À Jakarta .À moins de 3 km de hôtel à Jakarta, vous trouverez Hôpital Siloam et Bâtiments MNC Studios. Mal Ciputra Mall (centre commercial) et Orchid Garden Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Bâtiments MNC Studios - 19 min à pied - 1.6 km
Galerie Taman Anggrek - 4 min en voiture - 4.9 km
Centre commercial Central Park - 4 min en voiture - 3.9 km
Centre commercial Thamrin City - 7 min en voiture - 8.1 km
Stade Bung Karno - 7 min en voiture - 8.7 km
Transport
Gare de Jakarta Pesing : à 4 min en voiture
Bendungan Hilir MRT Station : à 7 min en voiture
Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 39 min en voiture
Restaurants
Sanjaya Seafood - 4 min à pied
Soto Kudus Kedoya - 4 min à pied
Bakmi Rezeki - 3 min à pied
Charis Cafe - 6 min à pied
Kafe Star Khas Jawa Tengah - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 88 Kedoya Jakarta
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Central Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Hotel 88 Kedoya Jakarta also features laundry facilities, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.
54 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Bellhop
Smoking in designated areas
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Hotel 88 Kedoya Jakarta possède 54 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 29 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 29 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Hébergement également appelé
Hotel 88 Kedoya
88 Kedoya Jakarta
88 Kedoya
Hotel 88 Kedoya Jakarta Hotel
Hotel 88 Kedoya Jakarta Jakarta
Hotel 88 Kedoya Jakarta Hotel Jakarta
Avis pour Hotel 88 Kedoya Jakarta
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 9.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 9.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9.
2 – Terrible
0
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Tatsumi
Voyage en famille
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
朝食が美味で種類も豊富、最高です。バス停が近いのでBRTを十分利用できました。
Tatsumi
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Liang
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Liang
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Wah Kan
2 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wah Kan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격대비 괜찮습니다. 다만 연인과 오신다면 돈 좀 더주고 더 좋은곳으로 가는것도 괜찮을거같습니다. 혼자서 오면 참 저렴하고 좋은곳입니다.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Belle, Kuala Lumpur, MY
27 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Not too bad
Noisy, long wait for elevator, limited choices for breakfast