POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Jakarta Utara Ă  Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Terrasse/patio
Conception de l’immeuble
Coin salon du hall
Restaurant
Salle de réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Bulevar Kelapa Gading Blok M, Sentra Kelapa Gading, Jakarta, Jakarta, 14240
  • Mal Kelapa Gading
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Hall des sports Kelapa Gading
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Mall of Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Pop!)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Pop Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Jakarta Utara.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jakarta Utara, vous trouverez Mal Kelapa Gading et Hall des sports Kelapa Gading. Centre commercial Mal Artha Gading et Centre commercial Mall of Indonesia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mal Kelapa Gading - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hall des sports Kelapa Gading - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Mall of Indonesia - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 10 min en voiture - 11.3 km
  • Pasar Baru - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cipinang : Ă  8 min en voiture
  • Boulevard Utara LRT Station : Ă  10 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Temptation - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIppeke Komachi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi GM - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Ya - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Jakarta Utara Ă  Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and shopping on site. There are 3 meeting rooms available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 266 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta possÚde 266 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 38 000 IDR par personne

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 38000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

POP Hotel Kelapa Gading Jakarta
POP Hotel
POP Kelapa Gading Jakarta
Pop Kelapa Gading Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Hotel
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 56.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

valen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Économique et propre

TrÚs bon rapport qualité prix, hÎtel trÚs bien situé avec accÚs direct à un centre commercial de plus de 600 boutiques et restaurants. Chambre propre et confortable.

8/10 – Bien

Harry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good value for money. Room clean. Breakfast poor.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

homma

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Chong Wey, Pokfulam

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No tissues, kettle, coffee/tea or water in the room
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

yusiana

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Felix

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

DONGHEE

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

BOY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nvt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yoshihiro, Tamana Gun

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nurwajedi

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nurwajedi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Khoo

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Connected with Kelapa Gading Mall

No hairdryer, no in-room telephone, no kettle, toilet flush not function. Breakfast the worst.

6/10 – Acceptable

SEUNGHYUN

Points forts : Propreté
Not bad.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ester, Bandung Barat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pops ! Asyiiik !

Asyiiik banget bermalam di hotel ini. Dari lokasi yang strategis, akses yang mudah ke berbagai tujuan, situasi lingkungan yang menyenangkan, servis yang baik dan peduli. Area belanja, hiburan dan makan yang terpadu dalam pusat perbelanjaan yang modern.

8/10 – Bien

swi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel yg nyaman untuk keluarga

Ini kedua kali kami sekeluarga menginap dan kami tetap menyukainya.hanya proses cek in yang ramai banget.

8/10 – Bien

Liang, Brisbane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

The hotel is located right within a big shopping complex with plenty of food options. Hotel is clean and modern and comfortable. The staff are friendly and efficient.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

good location in kelapa gading.. near kelapa gading mall.. Food average

6/10 – Acceptable

.

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ì°œëŹžìŽ 안 ì—Žë € 불펞핚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A decent hotel with small rooms. Not too bad as im a staying alone. Its beside a big mall

10/10 – Excellent

hengky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Lokasi Hotel yang menjadi satu dengan Mall sangat memudahkan untuk mencari makan dan berbelanja untuk yang memang suka shopping.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

My stay in Kelapa Gading

The stay was very comfortable and relaxing.