HÎtel-résidence

PIK GOLD COAST By All Property

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence sur la plage avec piscine intérieure à Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PIK GOLD COAST By All Property

Façade de l’hĂ©bergement
Studio économique, 1 grand lit | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement familial | 1 chambre, ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Pantai Indah Kapuk, Jakarta, Jakarta, 14470
  • Place, Pantjoran Chinatown PIK
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial By The Sea PIK
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sable Blanc PIK 2
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio économique, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement économique, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement familial

  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 chambres

  • 4 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Studio

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Deluxe 2-bed Room

  • 4 personnes

Family Apartment

  • 5 personnes

3 Bedroom

  • 8 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Sur la plage.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Pantai Indah Kapuk, vous serez à moins de 3 km de Plage de San Antonio PIK 2 et de Damai Indah Golf and Country Club. Pantjoran Chinatown PIK et Centre Commercial By The Sea PIK se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de San Antonio PIK 2 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Damai Indah Golf and Country Club - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pantjoran Chinatown PIK - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre Commercial By The Sea PIK - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Sable Blanc PIK 2 - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Jakarta Bojong Indah : Ă  15 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDavid Black & Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFong Sheng Hongkong Bakmie & Steam Nasi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Market PIK - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Qiu Qiu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Lamlo - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PIK GOLD COAST By All Property

HÎtel-résidence sur la plage prÚs de Plage de Sable Blanc PIK 2
PIK GOLD COAST By All Property offers its guests an indoor pool and a children's pool. Business amenities include a business center and meeting rooms. PIK GOLD COAST By All Property also features a terrace, a garden, and a picnic area. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property.

This Jakarta aparthotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
PIK GOLD COAST By All Property propose 70 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. L’ameublement des chambres est unique. Toutes les unitĂ©s d'hĂ©bergement sont dotĂ©es d'une cuisinette. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable
  • Club de plage gratuit

Piscine/spa

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Piscine pour enfants

Restauration

  • Pique-niques privĂ©s

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Club de plage gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Visites du vignoble
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 70 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • PIK GOLD COAST By All Property n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, LINE Pay, GoPay, OVO, DANA, LinkAja, Jenius, GrapPay, Lazada et Paypal.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pik Gold Coast By All Jakarta
PIK GOLD COAST By All Property Jakarta
PIK GOLD COAST By All Property Aparthotel
PIK GOLD COAST By All Property Aparthotel Jakarta

Avis

Avis pour PIK GOLD COAST By All Property

6,0

7,0/10

Propreté

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 8.

Avis

2/10 – Terrible

VANDENBORGHT

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

À fuir

La pire rĂ©servation. Depuis que j’utilise hĂŽtels.com
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sujanti, Pickering

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked for 3 nights, 2 bedrooms apartment, it’s actually 1 bedroom but they convert the living room for another room, so no living room/dining area. I love the facilities & security within the property - you only can access it with the access card, even to the outdoor pool, limited to 1 person, you could ask another 2 extra with the front desk. There’s a family mart at the lobby near the entrance of the pool, open up early till late, super convenient! Wished the property management of this apartment provide the basics, like toilet paper, trash bin in the kitchen & propane tanks, dish soap, and tea towels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

GOH

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lili

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Oakwood apt PIK

Secara keseluruhan baik
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kar Wai

Points faibles : Confort de la chambre

not so good experiance

My stay at PIK Gold Coast by All Properties was disappointing. Despite arriving well past the standard check-in time, I had to wait for an hour to check in due to a lack of housekeeping staff. Upon arrival, I was informed about a cash-only deposit requirement, which I wish had been communicated earlier. The room lacked basic amenities such as water, and only two towels were provided. When I requested the Wi-Fi password, the initial one provided was incorrect. Additionally, the AC sensor was not functioning, making it impossible to adjust the temperature, which caused discomfort throughout the night. At check-out, despite informing staff of my departure time in advance, I had to wait for an hour in the lobby to receive my deposit back. Overall, the service and facilities fell short of expectations, and I recommend better communication and preparation for guests in the future.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
There is no mention of the deposit being required to be cash, or the complete lack of “standard” hotel amenities including drinking water! Once you chat with them on Whatsapp they tell you about all of the amenities being absent except for towels and bath soap. When we arrived at the hotel we had to wait for the PIK Gold Coast representative to arrive and escort us to our room. He informed me I could not pay the deposit by credit card, and only took cash. At this point, evening, I expressed concern about checking out at 2:30am that same night. How would I receive my deposit back? He told my wife and I not to worry, that we could just call the numbers he gave me, and someone from the admin team would meet us and return the deposit. Not all of the beds have sheets, so I ask for sheets. I also ask for the wifi, which was given to me, although the password was incorrect. In the morning we woke up and got ready to check out. I called and texted all four numbers I had been given, and none of them answered. I dropped off the key in the drop box, as per his instruction, and then left. Finally they responded to my chat messages, hours later, to say they didn’t know I was leaving so early. They played the blame game saying I never let them know, and said they can’t send me the money electronically unless I have an Indonesian bank. Then they ask if I have an Indonesian friend they can send the money to. They ask if I want a credit for next time. Why would I want a credit?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We appreciated the family apartment with 2 rooms for an affordable price including the beautiful large well-groomed pool area attached. The location also was great for the people we needed to meet with. We will stay here again!

10/10 – Excellent

Sherri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024