The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments

Carte de l’hĂ©bergement
Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, couette en duvet, minibar
Piscine intérieure, chaises longues
Piscine intérieure, chaises longues
Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Jenderal Sudirman Kav. 76-78, Sudirman Plaza, Indofood Tower, Jakarta, 12910
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plaza Indonesia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la ville (Corner)

  • 106 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres, vue sur la ville

  • 135 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 3 chambres, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 193 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville (Corner)

  • 106 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Setiabudi (centre de divertissement), vous serez à moins de 1 km de World Trade Center de Jakarta et à moins de 3 km de Centre commercial Grand Indonesia. Setiabudi One (centre de divertissement) et Station de métro Bundaran HI sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Indonesia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plaza Indonesia - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Thamrin City - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sudirman : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi : Ă  5 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKonoha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFamilyMart - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPopolamama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSEIA Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2007
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments propose 96 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Autres commodités : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place (50 000 IDR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 181 500 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la baignoire (71 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 423500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 181500 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 50000 IDR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 423500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Marriott Executive Apartments Mayflower
Marriott Executive Apartments Mayflower Aparthotel
Marriott Executive Apartments Mayflower
The Mayflower Jakarta Marriott Executive Apartments
The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments Hotel
The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments Jakarta

Avis pour The Mayflower, Jakarta - Marriott Executive Apartments

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 232.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VANDENBORGHT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil , personnel excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place and centrally located

I would recommend the hotel as a very convenient and pleasant option

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

YATRA

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DASOL

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ikuo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ć€œé–“ăźéš’éŸłăšæœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒ

éƒšć±‹ăŒ30éšŽăźć€§é€šă‚ŠćŽă§ă‚ăŁăŸăŒă€ć€œă€ćŻă‚‹ăšăă«ăƒă‚€ă‚Żă‚„è»ŠăźéŸłă§çœ ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă€‚ïŒˆćŒèĄŒè€…ă‚‚ćŒă˜æ„èŠ‹ă€‚ćœŒăŻ35éšŽïŒ‰ă€‚ćœ“ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă€æŻŽćčŽé–‹ć‚Źă•ă‚Œă‚‹äŒšè­°ć Žă«èż‘ăç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ăŒă€ć€œă€éš’éŸłăŒć•éĄŒă€‚äž€æ–čă€æœéŁŸăŻă€ć°‘ăȘă„æ–™ç†ăšăŻćˆ„ă«ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒćŻèƒœă ăŒă€æ–™ç†ă‚’èŠ‹ăŠæ±șめられăȘă„ăźă§ă€æ•°æ—„ă ă‘ćźżæłŠă™ă‚‹è€…ă«ăŻäžäŸżă§ă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ayumu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŒă„ă‚ă„ă‚æ°—ă‚’äœżăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean & spacious room. Staffs are helpful & friendly. Nice stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hyoungsup

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kasi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mei Imm Eileen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daya Ramesh

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marriott

This has been an amazing stay. There was a mix up but the staff took care of the issue and went above and beyond. Phenomenal place to conduct business from, and relax when you have the time. Great location and again staff.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

RAJESHA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

tiziana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Jakarta

Wonderful and spacious apartment with everything you need great swimming pool and lovely breakfast! Would definitely go back again
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

YA-HSUAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
飯ćș—有ćčŽçŽ€äș†ïŒŒæ‰€ä»„有äș›èš­ć‚™éĄŻćŸ—è€èˆŠă€‚äœ† Marriott ć°±æ˜Ż MarriottïŒŒé‚„æ˜ŻćŸˆç”šćżƒçš„æŠŠćźƒç¶­æŒćœšäž€ć€‹æ°Žćčłă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shih-Hao

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are really helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

WONTAE

Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in a great location. The staffs are all amazing especially The Cafe staff Anissa and manager Hondo. Very gracious and such a warm welcome. The room is beautiful. Very comfortable. Would definitely be returning.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yoshinori

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Taka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒć°‘ăȘい
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

seunghun

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìČ­êČ°í–ˆìœŒë‚˜ 바퀮ëȌ레 2ë§ˆëŠŹë„Œ ìžĄì•˜ë„€ìš”... 닀음날 ë°© 전ìČŽ 소독을 했넀요....
Séjour de 2 nuits en avril 2024