HÎtel-résidence

Citadines Sudirman Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa prÚs de Stade Bung Karno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citadines Sudirman Jakarta

Piscine extérieure
Restaurant
Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Karet Sawah 219,, The Newton 1 at Ciputra World 2, Jakarta
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 chambres

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe One Bedroom Room

  • 2 personnes

Executive One Bedroom Room

  • 2 personnes

2-Bedroom Executive

  • 4 personnes

2-Bedroom Deluxe

  • 4 personnes

Deluxe One Bedroom Twin Room

  • 2 personnes

1-Bedroom Premier Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Setiabudi (centre de divertissement).À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Setiabudi (centre de divertissement), vous trouverez Triangle d'or et Centre commercial Lotte Shopping Avenue. De plus, Plaza Semanggi est Ă  moins de 1 km et World Trade Center de Jakarta est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kuningan City Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Pancoran Station : Ă  5 min en voiture
  • Bendungan Hilir Station : Ă  10 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopitagram Centang Biru - Kuningan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Tenda Biru - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSate Kambing Muda Pak Min - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Ayam Satrio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSate Maranggi Guru Mughni - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citadines Sudirman Jakarta

HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa prÚs de Stade Bung Karno
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Citadines Sudirman Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. A shopping center shuttle and a bus station shuttle are free. Citadines Sudirman Jakarta also features a front-desk safe, an elevator, and a water dispenser. Self parking is free.

This 4-star Jakarta aparthotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Citadines Sudirman Jakarta possÚde 253 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : bidet, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Exfoliations corporelles
  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de soins
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place par unitĂ©

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 166 500 IDR par adulte et de 83 250 IDR par enfant
  • Table de salle Ă  manger
  • Un restaurant

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 253 unitĂ©s
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous garez votre vĂ©hicule sur place, vous devez vous enregistrer avant d’entrer dans le garage du parking.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 26 juin 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salle Ă  manger

D'autres installations hors site seront disponibles durant les rénovations.

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Citadines Sudirman Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 166500 IDR par adulte et 83250 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 399600 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 399600 IDR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citadines Sudirman Jakarta Jakarta
Citadines Sudirman Jakarta Aparthotel
Citadines Sudirman Jakarta Aparthotel Jakarta

Avis pour Citadines Sudirman Jakarta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 119.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jakarta est une ville immense avec tous les dĂ©sagrĂ©ments d’une capitale asiatique mais l’hĂŽtel est super et le personnel trĂšs accueillant . Équipement complet dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

YUYA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Infinity pool on the 8th floor is perfect! Studio kitchen is fully equipped.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Suguru

Voyage en famille
棁ずçȘ“ăŒè–„ăăŠă€éšŁă‚„ć»Šäž‹ăźćŁ°ăŒă€ă€ăŹă‘ă ăŁăŸă€‚ć†·è””ćș«ă€é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žă€æ°Žă‚”ăƒŒăƒăƒŒăȘă©ăźèš­ć‚™ăŒă‚ă‚‹ăźăŻć€§ć€‰ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ăźćșƒă•、ç©șèȘżă€ă‚œăƒ•ă‚Ąă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźăƒžăƒƒăƒˆăƒŹă‚čăŻćż«é©ă€‚äž€èŠ‹æž…æœ”ăȘăźă ăŒă€ă©ă“ă‹ă‚‰ăšă‚‚ăȘăć€§é‡ă«èŸ»ăŒć‡șど、食ăčç‰©ăžăŸă‹ă‚‹ăźăŻć›°ăŁăŸă€‚
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wee Chee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tomomi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HEESEOB

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
ìą‹ì€ ì¶”ì–”ì—Źí–‰ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHIH WEI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gautier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wee Chee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

So Hyun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HYOJOON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and excellent service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Amit

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HEEYOUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

자ìčŽë„Žíƒ€ 출임Ʞ

숙소 ìž…ê”Źë„Œ 잘 ëȘ°ëŒì„œ 택시 êž°ì‚Źë¶„ìŽ ìĄ°êžˆ 핎맀닀가 ìČŽíŹìž 한 ê±° ë§êł ëŠ” ë„“êł  펾하êȌ 지냈슔니닀
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Well Accomodation

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sze Ring

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic hotel

Towels are gray not white. Room is not very clean. The AC make super noisy sound as it is at your balcony. Blanket smell like someone’s arm pit. Only good thing is service, they react to your request really fast
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

white_horse

Séjour de 23 nuits en août 2024

8/10 – Bien

YOUNG JIN

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HYOJOON

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Siew tho

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

white_horse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Response of front desk is very good.
Séjour de 24 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Generally good experience

It was generally satisfying experience thanks to the employees' kindness and hard work. But I smelled a bit unpleasent thing from the blanket. I am not sure of where it came from, but it would have been better if they had cared about hygiene and smell. Except that, everything was hard to be complained.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024