Gran Melia Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Melia Jakarta

Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Coin salon du hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan H.R. Rasuna Said Kav X-0, Kuningan, Jakarta, Jakarta, 12950
  • Centre commercial Kuningan City Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Red Level, Suite majestueuse

  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level

  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Master)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level 3 Bedroom Interconnecting Suite

  • 165 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Prestige (2+2)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+1)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre (Premium Master)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Red Level)

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 45.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+2)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Grand Premium Red Level

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (2+1)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Junior Suite Red Level (2+2)

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level (2+1)

  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (2+1)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (4+2)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre exécutive (Red Level)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Kuningan, vous serez à moins de 1 km de Triangle d'or et à moins de 3 km de Festival de Pasar. Ambassador Mall et Centre commercial Kuningan City Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kuningan City Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Blok M Square - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kuningan Station : Ă  10 min de marche
  • Bendungan Hilir MRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYoshi Izakaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee at work - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKantin RNI - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kenangan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Melia Jakarta

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Blok M Square
Gran Melia Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Gran Melia Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 334 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Gran Melia Jakarta possÚde 334 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

YHI Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 USD par adulte et de 35 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 USD par adulte et 35 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 40 USD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 40.00 USD (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gran Melia Hotel Jakarta
Gran Melia Jakarta
Jakarta Gran Melia
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta
Sol Melia Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel
Gran Melia Hotel
Gran Melia Jakarta Hotel
Gran Melia Jakarta Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Gran Melia Jakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 455.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AMEX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It deserves 5 stars !

Back a second time into this hotel. It’s still ine of the best hotel in Jakarta.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis de calme au coeur de Jakarta.

Toujours aussi agréable. Des chambres vraiment confortablement trÚs zen, un buffet de petit déjeuner vraiment varié et de qualité, un staff agréable, serviable et souriant. L'hÎtel offre un agréable contraste avec le trafic trépidant de Jakarta.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

TrÚs bel accueil à la réception. Personnel trÚs accueillant et professionnel.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

JérÎme, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne prestation

5 nuits en août 2015. Juste un bémol sur le bruit du Lobby plus que perceptible le soir pour les chambres des premiers étages.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

SYECH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

roza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fasilitas hotel sangat bagus, kamar luas dan nyaman namun kurang ok utk sarapan buffetnya.menu indonesia terutama nasinya tampak ssperti nasi yang sdh lama dipanaskan, berwarna agak kuning dan agak keras dengan peletakkan di magic com yang terlihat lumayan menyedihkan utl sekelas bintang 5. Makanan lainnya dingin, dan menu utl anak2 sangat terbatas.sereal yg ada hanya berupa rice crispy dan oat , tdl ada coxocrunch
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc-Michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wai Man

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

homma

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Hotel in need of refurbishment

The cleanlines of the carpet is lacking especially at the corners. Some part of the corridor's aircon is not working . Was bitten by mosquitoes on 2nd night stay , the cleaners might have left the door open when making the room thus enables the mosquitoes to fly in. The standard of the sunday brunch in the Cafe Gran Via has gone down over the past years.if not for the grilled beef, the rest of the standard is not up to par.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely and spacious rooms. Friendly staff, good dining options
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room service! All good!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hyemi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect! We had the most beautiful experience here. The only hard part was leaving
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yogesh

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JAEHO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MIN SIK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tomoya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wooseok

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran Melia Jakarta

Ideally located for work locally - staff helpful and friendly
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran Melia Jakarta

Ideally located for work locally - staff helpful and friendly
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

dudi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of our favorite hotels
Séjour de 2 nuits en septembre 2024