ibis Styles Bekasi Jatibening

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Bekasi Jatibening

Terrasse/patio
Piscine intérieure
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
JALAN CAMAN RAYA 21, BEKASI, Bekasi, 17412
  • Place, Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

Séjour au Bekasi Barat.En séjournant à hÎtel du quartier Bekasi Barat, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Summarecon Mal Bekasi et à moins de 15 km de Taman Mini Indonesia Indah. Centre commercial Kuningan City Mall et Kidzania sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Metropolitan - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 3 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Revo Town - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 7 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Cikunir 1 Station : Ă  6 min de marche
  • Ciliwung Station : Ă  9 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreakfast Spot Taman Lingkar Asri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEast Point Caman - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kenangan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Saribundo Metropolitan Jatibening - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Bekasi Jatibening

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Ibis Styles Bekasi Jatibening offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3315 square feet (308 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury ibis Styles Bekasi Jatibening. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bekasi hotel.

  • 185 guestrooms or units
  • 3315 sq ft of conference space
  • 308 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Styles Bekasi Jatibening propose 185 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bekasi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sun life). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 151 250 IDR par adulte et de 75 625 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 151250 IDR par adulte et 75625 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Bekasi Jatibening Hotel
Ibis Styles Bekasi Hotel
Ibis Styles Bekasi
ibis Styles Bekasi Jatibening Hotel
ibis Styles Bekasi Jatibening Bekasi
ibis Styles Bekasi Jatibening Hotel Bekasi
ibis Styles Bekasi Jatibening (Opening September 2019)

Avis

Avis pour ibis Styles Bekasi Jatibening

8,6

Excellent

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

Avis

10/10 – Excellent

Shunsuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă€éŁŸäș‹ăŒăŠă„ă—ăă€äœ•ćșŠă‹ćźżæłŠă—ăŠă„ă‚‹ăă‚‰ă„è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shunsuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒè‰Żăă€æœéŁŸăŒăŠă„ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shunsuke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Guillermo G

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place overcharged me at the reception and the room safe was not working at all..they had to recheck it more than3 times
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Giovanni, Torquay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and welcoming staff. Great quality food. Amazing buffet breakfast. Rooms are cosy and clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room, very pleasant, and friendly staff. There was one day when regular breakfast service was unavailable for some reason (perhaps connected to Ramadan), and no explanation or refund was offered.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Hon Kwan

Voyage en famille

Poor maintenance

Cheerful service, but poor maintenance
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Only breakfast is good

Pillow and table are too dirty. Toilet door was broken and weird
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

amarindra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perbaikan servis lift parkiran basement - lobby.

suka dengan parkiran basementnya. tp kl bisa ada lift dr parkir basement ke lobby. nanti dari lobby ke kamar pake lift lain. kemarin saya lihat ada 3 lift. misal 1 & 2 untuk lobby - kamar lift 3 lobby ke parkiran.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

SIAM YEONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Descent hotel for stay

For budget hotel, the room is nice, I like the TV, it’s quite big and enjoyable. For improvement, please add signal repeater in the rooms that blocked by the building, so the signal still reachable from the mobile device. I hate this hotel when it comes to checking out, it would be better to have quick check out, so the guests no need to wait in the line, just to handover the key.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alwien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing, clean, nice staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Kamlesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Stay was comfortable . Room clean and nice. Staff was friendly except for an incident in which we ordered food and it took an hour with no confirmation from the staff and called room service to ask our status which was not taken seriously . But after that our complaint was heard but nothing could be done.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

fnu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020