Menara Peninsula Hotel Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Menara Peninsula Hotel Jakarta

Chambre supĂ©rieure | IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre exécutive (with Club Benefit) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de bal
Vue aérienne
Salon d’affaires

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Letjend S Parman 78, Jakarta, Jakarta, 11410
  • Centre commercial Central Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit (with Club Benefit)

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (with Club Benefit)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Studio

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Club Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Studio King Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Club King Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Club Junior Suite

  • 2 personnes

Peninsula Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Au cƓur de Jakarta.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Palmerah, vous serez Ă  moins de 3 km de Orchid Garden Mall (centre commercial) et de Galerie Taman Anggrek. Centre commercial Central Park et Aquarium de Jakarta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie Taman Anggrek - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Central Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Thamrin City - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Jakarta Palmerah : Ă  4 min en voiture
  • Bendungan Hilir MRT Station : Ă  3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJanji Jiwa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSop Kaki & Sate Kambing " Maman S - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Chicken - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Menara Peninsula Hotel Jakarta

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Central Park
Menara Peninsula Hotel Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Menara Peninsula Hotel Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 380 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Menara Peninsula Hotel Jakarta possÚde 380 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Menara Peninsula Hotel Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 380000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Menara Peninsula Jakarta
Hotel Peninsula Jakarta
Jakarta Menara
Menara Hotel
Menara Peninsula
Menara Peninsula Hotel
Menara Peninsula Hotel Jakarta
Menara Peninsula Jakarta
Peninsula Jakarta
Peninsula Jakarta Hotel
Jakarta Peninsula
Menara Peninsula Jakarta
Menara Peninsula Hotel Jakarta Hotel
Menara Peninsula Hotel Jakarta Jakarta
Menara Peninsula Hotel Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Menara Peninsula Hotel Jakarta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 298.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yosef

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No refill coffee tea water

Kamarnya bersih sekali pelayanan jg cepat. Hanya saja Coffee & Tea sm Mineralnya nggak di refill lg pas hari kedua
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Xavier, Codognang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel to stay in Jakarta

The hotel is well situated in Jakarta and the staff is really helpful. The rooms are clean and I appreciated to have the newspapers delivered every morning. From your arrival to your departure the staff is here to make you enjoy your stay.

8/10 – Bien

oki

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ayman

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適でæș€è¶łă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăŻćșƒăă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ćż«é©ă§ă€æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚ă‚ˆăă€ćż«é©ă«æ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čă€…ăźćŻŸćżœă‚‚èŠȘ戇でæș€è¶łă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

KOTA

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clara GarcĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo maravilloso, hay un market para comer enfrente muy autentico
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kojiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room I stayed had great view. I was able to look wide range of Jakarta city, thus I felt like flying over there. I enjoyed the clean room with a comfortable bed. Also, the hotel staff was kind.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kevin Murray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ian Gordon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great and the rooms cleaned well each day. The building though is a little dated and could do with remodeling. Outside was dirty and chaotic like most of Jakarta but this is not the fault of the hotel. Probably wont visit Jakarta again but if I did I would stay and the Menara Peninsular again.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kin Tung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

YONGHYUN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Cavaughn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
いいですよそしどおもしろいです
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was nice and friendly but overall the hotel is a bit old and run down. Good menu for room service and the bed is comfy but the toilet is a bit old and smells from the drains. The water flow of the shower was also not so great and hot water took a while to come.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Md Abul Kalam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surrounded area a bit secluded, bathroom interior a bit old and ugly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

A.F.H.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Netjes en vriendelijk. Goede prijs/kwaliteit

Super behulpzaam en vriendelijk personeel. Kamers zijn netjes maar gedateerd. Ontbijt aziatisch gericht maar op verzoek word er ook aangepast.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, good food, friendly staff. Overall a very nice stay
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peninsula is an older hotel but is in good shape. Good cleaning staff, food is good too. It needs a little more in the cleaning department, a bit moldy here & there
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ira

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Salahuddin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2022