HÎtel-résidence

Nagomi Suites & Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nagomi Suites & Hotel

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Balcon
Suite majestueuse, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Balcon

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl.Sampit 5 No.2, Kebayoran Baru, Jakarta, Special Capital Region of Jakarta, 12130
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gandaria City
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel-résidence à Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Blok M Square et à moins de 3 km de Centre commercial Gandaria City. Mairie de Jakarta Sud et Ville de Senayan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blok M Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Gandaria City - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plaza Senayan - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Pondok Indah - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kebayoran : Ă  5 min en voiture
  • Blok M MRT Station : Ă  6 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRamen 38 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRarampa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAoki Japanese Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘInul Vizta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKoi Mahakam - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nagomi Suites & Hotel

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Centre commercial Blok M Square
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at Nagomi Suites & Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Jakarta aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Nagomi Suites & Hotel possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, bidet et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint : 450 000 IDR par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Écotourisme
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 20 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 2018
  • Écotourisme
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nagomi Suites & Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000000 IDR par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nagomi Suites
Nagomi Suites & Hotel Jakarta
Nagomi Suites & Hotel Aparthotel
Nagomi Suites & Hotel Aparthotel Jakarta

Avis pour Nagomi Suites & Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

9,2/10

Propreté

10/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

FUJIKAWA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TOSHIYUKI

Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HYOJOON

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Akiyuki, Sumida-ku

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Laundry service is limited to 3 items per day, which is not much for a 10-night stay. There is no washing machine, so at least 5 items of service are needed. I would stay there again if they had better laundry service.
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Miyoko

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ć…šäœ“çš„ă«ćż«é©ă§ă™

2æ—„ä»„äžŠæ»žćœšă™ă‚‹éš›ăŻă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ è‰Żă„ç‚čïŒšéƒšć±‹ăŒćșƒă„ă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒć€§ăă„ă€‚ć†·è””ćș«ăŒă‚ă‚‹ă€‚ă‚­ăƒƒăƒăƒłăŒă‚ă‚‹ă€‚æčŻèˆčăŒă‚ă‚‹ă€‚æ€ç‰©ăŒă‚ă‚‹ćŽăźéƒšć±‹ăŻæ—„ćœ“ăŸă‚ŠăŒè‰Żăç›źèŠšă‚ă‚‚è‰Żă„ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒć…šäœ“çš„ă«è‰Żă„ă€‚ïŒˆăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ć‘Œă‚“ă§ăă‚ŒăŸă€‚ïŒ‰ æ”č斄しどæŹČしいç‚čïŒšă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăƒăƒłăƒ—ć‡șがæ‚Șく、ノă‚șăƒ«ă”ăšé–‹ă‘ăŠäœżç”šă—ăŸăźă§ă€ă‚ˆăć‡șă‚‹ç‰©ă«ć€‰ăˆăŠæŹČă—ă„ă€‚ă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒŠăƒŒă‚‚çœźă„ăŠæŹČă—ă„ă€‚ă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆăźăƒăƒłă‚ŹăƒŒă‚’3æœŹćą—ă‚„ă—ăŠæŹČしい。タă‚Șăƒ«ăŒć°‘ă—ćŽšăäœżă„ăšă‚‰ă„ăźă§ă€æŸ”ă‚‰ă‹ă„ă‚‚ăźăŒćžŒæœ›ă€‚ 䞀階たむタăƒȘケンレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ăźă§ă€ăŸăŸćźżæłŠæ»žćœšă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Toyozo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čă€…ăŒäžćŻ§ćœ°äž‹é‰„é§…èż‘ăă‚·ăƒ§ăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚æœ‰ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă­
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Matthew A

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Olivia

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Get a food delivery app

Restaurant closed at 20:30 although it is stated that it closes at 22:00
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

tomy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is clean & cozy. There’s no room service but there’s a lot options of restaurant around. Would love to be back for sure!
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing design, outstanding hospitality & service!

Amazing design. Outstanding hospitality and service. Great neighborhood, would not hesitate to stay at Nagomi again.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

would stay here again

Brand new, spacious room, good air-con, plenty of storage space
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mae, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was extremely clean and spacious, and there was even a small outdoor area! The staff was fluent in English and really helpful in assisting me with my taxi bookings. Would definitely book Nagomi again when I go back!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Yuliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place to stay over

Very good environment. Friendly and warm welcoming staffs. The only thing that is lacking is no toiletries (No toothbrush and conditioner). The rest of the stay is fantastic and it worths the price.
Séjour de 1 nuit en août 2019