favehotel Pasar Baru
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement favehotel Pasar Baru





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jln. Samanhudi No.26, Pasar Baru, Jakarta, jakarta, 10710
- Pasar BaruâȘ1 min Ă piedâŹ
- MosquĂ©e IstiqlalâȘ13 min Ă piedâŹ
- Monument nationalâȘ6 min en voitureâŹ
- Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Faveroom

Faveroom
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Citadines Connect Airport Jakarta
Jakarta
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 8Â avis
Le prix est de 43Â $Â CA
52 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 sept. au 5 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Jakarta Harmoni
Ibis Jakarta Harmoni
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 151Â avis
Le prix est de 36Â $Â CA
44 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour favehotel Pasar Baru
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Mohand, algiers
25 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
bien
Mohand
8/10 â Bien
Patrick
23 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Olfa
15 sept. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Olfa
6/10 â Acceptable
claude
8 juill. 2015
claude
6/10 â Acceptable
claude
5 juill. 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
claude
10/10 â Excellent
Pierre, lausanne
10 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
propre en ordre
Pierre
10/10 â Excellent
Raymond P., CERGY - FRANCE
14 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs Bon Rapport Qualité / Prix
Raymond P.
6/10 â Acceptable
François, Rouen
29 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel
François
10/10 â Excellent
MARESU, ALES
18 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PERSONNEL TRES DEVOUE
MARESU
8/10 â Bien
MCK, Argentina
22 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MCK
10/10 â Excellent
Albert
Voyage en famille
26 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Albert
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
Franklin
7 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Franklin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Franklin
5 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Franklin
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Franklin
20 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Franklin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Puas
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 â MĂ©diocre
Alexey
Voyage dâaffaires
26 févr. 2020
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ĐąĐŸĐ»ŃĐșĐŸ ĐŽĐ»Ń Đ±ĐžĐ·ĐœĐ”Ń-ĐżĐŸĐ”Đ·ĐŽĐŸĐș ĐœĐ° паŃŃ ĐŽĐœĐ”Đč
Alexey
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
13 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
ELMER john
Voyage dâaffaires
10 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ELMER john
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Osamu
9 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Osamu
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
BIDESH KUMAR
8 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
BIDESH KUMAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æž ă ăăăăă«ăčăżăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019