Grand Zuri Jababeka - Cikarang

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Cikarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Zuri Jababeka - Cikarang

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Buffet déjeuner (135000 IDR par personne)
Intérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Niaga Raya Kav. AA-2 Jababeka, Cikarang, West Java, 17530
  • Jababeka Living Plaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • President University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall Lippo Cikarang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior double

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Bed Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Balcony

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

President Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cikarang

À Cikarang .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Jababeka Living Plaza et Ă  moins de 3 km de President University. HĂŽpital Permata Keluarga et CityWalk Lippo Cikarang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jababeka Living Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • President University - 4 min en voiture - 4.6 km
  • CityWalk Lippo Cikarang - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Club de golf et country club Jababeka - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Mall Lippo Cikarang - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Cikarang : Ă  17 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSop Janda - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarugame Udon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Zuri Jababeka - Cikarang

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Cikarang
Grand Zuri Jababeka - Cikarang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Grand Zuri Jababeka - Cikarang also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cikarang hotel.

  • 129 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Zuri Jababeka - Cikarang possÚde 129 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Cikarang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 135 000 IDR par adulte et de 135 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Zuri Jababeka - Cikarang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 135000 IDR par adulte et 135000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Zuri Cikarang
Grand Zuri Jababeka
Grand Zuri Jababeka Cikarang
Grand Zuri Jababeka Cikarang Bekasi
Grand Zuri Jababeka Cikarang Hotel
Grand Zuri Jababeka Cikarang Hotel Bekasi
Grand Zuri Jababeka Hotel
Grand Zuri Jababeka Cikarang
Grand Zuri Jababeka - Cikarang Hotel
Grand Zuri Jababeka - Cikarang Cikarang
Grand Zuri Jababeka Cikarang CHSE Certified
Grand Zuri Jababeka - Cikarang Hotel Cikarang

Avis pour Grand Zuri Jababeka - Cikarang

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

akira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

??

Points forts : Service et personnel
good hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

HIRONORI

Voyage d’affaires
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰éƒšć±‹ăŒă†ă‚‹ă•ă‘ă‚Œă°ç§»ć‹•ă—ăŸă—ă‚‡ă†ă‹ïŒŸăšăźææĄˆăŒă‚ă‚Šæ°—éŁă„ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Shingo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻæ”čèŁ…ă—ăŸăźă‹æ–°ă—ă„ăŒă€ćźżæłŠă—ăŸćźąćź€ăŻäž€æ˜”ć‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ć°è±Ąă€‚ スケコンはăƒȘăƒąă‚łăƒłăŒç„Ąăă€ćŁă«ă€ă„ăŸăƒ‘ăƒăƒ«ă§æ“äœœă€‚ă—ă‹ă‚‚ćŠčきがæ‚Șい。 é“ă‚’æžĄăŁăŸă‚‰ç›Žăă«ăƒąăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€ç«‹ćœ°ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšă‚łă‚čăƒ‘ăŻè‰Żă„æ–č。
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

KENTA

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

JASON LEE

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
good condition
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Shota

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the attitude of the receptionists has been improved.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I sometimes use this hotel, but every time I get frustrated with the attitude of the hotel reception.I think that it is the constitution of this hotel because everyone is a little arrogant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ŽăƒŸçź±ăŒă‚­ăƒŹă‚€ă«ç‰‡ä»˜ă‘ăŠă„ăȘかった。 ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚«ăƒƒăƒ—ăŒæ±šă‹ăŁăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻè‰Żă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ć‡șćŒ”ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăŠćźąæ§˜èż‘ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ä»ŠćșŠăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Kang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€

ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A gentle man who is a middle aged receptionist was arrogant.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
so far so good. but every when we check in at this hotel, this hotel provide the tooth brash for one person only.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
so far so good. I can recomend this hotel to my friends.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ă‚žăƒŁă‚°ă‚žăƒŒéąšć‘‚ăŒćż«é©ă€‚

ć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăšè±ŠćŻŒăȘă‚žăƒ ă€ă‚žăƒŁă‚°ă‚žăƒŒéąšć‘‚ăŒă‚ă‚Šä»•äș‹ăźç–ČれをăƒȘăƒ•ăƒŹăƒƒă‚·ăƒ„ă§ăăŸă€‚ä»˜èż‘ă«éŁŸäș‹ă™ă‚‹ăšă“ă‚ăŒć°‘ăȘă„ăźă§ă€ç”ć±€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă€‚ć‘łăŻæ‚ȘくăȘい。
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

TAEWON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëŠŹëœ€ 찌êčŒëž‘ 귞랜드 ìŁŒëŠŹ ,,,

ì•„ìŁŒ íŽžì•ˆí•˜êł  슐거욎 숙박 읎었슔니닀. 수영임 í—ŹìŠ€ìž„ë“±ë„ ìą‹êł  직원듀도 ìčœì ˆí•Žì„œ ì•„ìŁŒ 펞안하êȌ ì‰Źêł  왔슔니닀.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Toshiomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Candy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
酒ćș—ćŸˆèˆŠïŒŒćŸˆć€šæ±è„żæˆżé–“ć…§éƒœæČ’æœ‰ïŒŒćˆé€ŁæŽ„ćŠäž€é–“æˆżé–€ïŒŒæ™šäžŠçĄćŸ—ćŸˆäžæ”Ÿćżƒă€‚æœ‰äž€æ™šæ›Žćœé›»3ç§’ïŒŒäœ†éƒœćŸˆćš‡äșș
Séjour de 4 nuits en janvier 2018