POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Jakarta Utara à Jakarta

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Centre commercial
Véranda
Conception de l’immeuble
Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Centre commercial
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
Jalan Bulevar Kelapa Gading Blok M, Sentra Kelapa Gading, Jakarta, Jakarta, 14240
  • Lieu populaireMal Kelapa Gading1 min à pied
  • Lieu populaireHall des sports Kelapa Gading13 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Mall of Indonesia4 min en voiture
  • Aéroportà la pJakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)51 min en voiture

Options de chambre

Chambre (Stay & Shop Package​)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (Pop!)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Jakarta Utara.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Jakarta Utara, vous trouverez Mal Kelapa Gading et Hall des sports Kelapa Gading. Centre commercial Mal Artha Gading et Centre commercial Mall of Indonesia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Mal Kelapa Gading - 1 min à pied
  • Hall des sports Kelapa Gading - 13 min à pied
  • Centre commercial Mall of Indonesia - 4 min en voiture
  • Pasar Baru - 10 min en voiture
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Jakarta Cipinang : à 8 min en voiture
  • Boulevard Utara LRT Station : à 10 min de marche
  • Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Food Temptation - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Gulu Gulu Taiwanese Cheese Tea - ‬1 min à pied
  • ‪Steamboat House - ‬2 min à pied
  • ‪Bakmi GM - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Jakarta Utara à Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and shopping on site. There are 3 meeting rooms available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 266 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta possède 266 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours moyennant des frais de 35 000 IDR par personne

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 35000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

POP Hotel Kelapa Gading Jakarta
POP Hotel
POP Kelapa Gading Jakarta
Pop Kelapa Gading Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Hotel
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 49." "

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

valen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Économique et propre
Très bon rapport qualité prix, hôtel très bien situé avec accès direct à un centre commercial de plus de 600 boutiques et restaurants. Chambre propre et confortable.

8/10 – Bien

BOY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nvt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yoshihiro, Tamana Gun

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nurwajedi

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nurwajedi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Khoo

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Connected with Kelapa Gading Mall
No hairdryer, no in-room telephone, no kettle, toilet flush not function. Breakfast the worst.

6/10 – Acceptable

SEUNGHYUN

Points forts : Propreté
Not bad.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ester, Bandung Barat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pops ! Asyiiik !
Asyiiik banget bermalam di hotel ini. Dari lokasi yang strategis, akses yang mudah ke berbagai tujuan, situasi lingkungan yang menyenangkan, servis yang baik dan peduli. Area belanja, hiburan dan makan yang terpadu dalam pusat perbelanjaan yang modern.

8/10 – Bien

swi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yg nyaman untuk keluarga
Ini kedua kali kami sekeluarga menginap dan kami tetap menyukainya.hanya proses cek in yang ramai banget.