Appartement entier

Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo

Hébergement 3.0 étoiles
3-star apartment near Lagoon Avenue Mall Bekasi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo

4 piscines extérieures
Appartement exclusif, 2 chambres | Salle Ă  manger
Studio Standard | DĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Appartement exclusif, 2 chambres | DĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Kalimalang, Bekasi, Jawa Barat, 17148
  • Place, Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exclusif, 2 chambres

  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Studio Confort, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

Séjour au Pekayon Jaya.Appartement du quartier Pekayon Jaya est à quelques pas de Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi et à 15 minutes de marche de Centre commercial Grand Metropolitan. Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Summarecon Mal Bekasi sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 12 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Cikunir 2 Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMono Music & Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Forest - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYaminQu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria Grand Kamala Lagoon Mall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo

3-star apartment near Lagoon Avenue Mall Bekasi
As a guest of Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo, you'll find 4 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo also features a terrace, laundry facilities, and a convenience store. Parking is available for a fee. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Bekasi apartment is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Convenience store
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo possÚde 22 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet appartement à Bekasi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 4 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (1 IDR par sĂ©jour)

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Essuie-tout
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 22 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 1 IDR par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12345678901234500

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Kamala Lagoon By Araia Room
Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo Bekasi
Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo Apartment
Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo Apartment Bekasi

Avis

Avis pour Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Muhamad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel room, service and location are convenient
Séjour de 2 nuits en décembre 2019