Puri Jaya Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Puri Jaya Hotel

Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Réception
Hall
Salle de bal
Chambre supĂ©rieure double | DĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Percetakan Negara No. V/5, Jakarta, 10570
  • Place, FacultĂ© de MĂ©decine de l'universitĂ© d'IndonĂ©sie
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, BibliothĂšque nationale d'IndonĂ©sie
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, RSCM
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 3 km de Faculté de Médecine de l'université d'Indonésie et de BibliothÚque nationale d'Indonésie. RSCM et Marché aux puces de Jalan Surabaya se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Pelayanan Kesehatan St. Carolus - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • FacultĂ© de MĂ©decine de l'universitĂ© d'IndonĂ©sie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • BibliothĂšque nationale d'IndonĂ©sie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RSCM - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Triangle d'or - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kramat : Ă  8 min de marche
  • Velodrome LRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLawson - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKoko.pi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSarana Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGudeg Kratonan Bu Santi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Puri Jaya Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Puri Jaya Hotel also features a vending machine, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Puri Jaya Hotel possÚde 18 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : bidet et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 et plus.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Puri Jaya Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent GoPay, OVO et DANA.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis).
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis). Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus.

À noter

    LOCALIZE
  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Puri Jaya Hotel.

Hébergement également appelé

Hotel Puri Jaya Jakarta Pusat
Puri Jaya Jakarta Pusat
Hotel Puri Jaya Jakarta
Hotel Puri Jaya
Puri Jaya Jakarta
Puri Jaya
Puri Jaya Hotel Jakarta
Puri Jaya Hotel
Puri Jaya Hotel Hotel
Puri Jaya Hotel Jakarta
Puri Jaya Hotel Hotel Jakarta

Avis pour Puri Jaya Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

4,8/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Siti

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Resje

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One bad experience!

I have informed my last minute cancellation thru the email Hotel.com, due to unavaillabilitya of a non smoking room. They showed me the smoking room and the room was unhealthy, the bed has alot yellowish spot, the bathroom looks an old bathroom. I was very dissapointed and tired. Now, I am waiting from Hotel.com. of my cancellatiion at Puri Jaya Hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etwas verwohnt und nicht ganz sauber

Hotel und auch das Zimmer prĂ€sentierten sich etwas verwohnt und nicht ganz sauber. Klimaanlage funktionierte nach einigen Versuchen der Servicekraft, ließ sich aber kaum regulieren.

2/10 – Terrible

NURUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

I booked for 3 nights but could not stay any longer. I was depressed the first night. It was not maintained, the towels were not properly cleaned and I ended up taking a shower without using the towel.

4/10 – MĂ©diocre

Victor, Kassel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

We got 2 dirty rooms, we asked for another one, wasnt much better. Bad quality

8/10 – Bien

muhammad, jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bersih

Tempatnya bersih .nyaman