Grand Dafam Ancol Jakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Ancol (complexe de loisirs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Dafam Ancol Jakarta

Piscine extérieure
Restaurant
Chambre supérieure, 2 chambres | Vue de la chambre
Chambre supérieure, 1 chambre | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marina Mediterania, Tower A, Jl. Lodan Raya No. 2A, Jakarta, Jakarta, 14430
  • Place, Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Mangga Dua
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe Suite Twin Bed

  • 2 personnes

Deluxe Suite Queen Bed

  • 2 personnes

Executive Family Suite

  • 4 personnes

Studio Twin

  • 2 personnes

Previere Executive Twin Bed

  • 2 personnes

Executive Suite Queen Bed

  • 2 personnes

Deluxe Suite Queen Bed

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Suite Twin Bed

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite Queen Bed

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premiere Executive Suite Twin Bed

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Family Suite

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Family Suite

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Ancol (complexe de loisirs).En séjournant à hÎtel du quartier Ancol (complexe de loisirs), vous serez à moins de 1 km de Parc à thÚme Dunia Fantasi et à moins de 3 km de Mangga Dua. Allianz Ecopark Ancol et Mangga Dua Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mangga Dua Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mangga Dua - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium Sea World Ancol - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kampung Bandan : Ă  11 min de marche
  • Pulomas LRT Station : Ă  11 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Goreng Kolong Tol - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUnder the Bridge Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Super Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnack morning - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKantin UBM - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Dafam Ancol Jakarta

HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Ancol (complexe de loisirs)
Grand Dafam Ancol Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly Grand Dafam Ancol Jakarta. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jakarta hotel.

  • 356 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Dafam Ancol Jakarta possÚde 356 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Zhu Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 160 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 novembre et le 15 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Dafam Ancol Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aston Marina
Aston Marina Aparthotel
Aston Marina Aparthotel Jakarta
Aston Marina Jakarta
Marina Aston
Aston Marina Hotel And Residence

Avis

Avis pour Grand Dafam Ancol Jakarta

6,6

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 200.

Avis

6/10 – Acceptable

Evgueni

Points faibles : Propreté
The receptioniste Anna tryed to charge me 2 times ! And didn't answer to any question because She Anna ---->cant speak English ! Room was clean but Simple

4/10 – MĂ©diocre

Ben, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bof.....

Prix élevé pour une prestation de piÚtre qualité... Piscine trÚs moyenne, "centre de sport" trÚs limite et appareils vieillissants, personnel ne comprenant rien à l'anglais et pas trÚs efficace... ( 1h30 pour monter les valises et 1h pour monter un petit déjeuner...) Le seul point noir de notre voyage.

10/10 – Excellent

Henry, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien place

bon emplacement pres de la mer, mais bruyant, car autoroute juste a cote, et fenetre mal insonorisee, beau buffet de petit dejeuner, mais manque de suivi du personnel, car manque tacilement de tasse a cafe ou de verre.

8/10 – Bien

Matt

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This appears to be an older facility than hasn’t been updated. The staff were really nice and accommodating and the breakfast was great. You were only give two towels and when asked for more they only brought up one extra.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Agus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good room
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Aziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby and staff were amazing at Grand Dafam. Every morning Leila was very pleasant and made sure we were taken care of. Our first room had mold in it but after addressing our concerns with hotel manager Joco, we were upgraded to an executive suite. Joco provided great customer service. Overall the staff and breakfast made our stay at this hotel wonderful.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not so good.

Probably just renovating or not. But the hotel was not like how described. We found a bowl of noodles in the fridge from a previous customer. The pool was dark and dirty looking. The road near by was noisy day and night.
Food in the fridge
Ceiling panel was dirty
View from the kitchen. The door locks was broken
Stovetop
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Chen, Taiwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
classic hotel, cleaning maintainers very well, just the noise separation from outside to inside through window should be improved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

OMAR SAEED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unforgettable Moments

Hotel was excellent comparing to others. I would like thank all Aston Marina including their duty management.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

OMAR SAEED

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, respectful staff, nice breakfast buffet. No choice eateries nearby. But ⅞.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

SINUR NAINGGOLAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

kurang menyenangkan

KURANG menyenangkan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Rosya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would love to come back !

I booked a superior non-smoking room for just one night but they said none is available at that moment. But the receptionist then kindly free upgraded our room to deluxe one. Thank you ! Nice and cozy room. But the lift is a little bit creepy it made a sound like it needs a better maintenance or something while going up from 5-10 floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, ă‚«ăƒ©ăƒŻăƒł

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźć€‰æ›ŽăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’ă—ăŠèż”äżĄăŒă‚ăŁăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšć€‰æ›Žă•ă‚ŒăŠă„ăȘかった。 éƒšć±‹ă«è¶łă‚ŠăȘいもぼがあった。 (ăƒ˜ă‚ąăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă€ç°çšżă€é«­ć‰ƒă‚Šç­‰ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is good . The maintenance side of the room needs to be looked at. The hand basin taps are about to fall of. A bit more fresh air flow would be good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

éƒšć±‹ăŻćșƒă„

éƒšć±‹ăŻćșƒă„ăŒæ”·ć€–ç‰čæœ‰ăźæ°ŽăźçŠ¶æ…‹ăźă›ă„ă‹æž…æŽƒă—ăŠăŠă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§ăȘă„ć°è±Ą
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Ugur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Akito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚ąăƒłăƒăƒ§ăƒŒăƒ«ă§éŠă¶æ–čă€æžŻă‚’äœżă†æ–čă«ăŻæŽšć„š

æ‰€èŹ‚äž­ćżƒćœ°ă‹ă‚‰ă‚‚ă€æœ€ćŻ„ă‚Šé§…ă‹ă‚‰ă‚‚ćŸ’æ­©30ćˆ†ćŒ±é›ąă‚Œă€äž”ă€ć‘šć›Čă«éŁŸäș‹ă‚„èČ·ă„ç‰©ç­‰ă‚’æ„œă—ă‚ă‚‹æ‰€ăŻăȘいが、プロォă‚čăƒȘăƒ–ăžèĄŒăă«ăŻæžŻăŒèż‘ă„ăźă§äŸżćˆ©ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚æ‹Ąăćż«é©ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–č々も性怉èŠȘ戇。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

BG

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our "non-smoking" room was a "smoking" room until the day before we arrived. It smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ben, Braidwood, Australia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family suite. Very convenient for a family of 5. Great breakfast options. Delicious. Close to fun parks and the old city.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

äŸĄæ Œç›žćżœă§ă™ă€‚

éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ăŻć€ă„ă§ă™ăŒă€ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ăƒ“ă‚žăƒă‚čćˆ©ç”šă§ă‚ă‚Œă°ć•éĄŒăŻæ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă€‚è‹Šç—›ă«æ„Ÿă˜ăŸăźăŻă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒćŠćˆ†ă—ă‹çšŒćƒă—ăŠăŠă‚‰ăšćŸ…ăŸă•ă‚Œă‚‹ă“ăšăšă€ă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚­ăƒŒæ–čćŒăźă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă§ă™ăŒă€éžćžžă«æ„ŸćșŠăŒæ‚Șいこべでした。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćŻŸćżœăŻéžćžžă«è‰Żăă€æœéŁŸă‚‚ćčłć‡ä»„äžŠă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

soror

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
ÙŠŰ­ŰȘۧۏ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„Ù‰ ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰȘŰŹŰŻÙŠŰŻŰ§ŰȘ Ù„Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« Ű§Ù„ŰŻŰ§ŰźÙ„ÙŠ في Ű§Ù„ŰșŰ±Ù وŰȘŰŽŰșيل Ű§Ù„Ù…Ű”Ű§ŰčŰŻ ÙƒŰ§Ù…Ù„Ù‡ Ű­ÙŠŰ« Ù†ÙˆŰ§ŰŹÙ‡ Ù…ŰŽÙƒÙ„Ù‡ في Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ Ű§Ù„Ù…Ű”ŰčŰŻ ÙˆŰ§Ù„Ù…Ù…Ű±Ű§ŰȘ Ű­Ű§Ű±Ù‡ ۏۯۧ
Séjour de 4 nuits en avril 2019