Fieris Hotel Rawamangun

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Est de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fieris Hotel Rawamangun

Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.11 Jl. Perserikatan, Jakarta, Daerah Khusus Ibukota Jakarta, 13220
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Est de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de ArÚne Jakarta International Velodrome et à moins de 3 km de Club de golf de Jakarta. BibliothÚque nationale d'Indonésie et Mal Kelapa Gading se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 11 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cipinang : Ă  3 min en voiture
  • Velodrome LRT Station : Ă  8 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSop kaki dan sate kambing 'Tiga Saudara' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Cahaya timur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeafood Tiga Dara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGerobak Terminal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Box - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fieris Hotel Rawamangun

HĂŽtel 3,5 au Est de Jakarta
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Fieris Hotel Rawamangun also features concierge services and an elevator. Free self parking is available.

This 3.5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fieris Hotel Rawamangun possÚde 90 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 000 IDR par adulte et de 60 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fieris Hotel Rawamangun n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 391600 IDR par vĂ©hicule
  • Frais de buanderie : 75000 IDR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 71080526

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

FIERIS HOTEL
Fieris Hotel Rawamangun Hotel
Fieris Hotel Rawamangun Jakarta
Fieris Hotel Rawamangun Hotel Jakarta

Avis pour Fieris Hotel Rawamangun

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Takuya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚‚æ–°ă—ăæœéŁŸăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚‚çŸćœ°æ–™ç†ă«ćŠ ăˆăŠăƒ‘ăƒłă‚‚éžăčăŠăƒŹăƒ™ăƒ«ăŻé«˜ă„ă€‚ ăƒžă‚€ăƒŠă‚čç‚čはスケコンăȘăźă‹æ™‚ă€…ă‚żăƒă‚łè‡­ăăȘるç‚čă€‚ă‚ăšèŁăŒćź—æ•™æ–œèš­ă§æœ4æ™‚éŽăŽă‹ă‚‰ăŠç„ˆă‚Šăźæ”Ÿé€ăŒă‚ă‚‹ăźă«æœ€ćˆăŻé©šă„ăŸăŒæ–‡ćŒ–ăźç†è§Łăźäž€èČ«ă§ă‚‚ă‚ă‚‹ă—æ•°æ—„ă§æ…Łă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kuniko

Voyage en famille
ă‚čタッフぼæ–čăŒçš†ă•ă‚“çŹ‘éĄ”ă§ă›ăŁă—ăŠăă ă•ă‚Šă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸă ă€éƒšć±‹ă«ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘă‹ăŁăŸăźăšă€ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ăŒăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tandu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Achmad, eldorado

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Achmad, eldorado

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad hotel n staff they don’t know how to greeting for guest, not polite to customers, no more reservation at this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Angel, Brea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant was good including breakfast buffet. The room has thin walls, you can hear the next door and outside noise (Mosque prayers morning and night) and if theres an event upstairs. The room stinks with cigarette smoke mostly coming from the bathroom exhaust. The entire property smells cigarette smoke. No soap on sink. Stained bed sheets and very old linens. Only 2 pillows, have to pay for extra pillow and extra towels.

10/10 – Excellent

Phanida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Adi

Séjour de 1 nuit en novembre 2021