffÀrsresa Jakarta

Helt Ok hotell, bodde pÄ 19:e vÄningen men var vÀldigt lyhört. Kunde höra mopederna frÄn den vÀltrafikerade vÀgen lÄngt nedanför. Frukost ingen höjdare men fungerade. SÀngen ok men hÄrda kuddar.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

YOSHIHIKO

Voyage d’affaires
good
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Chia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yoshihide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6 days city break

Overall happy with the say in this hotel, very clean and any small issues like safe, towels has been dealt with faultlessly Breakfast is a huge selection so this is a big thumbs up. (just ask though about fish and nut allergy etc as no little cards to say so) Location even though not the closest to the centre but close enough to airport and places to see like Kota Tua, Ancor Dufan Park Monas so you do get to see a few sights. I would consider this as decent value too.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Undriadi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked for Sept. 6th and get confirmation that they will my room for late arrival. Flight to Jkt was rerouted do to mechanical issues. I informed the hotel by email. When I arrived at the hotel, i have to pay to stay because.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Beautiful rooms but thats were it stops.no bar .restaurant selection very bad quality of food not good.always stay at Astons but not happy this time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

BYUNGJOON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is still going through a big learning curve on all aspects of hotel facilities,
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă€ćƒă„ăŠă„ă‚‹äșșă€…ăŻă€æ„Ÿă˜ăźè‰Żă„ćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚ çŹ‘éĄ”ăŒçŽ æ•”ăŻäșș々でした。
Séjour de 4 nuits en janvier 2020