favehotel Kelapa Gading

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mall Of Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel Kelapa Gading

Salle de réunion
Extérieur
Salle de réunion
Hall
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Gading Indah Raya No.8 Blok C-32, Kelapa Gading, Jakarta, Jakarta, 14240
  • Place, Mal Kelapa Gading
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hall des sports Kelapa Gading
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall of Indonesia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Jakarta Utara, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Mall of Indonesia et à moins de 15 km de Mosquée Istiqlal. Monument national et Parc de Suropati sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mal Kelapa Gading - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hall des sports Kelapa Gading - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Mall of Indonesia - 2 min en voiture - 2.9 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 13 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cipinang : Ă  8 min en voiture
  • Boulevard Utara LRT Station : Ă  5 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarteg Pati - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDjango's by Hotlicks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHiGeorge Gafoy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSix Ounces Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant 36 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Kelapa Gading

3-star hotel near Mall Of Indonesia
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at favehotel Kelapa Gading. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 121 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Favehotel Kelapa Gading possÚde 121 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 70 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Favehotel Kelapa Gading n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 250000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Hotel Kelapa Gading
favehotel Kelapa Gading
favehotel Kelapa Gading Hotel
favehotel Hotel
favehotel Kelapa Gading Hotel
favehotel Kelapa Gading Jakarta
favehotel Kelapa Gading Hotel Jakarta

Avis

Avis pour favehotel Kelapa Gading

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 124.

Avis

2/10 – Terrible

valen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre sale, inconfortable et sans fenĂȘtre.

Tout est dans le titre... La chambre est sale, le mĂ©nage inexistant, la literie pleine de tĂąches et jamais changĂ© mĂȘme si vous restez plusieurs jours, la sale de bain pleine de moisissure (voir mes photos) et la climatisation est installĂ© en plein dans l'axe du lit ! Le personnel est jeune et livrĂ© Ă  lui mĂȘme d'oĂč les soucis citĂ©s... Pour le mĂȘme prix, prĂ©fĂ©rez le pop hĂŽtel Ă  quelques minutes Ă  pied qui lui est propre !

8/10 – Bien

faouzi, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

hÎtel trÚs propre,personnel trÚs accueillant.rapport qualité prix extraordinaire. je reviendrais volontier

10/10 – Excellent

Walter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Muhamad

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
kamar sempit dan bau apek
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Aiden

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

good

good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nandprasad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Check in slow
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

ELMER john

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area for shopping and good service with a smile
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Jong seong

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Yongchan

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Amri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Siti Nursyazana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experience In Favehotel

The receiption r nice. But the room service very bad. I ordered 2 cups of hot water. Only HOT WATER. they never send for me. I request for hair dryer, also they didn't send to me. At least call me back to inform me it is not available. The food they are so lousy accept for egg and rice porridge.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

I Gede

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel to stay

Great place to stay not very crowded area
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

teo, singapore

Points forts : Propreté, confort de la chambre
budget hotel....don't expect more....at least it is clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…æœ”ă•ăšwifiă«ć•éĄŒ

2æ—„é–“ăźæ»žćœšăźă†ăĄă€wifiăŒćˆæ—„ăŻćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠ ć…šé€šă§äœżç”šäžćŻă€2æ—„ç›źăŻéƒšć±‹ă§ăŻă»ăšă‚“ă©çč‹ăŒă‚‰ăȘă„ïŒˆăƒ­ăƒ“ăƒŒăȘă‚‰èŸ›ă†ă˜ăŠçč‹ăŒă‚‹ïŒ‰çŠ¶æ…‹ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ăŻ5FăȘăźă«ć°ă•ăȘèŸ»ăźă‚ˆă†ăȘè™«ăŒäœ•ćŒčă‚‚æ•ŁèŠ‹ă•ă‚ŒăŸă‚Šă€ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚ă‚·ăƒŸăŒèœăĄăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă‚Šă€æŒ™ă’ć„ăźæžœăŠă«ăŻ2æ—„ç›źăŻæŽƒé™€ăŒć…šăă•ă‚ŒăŠă„ăȘă„ăšă„ă†çŠ¶æ…‹ă§ă‹ăȘă‚ŠăŒăŁă‹ă‚Šă—ăŸæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚ ă›ăŁă‹ăć Žæ‰€ăŻăƒąăƒŒăƒ«ă«ă‚‚èż‘ăăŠäŸżćˆ©ăȘăźă«ă€æž…æœ”ă•ăšwifiăźçŠ¶æ…‹ă«ă‹ăȘă‚Šć•éĄŒăŒă‚ăŁăŸăźă§ç§ăŻă‚‚ă†ćˆ©ç”šăŻă—ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Stanley, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel

nice hotel close to amentities

overall stay was good except 2 points; breakfast variety seem short and soundproof wasn't very good, could hear clearly next door shower waters running.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very moderate hotel

Book 2 rooms with city view but got rooms without a window. After insisting that I must have the rooms with city view as booked, they finally gave the required rooms. Better cleaning of linens is a must as they are off-white. The location close to a mall is convenient and the housekeeping staff are helpfull and friendly. Shower with warm and cold water is quite good.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Mason

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Reasonable price Not bad quality & services Good location if needs mall
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Smelly nicotine room, first room door was broken, second water under aircon, Shuttle not working today, breakfast was ok to good, location difficult to find
Séjour de 2 nuits en juillet 2018