favehotel Pasar Baru

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel Pasar Baru

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jln. Samanhudi No.26, Pasar Baru, Jakarta, jakarta, 10710
  • Pasar Baru
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Istiqlal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Monument national
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Faveroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Centre-ville de Jakarta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Pasar Baru et CathĂ©drale de Jakarta. Lapangan Banteng et Cour SuprĂȘme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale de Jakarta - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Monument national - 6 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sawah Besar : Ă  8 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoni Steak - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Metro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Sui-Sen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRimboen Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMikado Hokian Lomie - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Pasar Baru

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly favehotel Pasar Baru. Free self parking is available.

This 3-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Favehotel Pasar Baru possÚde 84 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Favehotel Pasar Baru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 250000 IDR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Pasar Baru
favehotel Pasar Baru Hotel
favehotel Pasar Baru Hotel Jakarta
favehotel Pasar Baru Jakarta
favehotel Pasar Baru Hotel
favehotel Pasar Baru Jakarta
favehotel Pasar Baru Hotel Jakarta

Avis pour favehotel Pasar Baru

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 280.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Mohand, algiers

Points forts : Propreté, service et personnel

bien

dans l'ensemble c’était bien , la chambre petite mais charmante , pour la vue il ne faut pas trop demandĂ© vue qu'aux alentours c'est pas super super.. l’inconvĂ©nient c'est que l'on peut pas ouvrir les fenĂȘtres ! il y'a la mention qu'on doit se rĂ©fĂ©rer au personnel de l’hĂŽtel si on veut ouvrir ... le petit dĂ©jeuner pauvre en sucreries , pas de viennoiseries ! breakfast pauvre tout court. le personnel est aimable et la chambre est propre .

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la description ne correspond pas à la chambre. absence de minibar. petit déjeuner décevant pour ce genre d'hÎtel.

6/10 – Acceptable

Olfa

Points faibles : Confort de la chambre
La propreté est moyenne. La chambre est trÚs petite. Il n y a pas grand chose aux alentours. Un hÎtel convenable pr une nuit de transit.

6/10 – Acceptable

claude

6/10 – Acceptable

claude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Pierre, lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

propre en ordre

L'hotel est tres soigne et confortable. Le personnel est tres aimable. Tres bonnes prestations pour un hotel de cette categorie. Il se situe proche des differents endroits a visiter.

10/10 – Excellent

Raymond P., CERGY - FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs Bon Rapport Qualité / Prix

La chaine Favehotel est respectable et apporte aux voyageurs des hotels avec un bon service pour un prix bas.

6/10 – Acceptable

François, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Hotel propre et bien décoré Situe prÚs de la gare de gambir Le personnel est trÚs agréable Par contre la vue de la chambre n'est vraiment pas terrible (donne sur une cours lugubre)

10/10 – Excellent

MARESU, ALES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PERSONNEL TRES DEVOUE

Trés bel hotel, pour son rapport qualité prix

8/10 – Bien

MCK, Argentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New hotel with very helpful and friendly staff. Relatively close to Gambir station though the surrounding areas of the hotel are not the best (but they are not the worst). In any case you can access anywhere by taxi (convenient) or walking like us. Near a street market to the left of the hotel (Pasar Baru market) and to a mall to the right of the hotel). Also, there is a mini market right down the hotel. Smart-looking hotel, with good size rooms which have just what you need, no more, no less (is kind of a low cost clean design hotel). Good breakfast. Good value for money. Just the smell of smoking sometimes, even we asked strictly for a non-smoking room (sometime in Asia is not easy to get...). Jakarta is a city of big contrasts (some cool areas to the centre-south and very dirty areas to the north and elswhere) and you can see that in the surroundings of hotels. I recommend for a short stay (if you have a connection or just want to discover the city before going somewhere else, as there isn't much to see in this city). The traffic was fine when we were there.

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV in the room given to us was not working, the receptionist, Sella, graciously helped us move to another room which is more brighter and spacious. She has been very professional, also the manager (he) was very nice.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Puas

Enak
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Alexey

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ĐąĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŽĐ»Ń Đ±ĐžĐ·ĐœĐ”Ń-ĐżĐŸĐ”Đ·ĐŽĐŸĐș ĐœĐ° пару ĐŽĐœĐ”Đč

Đ”ĐŸĐ»ĐłĐŸĐ” Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐ” (ĐżĐŸŃĐ»Đ” 15:00) ĐœĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐżĐŸĐŽĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČĐ»Đ”ĐœĐœĐŸĐłĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, ĐżŃ€ĐžŃˆĐ»ĐŸŃŃŒ Đ¶ĐŽĐ°Ń‚ŃŒ. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐžĐč, ĐœĐ”Ń‚ ЎажД шĐșафа, ĐČДшалĐșĐž ĐČосят ĐČĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ сĐČĐ”Ń‚ĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐșа ĐœĐ°ĐŽ ĐșŃ€ĐŸĐČатью. ĐŸĐŸĐŽ ĐŸĐșĐœĐ°ĐŒĐž был Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚ (ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐœŃ‹Đč ŃˆŃƒĐŒ с 9-18 Ń‡Đ°ŃĐŸĐČ). ХлабыĐč Wi-Fi, сДĐčф ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚, ĐœĐ”ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐœĐ°Ń ŃƒĐ±ĐŸŃ€Đșа ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐČ, ĐżĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒ с ĐżŃŃ‚ĐœĐ°ĐŒĐž.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place is nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

ELMER john

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Osamu

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒç„Ąăć›°ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăšăƒœăƒ‡ă‚ŁăƒŒă‚œăƒŒăƒ—ăŒć…Œç”šă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

BIDESH KUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Nothing
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Budget hotel for business. Good hotel staff and nice attitude. Quick response
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…ă€…ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čタッフ

フロント係りぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€ăƒăƒŒă‚żăƒŒäż‚ăźă‚čタッフ、レă‚čトランたă‚čタッフぼみăȘă•ă‚“ăŻă€ćŸźçŹ‘ă‚“ă§ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŠć„œć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚ăżăȘă•ă‚“è‹„ăăŠæž…ă€…ă—ă„é›°ć›Čæ°—ă‚‚é­…ćŠ›ă§ă™ă€‚ăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒăƒŒăƒ‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§èĄŒăăŻç©șæžŻçŹŹïŒ“ă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‹ă‚‰ïŒ‘æ™‚é–“ïŒ’ïŒćˆ†çš‹ćșŠć€§ć‡ĄïŒ‘ïŒ˜äž‡ăƒ«ăƒ”ă‚ąă§ćˆ°ç€ă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒăƒŒă‚żăƒŒă•ă‚“ăŒăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒăƒŒăƒ‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ć‘Œă‚“ă§ăă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ćž°ă‚Šăźé“ă§ăŻć€§ćž‹ăƒˆăƒŹăƒŒăƒ©ăƒŒăȘă©ăŒç¶šă€…ăšé€ŁăȘăŁăŠæ„ăŠæž‹æ»žă«ăƒăƒ©ăƒăƒ©ă—ăŸă—ăŸăŒă€é‹è»ąæ‰‹ă•ă‚“ăźăƒ«ăƒŒăƒˆć€‰æ›Žă«ă‚ˆă‚ŠïŒ’æ™‚é–“çš‹ćșŠă§ç©șæžŻă«ćˆ°ç€ă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019