Mercure Jakarta Batavia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre international d'exposition de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Batavia

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Privilege, Chambre, 1 lit double, terrasse | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Kali Besar Barat 44-46, Jakarta, DKI Jakarta, 11230
  • Parc Fatahillah
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Istiqlal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits

  • 143 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 116 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 1 lit double, terrasse

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Vieille ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Parc Fatahillah et à moins de 5 km de Pasar Baru. Centre international d'exposition de Jakarta et Mosquée Istiqlal sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fatahillah - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pasar Baru - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 6 min en voiture - 5.3 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Monument national - 10 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kota : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi : Ă  10 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Batavia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘColosseum Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Orpa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaja Kuring - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Palace Restaurant 皇搎柫酒柶 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Jakarta Batavia

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre international d'exposition de Jakarta
Mercure Jakarta Batavia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 12 meeting rooms available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Jakarta Batavia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Mercure Jakarta Batavia was completed in July 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 376 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mercure Jakarta Batavia possÚde 376 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Alaya Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 135 000 Ă  150 000 IDR par adulte et de 70 000 Ă  150 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Jakarta Batavia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000.00 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 135000 IDR et 150000 IDR par adulte et entre 70000 IDR et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 380000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 380000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rivier Hotel Jakarta
Rivier Jakarta
Batavia Hotel Jakarta
Mercure Jakarta Batavia Hotel
Mercure Jakarta Batavia Jakarta

Avis pour Mercure Jakarta Batavia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 156.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours un plaisir de revenir au Batavia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déçus !

Convenable sans plus, vraiment pas digne d'un HÎtel Mercure . Pour un européen choisissez plutÎt un hÎtel du cÎté du centre ville. Petit déjeuner trÚs limite pour un client européen mis à part si vous déjeuner asiatique, service style cantine scolaire avec le personnel qui débarrasse avec des chariots dans les allées. Pour le reste sa reste convenable. Personnels courtois et à votre écoute. Pour ma part je choisirais un autre hÎtel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel impeccable et soignĂ© TrĂšs confortable et apprĂ©ciĂ© avec un beau jardin au second niveau oĂč se trouve une jolie piscine bar et salle de sport Vraiment trĂšs classe et trĂšs bien situĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Infested

Woke up to cockroaches in my bed. Terrible experience. Hotel moved me to a new room. I reported this to hotels.com and have yet to be contacted by customer service. I also never received an apology by any hotel management.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HIRO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SATOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Walter

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Min, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel
éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă€ăƒŹă‚čトランたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚„ăăźä»–ăźă‚čタッフăȘどはèŠȘćˆ‡ă€‚ă‚łă‚żă€€ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żé§…ă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă‚Šă™ă‚‹äșșă«ăŻă€äŸżćˆ©ă€‚ćœ°ć…ƒăźéŁŸäș‹æ„ć€–は、KFCが2çź‡æ‰€ă—ă‹ăȘい。 éŽćŽ»ăźă‚łăƒĄăƒłăƒˆă«ă‚‚ă‚ăŁăŸăŒă€éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă«çąșă‹ă«æ€ăˆă‚‹ă—ă€ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŸć€§ăăćż«é©ă ăŒă€ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ă€ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăă—ăŠă€ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăŻăȘă„ă€‚æłšæ–‡ă™ă‚Œă°ă€ăƒăƒƒăƒˆă«ć…„ă‚ŒăŸæ°Žă‚’é‹ă‚“ă§ăăŠăă‚Œă‚‹ă€‚è‰Čă€…ă€ç”ŒèČ»ă‚’ć‰Šæž›ă—ăȘăŒă‚‰ă€ă‚ˆăäžćŻ§ă«ă‚„ăŁăŠă„ă‚‹ăšæ€ă†ă‹ă‚‰ă€ăĄă‚‡ăŁăšæź‹ćż”ăȘべころがある。
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ayumu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ちゃんべéŁČăżç‰©ăŒć†·ăˆă‚‹ć†·è””ćș«ăŒæŹČしい。 éƒšć±‹ăźç©șèȘżăŒèȘżć­æ‚Șă„ăšăă«ć€œäž­ă§ă‚‚ćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă€æœ€ç”‚çš„ă«èż…é€Ÿă«ä»Łă‚ă‚Šăźéƒšć±‹ă‚’æș–ć‚™ă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jasper

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Op loopafstand van het oude centrum. Weinig leuke eetgelegenheden in de directe omgeving. Mooie badkamer en een goed bed. Europees ontbijt wat beperkt qua keuze. Heel aardig personeel. We hadden lichte lekkage vd airco op onze kamer. Helaas was het de eerste keer niet verholpen. Opnieuw aangegeven bij de receptie en er kwam meteen een monteur die de klacht verholpen heeft. We kregen een andere kamer aangeboden maar dat hoefde niet van ons aangezien we de dag erop weer verder zouden reizen
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ryo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€–ăŒăšăŠă‚‚ă†ă‚‹ă•ă„ăźă§ă€æ°—ă«ăȘるäșșă«ăŻăŠă™ă™ă‚ă§ăăȘă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

knut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gutes Hotel in der Altstadt von Jarkarta.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hendrik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kamer was schoon, maar voelde niet hygiënisch. meerdere dagen achter elkaar hebben we meerdere beestjes gevonden. De badkamer leek heel vies, maar dat komt door de kalkaanslag van het water dat anders is als dat we gewend zijn. De koelkast werkte niet en lekte. De kluis had een error met onze spullen erin. Het personeel was super behulzaam en kwam gelijk helpen met de kluis. Toen ze de koelkast zagen wilden ze dat ook gelijk oplossen. Het restaurant was alle dagen heel koud. De airco werkt dus goed, maar het was erg onprettig. Het is ons opgevallen dat het bedienend personeel in java het niet gewend om na de eerste bestelling op te nemen terug naar de tafel komt om te vragen hoe het smaakt en of je nog wat te drinken wilt. Het hotel loopt hier een hoop geld mee mis. Als je het hotel vergelijkt met andere accomodaties in de regio is het het top hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yahia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Het begon al bij het inchecken. Wij stonden niet in het systeem, ondanks dat ik duidelijk kon aantonen dat ik had gereserveerd. Wij kregen een kamer die bedoeld was voor twee personen, terwijl wij met vier personen waren. Elke avond moesten wij om handdoeken vragen; op de laatste avond hebben wij drie keer gebeld en zijn wij meerdere keren langs de receptie gegaan, maar zonder resultaat. Daarentegen waren de beveiligers en ander personeel super vriendelijk en behulpzaam. De hygiëne liet ook te wensen over; er waren insecten op de kamer. Het werd niet goed schoongemaakt en sommige plekken waren gewoon vies, schimmel in de douche en wc rol werd niet aangevuld. Het ontbijt was prima, met voldoende keuze. De omgeving is erg afgelegen en ligt midden in een soort sloppenwijk. 's Avonds is er niets te doen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel in Old Town Jakarta

This was an add on day to my original five day stay I enjoyed the hotel and the staff, especially Tarysa and Erna at the front desk, Julia at the restaurant and Nisa from the Spa and situated in the Old Town the location was ideal for me
Séjour de 1 nuit en juillet 2024