Shangri-La Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Thamrin City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Jakarta

Vue sur le jardin
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Salle de réunion
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kota BNI, JL. Jend. Sudirman Kav. 1, Jakarta, Jakarta, 10220
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

One Bedroom Suite King

  • 2 personnes

Horizon Club Room

  • 2 personnes

Two Bay Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Executive Suites Non smoking

  • 2 personnes

One Bedroom Suite Twin

  • 2 personnes

Horizon Club King Room

  • 2 personnes

Horizon Club Twin Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Three Bay Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Triangle d'or et à moins de 3 km de Centre commercial Thamrin City. Centre commercial Grand Indonesia et Station de métro Bundaran HI se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thamrin City - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza Indonesia - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Karet : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi : Ă  12 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSATOO at Shangri-La Hotel, Jakarta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTomaple - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSatoo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNishimura - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Jakarta

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Thamrin City
Shangri-La Jakarta offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and outdoor tennis courts. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Shangri-La Jakarta. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 662 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Shangri-La Jakarta possĂšde 662 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (6,75 USD par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 24 Ă  26 USD par adulte et de 12 Ă  13 USD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 26.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 24 USD et 26 USD par adulte et entre 12 USD et 13 USD par enfant
  • Service de voiturier : 6.75 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 26.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-La Jakarta
Jakarta Hotel Shangri-La
Jakarta Shangri-La
Jakarta Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Jakarta
Shangri-La Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri La Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri-La Jakarta Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Shangri-La Jakarta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 654.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Merci à toute l'équipe ! TrÚs bon hÎtel, club horizon au top !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Excellent service et chambre. Tout est fait pour vous faciliter la vie
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel impeccable

Séjour trÚs agréable ! HÎtel TrÚs propre et service impeccable.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excllent sĂ©jour! HĂŽtel idĂ©alement situĂ©... les moquettes des chambres gagneraient Ă  ĂȘtre rafraĂźchies..
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

gueorgui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel with wonderful Breackfast Buffet

Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

shangri la

belle hĂŽtel petit dej extra du jamais vu par rapport aux prestations de l hĂŽtel c est vraiment pas chĂšre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Maza, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hÎtel mais déçu par le service

Si l'hÎtel et les prestations proposées sont de trÚs bonne qualité, la qualité du serivce m'a déçu : le personnel n'est pas souriant ni arrangeant. Par exemple, alors que je rentrai tard d'une journée de travail, j'ai vu que ma chambre n'avait pas été faite dans la journée et que mon plateau repas de la veille s'y trouvait encore. J'appel le service nettoyage qui m'explique que c'est de ma faute car j'avais oublié d'enlever le signal "do not disturb"; donc pas d'excuse de leur part et j'ai du insisté lourdement pour que quelqu'un vienne. Le concierge n'était pas trÚs inspiré pour me proposer des visites dans Jakarta : il m'a juste donné un dépliant commercial avec qq excursions sans plus. Le service en chambre est long. Par ailleurs, les chambres sont trÚs classiques mais confortables. Les prestations de l'hÎtel : restaurant, piscine, salle de sport, sont de trÚs bonne qualité. Pour résumer, trÚs bon hÎtel pour un séjour à Jakarta, mais un service qui n'est pas de standing "Palace".

10/10 – Excellent

Niok, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel luxueux et agréable

Cet hĂŽtel utilisĂ© dans le cadre d'un dĂ©placement professionnel est clairement d'un trĂšs haut niveau. Tout est mis en Ɠuvre pour procurer sĂ©rĂ©nitĂ© et plaisir Ă  ses clients. Le personnel est 100% disponible et serviable, mais sans excĂšs : AgrĂ©able HĂŽtel recommandĂ©.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

fabrice, le Havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la refrence a Jakarta

Un peu loin de l'aéroport ( surtout avec la circulation de jakarta qui est de pire en pire) et pas vraiment dans un centre animé .. on ne sort de l'hotel qu'en taxi et il n'y a rien d'extrraordinaire ausx alentours immediats ... Cependant , l'hotel reste une reference en terme d'acceuil, raffinement , qualité d'infrastructure et animation. le client a vraiment un sens , avec un service impeccable et personnalisé ( malgres que cela reste une grosse machine). les equipements et restaurants sont extraordinaires, le spa tres pro... et les champbres confortables, calmes et spacieuses. un bar et une boite tres animés et réputes a jakarta pour ceux qui veulent soirtir la tete de leurs dossiers.

10/10 – Excellent

fabrice, LE Havre , france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

shangri lĂ . Perfection

Grand hotel parfait pour les affaires . Service impéccable,chambres confortables , spacieuses et raffinées . tres bein entretenu .. hotel animé( boite tres courue de Jakarta) , mais calme .. Le meilleur buffet de petit déjeuner jamais vu! je recommande tres chaudement cet hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

larkkee

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seiichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć†·è””ćș«ăŒă‚ăŸă‚Šć†·ăˆăŠă„ăȘかった
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel with excellent service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jae Hyung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kentaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ganesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Service & Location. Recommended
Séjour de 2 nuits en février 2025