ibis budget Jakarta Cikini

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Jakarta Cikini

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Aromathérapie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Jalan Cikini Raya No 75, Jakarta Pusat, Jakarta, 10330
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Centre-ville de Jakarta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Parc Ismail Marzuki et MarchĂ© aux puces de Jalan Surabaya. Statue du fermier et Ambassade d'Italie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plaza Indonesia - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Thamrin City - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Monument national - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cikini : Ă  10 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  5 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Jazeerah Restaurant & Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarunk Upnormal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGado-Gado Bon Bin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Uduk Gondangdia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCamden Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Jakarta Cikini

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Ibis budget Jakarta Cikini offers its guests a full-service spa. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at ibis budget Jakarta Cikini. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Ibis budget Jakarta Cikini possÚde 150 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 000 IDR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 000 IDR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 55 000 IDR par adulte et de 55 000 IDR par enfant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 55000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15000 IDR par jour
  • Service de voiturier : 20000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

ibis budget Jakarta Cikini Hotel
ibis budget Cikini Hotel
ibis budget Jakarta Cikini
ibis budget Cikini
Formule 1 Cikini Jakarta Hotel Jakarta
ibis budget Jakarta Cikini Hotel
ibis budget Jakarta Cikini Jakarta
ibis budget Jakarta Cikini Hotel Jakarta

Avis pour ibis budget Jakarta Cikini

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 95.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Hygiene

Cockroaches all over the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cockroaches everywhere

1)Spotted so many tiny cockroaches lurking all over the room. 2) Toilet bowl broken
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

RYOTA

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hasan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bleiben sie fern von diesem Hotel

Wir haben bisher in mehreren İbis Hotels ĂŒbernachtet, waren bisher zufrieden. Dies war bisher mit Abstand das dreckigste, schrecklichste, Ă€lteste Hotel ĂŒberhaupt. BettwĂ€sche hat an fast allen Ecken gelb-braune Flecken. TĂŒren sind richtig dreckig, vom Badezimmer kommen Insekten heraus. Unmöglich. Das FrĂŒhstĂŒck ist ebenfalls mangelhaft. Das einzige was man essen kann , ist trockener Toastbrot und Wassermelonen. Sogar kostenlos wĂŒrde ich hier nicht ĂŒbernachten. Die Fotos und die guten Bewertungen (kann ich ĂŒberhaupt nicht nachvollziehen) haben mich dazu gebracht. NIE WIEDER
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff were very friendly, spoke English, and organised a taxi. Very near Gambi train station. Comfy bed, shower had hot water. Drinking water available. Air con noisy, but acceptable, kept the room cool. Food, shop and bar nearby.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the lockation
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : Service et personnel
Very well located, in Mengeng-Cikini Area. Very walkable with nice restaurants. The room is big, bed comfortable. Very limited in amenities and toilet was a bit dirty. Air conditioning was good quality. Card was malfunctioning almoat
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kurnia Sandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
not for the second time, check in time is at 2 pm but they only had the room ready at 3.15 pm ish, no explanation. I mean, they should extend my check out time then?
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Novrita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harga wajar, lokasi strategis

Lokasi strategis, dekat gedung pertunjukkan dan makanan2 enak. Cuman bunyi mesin beberapa menit sekali agak mengganggu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHOW THONG DAVID

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable. The accommodation is basic but everything you need is there including a comfortable bed and quiet environment. There is a mini market and restaurant next to the reception. No complaints as the room rate was very reasonable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mohammad Hassn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Staff💚✅

Nice stay as usual but still NO ARABIC CHANNELS!? Even AlJazeerah English was removed!?
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Anton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location lots of restaurants but tired

Good location and selection of restaurants on site. But rooms and building getting a bit tired
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Thanes

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Fransisca Satyani

Voyage en famille

Familien Gelegenheit

Ist OK
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Rudy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel paling kacau yang pernah saya temui

Kamar sangat tidak nyaman. Lantainya lengket, handuk mandi sangat kotor dan sepreinya lepek. Reservasi sangat amburadul, krn kami memperpanjang masa inap kami untuk kamar yg sama tetapi kemyataannya kamar kami diberikan ke orang lain saat kami kembali dr berpergian.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ranz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We stayed for 3 days, at first they gave us a very smelly room. The room smells like vomit. The second day they moved us to a better room (cleaner room). The staffs are super friendly
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Aris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good, nearby food counters and easy for access to city
Séjour de 2 nuits en juin 2019