The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta

Bar sur le toit, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jl. Cilacap No.1, Jakarta, Jakarta, 10310
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Monument national
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Terrace)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 170 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Parc de Suropati et MusĂ©e Sasmita Loka. Proclamation Monument et Parc Ismail Marzuki sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Indonesia - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plaza Indonesia - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Thamrin City - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cikini : Ă  6 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Cikini HR Sulaiman Cirebon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHermitage Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Alba Ristorante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBunga Rampai - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4304 square feet (400 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4304 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 1923
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 000 IDR par sĂ©jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1210000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 100000 IDR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1210000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hermitage Hotel Jakarta
Hermitage Jakarta
Hermitage Menteng Jakarta Hotel
Hermitage Menteng Hotel
Hermitage Menteng Jakarta
Hermitage Menteng
Hermitage Jakarta Hotel
Hermitage Tribute Portfolio Hotel Jakarta
Hermitage Tribute Portfolio Hotel
Hermitage Tribute Portfolio Jakarta
Hermitage Tribute Portfolio
The Hermitage Menteng Jakarta
The Hermitage Jakarta
The Hermitage a Tribute Portfolio Hotel
The Hermitage a Tribute Portfolio Hotel Jakarta
The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta Hotel
The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta Jakarta
The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour The Hermitage, A Tribute Portfolio Hotel, Jakarta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 218.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Un séjour décevant

Le niveau du sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel est dĂ©cevant cette fois-ci par rapport Ă  mon sĂ©jour l'annĂ©e derniĂšre. PremiĂšrement, pas d'eau chaude dans la salle de bain, nous devons toujours appeler le personnel technique pour intervenir, mais pas aussi chaude que nous l'avons souhaitĂ©. Le signal de tĂ©lĂ©vision est trĂšs saccadĂ© pour l'AIIC et le bloomberg ne fonctionne pas. Des plats principaux dĂ©cevants servis pour le dĂźner comme les vermicelles frits, le riz frit et les nouilles frites (ils ont utilisĂ© des nouilles instantanĂ©es, mais elles n'ont pas Ă©tĂ© bouillies assez longtemps, donc elles sont encore dures). Les soupes servies sont des foires locales que vous pouvez acheter n'importe oĂč dans la ville comme le tahu bakso. Peut ne plus rester Ă  l'hĂŽtel pour le prix.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine au rooftop
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

SAID

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with colonial style. Friendly staff and comfortable rooms.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Fabrice, le Havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fortement recommandé

trĂšs bel hĂŽtel dans vielle maison coloniale trĂšs bien renovĂ©e au coeur d'un beau jardin. un oasis de calme au cƓur de jakarta. accueil remarquable . beau restaurant , beaux espaces atmosphĂšre d'une autre Ă©poque .. avec un Ă©quipement moderne.. cependant un peu eloignĂ© du centre pour faire les deplacements a pied ... difficile a trouver !

10/10 – Excellent

Jyrki

TyylikÀs historiallinen hotelli + loistava palvelu

Upea perinteikÀs hotelli loistavalla palvelulla. Huone todella tilava ja ja siisti. Aamupalalla a la carte ja lisÀksi runsas buffet. Kattoterassin baarista hienot nÀkymÀt ympÀristöön. Plussana uima-allas ja baari (toki ilman nÀköaloja. SisÀtilat todella hienot kuin museossa olisi kÀymÀssÀ. Ilman flunssaa olisin myös hyödyntÀnyt tyylikÀstÀ sikari loungea. Sijainti todella rauhallisella alueella ja juna-aseman lÀheisyydessÀ, jolla pÀÀsi helposti pÀÀnÀhtÀvyyksiin.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John, CLEVELAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place pleasant staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fidel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Java trip

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Parrots in Uniform: Great at talking, Not at Servi

í˜ží…”ëŁžì€ ë„“êł  환했지만, 전ìČŽì ìž ìČ­êČ°ìƒíƒœë‚˜ ëŁžì˜ 컚디션은 ê·žë ‡êȌ ìą‹ì€íŽžì€ 아니었슔니닀. ê·žëŠŹêł  출임Ʞ간낎낎 아ìčšìĄ°ì‹ì„ 혞텔에서 했는데 음식의 퀄멬티 뿐만 아니띌 직원듀의 응대도 닔닔한 점읎 많았슔니닀. 웃윌며 서ëč„슀넌 하지만 각Ʞ 닀넞 직원읎 닀가와 필요한거 ìžˆëƒêł  ëŹŒì–Žì„œ 컀플넌 ìŁŒëŹží–ˆëŠ”ë° ì•Œì•˜ë‹€êł  ëŒ€ë‹”ë§Œí•˜êł  가젞닀 ìŁŒì§€ 않아서 한찞후에 받Ʞ도 í•˜êł , êł ê°ì‘ëŒ€í•˜ëŠ” 팚턎읎 웃윌며 정핎진 ìŠ€íŹëŠœëŒ€ëĄœ 서ëč„슀멘튞는 하지만 귞걞 Ʞ얔핎서 서ëč„슀넌 ì œêł”í•˜ê±°ë‚˜ êł ê°ì˜ 니슈넌 파악한 슀마튞한 응대넌 Ʞ대하ꞎ 얎렀웠슔니닀. 닀음ëȈ 자ìčŽë„Žíƒ€ 출임에는 ì°šëŒëŠŹ 읞귌의 대형혾텔로 예앜을 하는êȌ 나을êȃ 같슔니닀.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

WEI-CHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melanie J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was pleasant. Staff were very accommodating, but on two separate occasions we made bookings with the staff, and the bookings weren’t actually made. They were very agreeable with us, but we later found out they didn’t actually understand us. We feel they needed more staff that could speak and understand English. Other than this, we did enjoy our stay and the hotel is beautiful.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful historical property with great staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yelin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delicious breakfast. Beautiful Hotel. We very much enjoyed our stay. Highly recommend this Hotel in Jakarta.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Usman Shakir

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night in Jakarta

The staff here are what makes the place, fantastic service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tahun Baru 2025

Liburan keluarga jelang pergantian tahun yang menyenangkan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jesse, La Habra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vidar

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cassidy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is great for anyone who enjoys historical architecture and amazing service. All the staff were incredibly nice. The property was very safe and extremely quiet. The room was spacious and clean. The best part of this hotel was the breakfast every morning. New dishes to try both Western and Indonesian with friendly staff. The only downside was that the area around the hotel was not very walkable but not much of the Jakarta area is so keep this in mind when visiting.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024