Smart Hotel Thamrin Jakarta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta

Extérieur
2 restaurants, cuisine américaine
Terrasse/patio
Hall
Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Jalan Tanjung Karang No. 2, Gedung Sizzler, Thamrin, Jakarta, Jakarta, 10230
  • Centre commercial Grand Indonesia
    ‪5 min à pied‬
  • Station de métro Bundaran HI
    ‪6 min à pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    ‪9 min à pied‬
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio royale

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, non-fumeur

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre royale double

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Jakarta. Triangle d'or et Station de métro Bundaran HI se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min à pied - 0.4 km
  • Station de métro Bundaran HI - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Thamrin City - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plaza Indonesia - 10 min à pied - 0.8 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare BNI City : à 6 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : à 2 min de marche
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bubur Ayam Sunda - ‬5 min à pied
  • ‪Pison Thamrin - ‬4 min à pied
  • ‪J.CO Donutes and Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪GIOI Menteng - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Smart Hotel Thamrin Jakarta

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Grand Indonesia
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Smart Hotel Thamrin Jakarta also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Smart Hotel Thamrin Jakarta possède 69 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (5 000 IDR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël, le jour de Noël, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Réception
  • Buanderie

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 250000 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 5000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Smart Hotel Thamrin Jakarta
Smart Hotel Thamrin
Smart Thamrin Jakarta
Smart Thamrin
Smart Thamrin Jakarta Jakarta
Smart Hotel Thamrin Jakarta Hotel
Smart Hotel Thamrin Jakarta Jakarta
Smart Hotel Thamrin Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Smart Hotel Thamrin Jakarta

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 64.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 64.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jules

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel en chantier

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very convenient transportation wise. Trains services, mrt, buses all very easy to get , super cheap shopping for batik and ladies clothings at famous Thamrin City Mall . Also nearby Grand Indonesia and Plaza Indonesia mall ,Sarinah mall. Thank you very much to the lady manager mdm Aryati for her services and directions during our 6 nights stay .The staff were all very polite and couteous and helpful to try their best to accomodate our requests and inquiries especially madam Aryati. Will be an ideal place if not for the lack of availibility of room safety box and no safety latch in room
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Muryono

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Geen goede keuze dus.

Het gordijn belemmert de uitzicht naar buiten. De kamer 2 dagen niet schoongemaakt vooral de toilet. Er zijn ratten in het plavond.
Séjour de 26 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eka

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

robert

Séjour de 15 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

robert

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
great proximity to city and food
Séjour de 14 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Tomoko

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Clement

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

EKA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Great location but the road around hotel is getti

I used to stay here in 2018 if our company was doing a project in Jakarta. Never complaint because it is cheap and strategically located and also near BNI CITY STATION so we can catch airport train. But unfortunately, the road to go to hotel is a bit confusing, many the traffic engineering makes the way to go to hotel further away.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Nothing please the room so small nd the bed spreed so dirtt even when they change to new one 8s faded
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
施設はあまりきれいでないが、スタッフのホスピタリティは高く依頼すればすぐ対応してくれる。スタッフが明るく、癒やされる。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

London

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lift is not good you have to que Loby is not nice and small Look messy
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rooms smelled n water leak, they switched me twice no difference
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Dwi, Stuttgart

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Altes.heruntergekommenes Gebäude. Personal sehr freundlich und hilfsbereit
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Jarand, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I spent 20 minutes in the room while booking another hotel nearby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

HIDEMASA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

交通の便よし。

便がよく良かった。近くにスーパーがあって便利。
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

wan

Points faibles : Confort de la chambre

okla last minute booking

But be careful, they have several branch, our booking at first they want to transfer to other branch because they said the room are full, yes, they let go the syetem to sell the room becasue they have branches
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
During my stay: Elevator: Wasn’t working. Room: Towel was not available, TV cable only one channel(others weren’t working), phone wasn’t work well and an internet on/off. Staff: Please train them on how to talk to the guests. One of security guard was asked me for a cigarette.

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

awfully not cleaned enough

bed sheet was horrible with lots of hairs and dusts on it, means not washed for a ling while. there were some spiders and insects in the both bedroom and bathroom. Front staff are not professional. Not enough power on air conditioners whole building.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The bed sheet was dirty.

Cleanness is the most important thing for staying. When checked in, the card did not work right, then we have to waited for a while until the guy found the new one. The bed sheet was very dirty, like had been used by previous guest. We asked them to change but they only changed the sheet and pillow case, while bed cover stay same. Checked the bath room, no towel there. We asked then. My time for resting was distracted by waiting for the amenities. The ambiance also was very bad. The only one good thing is the location was very strategic. In center of the city. You only need 5 mins walk to station, 5 mins walk to Grand Indonesia, there is Transjakarta nearby.
Séjour de 1 nuit en avril 2018