Mandarin Oriental, Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental, Jakarta

Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Mandarin, Suite | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Bar (sur place)
Salle de banquet

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan MH Thamrin, Jakarta, Jakarta, 10310
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Monument national
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes (Monument View)

  • 94 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, chambres communicantes (Family)

  • 94 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Monument View)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Urban)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Deluxe, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Urban, Monument View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Monument View)

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Urban)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Urban, Monument View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 2 lits jumeaux (Urban, Monument View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Oriental Suite, Suite

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Monument View)

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Au cƓur de Jakarta.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City. Monument national et Pasar Baru sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Central Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sudirman : Ă  10 min de marche
  • Bundaran HI MRT Station : Ă  6 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria GIA - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHai Di Lao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSeribu Rasa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaulaner Brauhaus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocial House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental, Jakarta

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Mandarin Oriental, Jakarta offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Mandarin Oriental, Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 272 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Mandarin Oriental, Jakarta possĂšde 272 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 24 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 20 mai 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandarin Oriental, Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 79 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jakarta Mandarin Oriental
Mandarin Oriental Hotel Jakarta
Mandarin Oriental Jakarta
Mandarin Oriental Jakarta Hotel
Mandarin Jakarta
Mandarin Oriental, Jakarta Hotel Jakarta
Mandarin Oriental Jakarta
Mandarin Oriental, Jakarta Hotel
Mandarin Oriental, Jakarta Jakarta
Mandarin Oriental, Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Mandarin Oriental, Jakarta

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 519.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 519.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 519.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 519.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 519.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

hubert

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfortable suites and very pleasant and professional staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Chris et Dric, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel...

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hÎtel et nous en sommes ravis! Personnel chaleureux, chambre propres et spacieuses. TrÚs bon rapport qualité/prix!

8/10 – Bien

XIAO, Nagoya

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mue kKung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is great, location is very strategic and they hotel also offer a tour to museums for you to understand about the indonesian history or traditional food.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kawano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă‚‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ă‚„ç€æ›żăˆă‚’ă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă€è·ç‰©é ă‹ă‚Šă‚‚ćż«ăă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă€‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čだった。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good customer service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Min Chul

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The building is very old.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ahmed K Subhi

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Soichiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă€çŽ°ă‹ă„é…æ…źăŒă‚ă‚Šă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸă ă€ăƒˆă‚€ăƒŹăŻă‚Šă‚©ă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆăŒç„ĄăăŠă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŻă‚€ăƒłă‚čタント
。5階た汋怖はç¶șéș—ă ă‘ă©ć°‘ă—ç‹­ăæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚é«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘらもう民しè±ȘèŻă•ăŒă‚ă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TERUKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șæžŻç‰‡é“é€èżŽä»˜ăăƒ—ăƒ©ăƒłă«è‡Žă—ăŸă—ăŸăŒă€ç§ăŒć…šăè‹±èȘžăŒć‡șæ„ăšă€ă„ăŸă ă„ăŸăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’èŠ‹èœăšă—ăŠăŠă‚Šă€ç©șæžŻă§ăźăŠèżŽăˆăźæ–čăšă™ă‚Œé•ăŁăŠă—ăŸă„ă€é€”æ–čă«æšźă‚ŒăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ćœ“ç„¶ç©șæžŻć‡șćŁă§ăŠèżŽăˆă ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă€è¶łăŒæ‚Șă‹ăŁăŸăźă§ç§»ć‹•ă«æ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚Šă€ç„ŠăŁăŠăŠă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ç§ăŒăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’ăăĄă‚“ăšèŠ‹ăŠă„ăȘかったぼが侀ç•ȘいけăȘă„ăźă§ă™ăŒă€ăăźæ™‚é–“ăŻç§ä»„ć€–ă«äž€äșșă§ă„ă‚‹æ—„æœŹäșșäč—ćźąăŻă»ăŒă„ăȘăă€èŠ‹ă€ă‘ăŠé ‚ăăŸă‹ăŁăŸæ°—æŒăĄă‚‚ă”ă–ă„ăŸă™ă€‚ă—ă‹ă—ăăźćŸŒăŻäœ•ăšă‹é€èżŽăźæ–čăšăŠäŒšă„ă—ăƒ›ăƒƒăƒˆè‡Žă—ăŸă—ăŸă€‚ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒă€…ăšă—ăŠćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aprilian Firman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoshito

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hirokazu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもæș€è¶łă„ăæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚ 1ç‚čă€€ăƒˆă‚€ăƒŹć€©äș•ă‹ă‚‰æ°Žæ»ŽăŒæŒă‚ŒăŠă„ăŠă€ç©ŽăŒç©șă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kanti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were welcoming and friendly. The room is well located, clean and spacious. We had a great experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KEISUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feel amazing
Séjour de 3 nuits en mars 2025