The Media Hotel and Towers

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Vieille ville de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Media Hotel and Towers

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Terrasse/patio
Intérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Gunung Sahari no. 3, Jakarta, Jakarta, 10720
  • Place, Mangga Dua
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Pasar Baru
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Mangga Dua Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, dans la tour

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard (Premium Room)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 lit double

  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

SĂ©jour au Vieille ville de Jakarta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous trouverez Mangga Dua et Pasar Baru. Place Lokasari et Centre de congrĂšs Gambir Expo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mangga Dua - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pasar Baru - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Lokasari - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de congrĂšs Gambir Expo - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Mangga Dua Square - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Jakarta Rajawali : Ă  6 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  9 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Kalimantan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFashion hotel & spa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRitz Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vida Loca Rooftop Resto & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlirt Bar & Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Media Hotel and Towers

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Vieille ville de Jakarta
The Media Hotel and Towers offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The Media Hotel and Towers. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 350 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Media Hotel and Towers propose 350 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (5 000 IDR par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 665500 IDR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 665500 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Media Hotel and Towers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 330000.00 IDR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 330000.00 IDR (aller-retour), (jusqu’à 15 ans)
  • Stationnement libre-service : 5000 IDR par sĂ©jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 665500 IDR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 665500 IDR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Media
Hotel Towers
Media Hotel
Media Hotel & Towers
Media Hotel & Towers Jakarta
Media Towers Jakarta
Media Hotel Towers Jakarta
Media Hotel Towers
The Media And Towers Jakarta
The Media Hotel and Towers Hotel
The Media Hotel and Towers Jakarta
The Media Hotel and Towers Hotel Jakarta

Avis

Avis pour The Media Hotel and Towers

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 118.

Avis

8/10 – Bien

hakim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel nécessitant des travaux de rénovations

pour un court séjour (3nuits max) cet hÎtel à un bon rapport qualité prix. En revanche je ne resterai pas pour plus. L'hÎtel a besoin de travaux car il se fait vieux et commence à se délabrer. En témoigne les peintures défraßchies et l'odeur d'humidité qu'il y rÚgne. Sinon le personnel est aimable serviable et l'hÎtel n'est pas trop mal situé.

8/10 – Bien

Christophe, L'Escale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

j'y retournerai

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

CHAMBRE TRES BIEN

La ville n'étant pas trÚs sympathique, je choisirai un hÎtel avec une piscine plus garnde la prochaine fois.

8/10 – Bien

Olgoune, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Impeccable pour une nuit Ă  Jakarta. Excellent service, belle chambre et surtout excellent restaurant thaĂŻlandais.

4/10 – MĂ©diocre

J

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
they need to upgrade their cleaning and maintenance of premises
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

KARUNA KARAN

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Average Hotel

Looks like very old hotel, run down....quality of service can be improved
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El hotel esta viejo y falta inversion. El personal es bueno y dedicado aunque su ingles no es bueno.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

osamu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

less than 3 stars

Front desk were kind Hotel facilities are old and aisle smell bad.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Chan, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fairly old but still okay

The condition of the hotel is fairly old. The air conditioner wasn’t working well and the refrigerator was not functioning. Just be careful when showering to avoid getting the whole floor wet. Also, found the room to be dim even though I have switched on all lights. However, beds are comfortable and staffs were very nice to replenish new towels each time we requested for. The room is spacious and clean.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient for easy stay

One day stay was good. Everything goes well and no problem experienced in this premises.

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Confort de la chambre

é èż‘ć±•èŠœé€šçš„éŁŻćș—

珏äș”æŹĄć› ç‚șćƒćŠ ć±•èŠœè€ŒäœćźżïŒŒä»„ćƒć±•ć•†äŸ†èȘȘæ˜Żć€‹ć„œéŁŻćș—ïŒŒäœ†æ˜Żé›ąćž‚äž­ćżƒç†±éʧ㜰æ–čé‚„æ˜Żæœ‰è·é›ąă€‚ 仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊仄䞊

6/10 – Acceptable

will

ć Žæ‰€ăŻă™ă“ă—äžäŸż

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć Žæ‰€ăŻă€€ă™ă“ă—äžäŸżă§ă™ă€‚ćź€ć†…ăŻă€€ăă‚Œă„ă§ă™ăźă§ă€€ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŻă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă€€éŁŸäș‹ăŻă€ă‚ăŸă‚Šè‰Żă„æ–čă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚æ—„æœŹäșșă«ăŻă€€ćˆă‚ăȘă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă€€ăŸă‚ăŸă‚ă§ă—ăŸă€

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

LungHsuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very welcoming and thoughtful service!

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : Propreté

Friendly, but not much else is good

Service is super-friendly, if a little disorganised. Otherwise, Wifi is poor, room servicing is haphazard, shower not particularly hot and the breakfast dreadful. Ended up with a coffee and an empty plate as the food options were pretty nasty. Probably the most expensive beer in Indonesia at the Media lounge - IDR125,000 for a half pint, though two-for-one during happy hour.

8/10 – Bien

たăȘ, 東äșŹ

食äș‹ăŒçŸŽć‘łă—い。

èš­ć‚™ă«è€æœœćŒ–ăŻç›źç«‹ă€ăŒă€é€ ă‚ŠăŒă—ăŁă‹ă‚Šăšă—ăŠă„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚äœ†ă—ćŸ“æ„­ć“Ąæ•™è‚ČăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘă„ăźăŒă€æź‹ćż”ă€‚ć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšăŻæ€ă†ă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Omar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ Ù„Ű§ يŰčمل ŰȘم ŰȘŰșÙŠŰ± Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§ÙƒŰ«Ű± من Ù…Ű±Ű© ولكن Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰȘÙ‡Ű§Ù„Ùƒ ۏۯۧ

8/10 – Bien

takao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćˆă‚ăŠăźæ»žćœš

ブロックMから遠く、摹èŸșă«ăŻäœ•ă‚‚ăȘă„ă‘ă©ă€æ»žćœšă™ă‚‹ă«ăŻć•éĄŒăȘい。 æŻ”èŒƒçš„ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Yong Kyeong, 한ꔭ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

40년된 5성꞉ 혾텔 느낌. 싌 읎유가 있음

가êČ©ì€ 돎ìș 쌌지만 혞텔은 너묮 였래되얎 엘레ëČ ìŽí„° 작동에 ëŹžì œê°€ 있을 정도였닀. 하지만 ìČ­êȰ도는 훌넭했Ʞ ë•ŒëŹžì— 불쟌한 혞텔은 아니었닀. 따띌서 가êČ©ëŒ€ëč„ ë”± 귞정도의 í˜ží…”ìŽëŒêł  할 수 있닀. ìŁŒëł€ì— ì‹Źì§€ì–Ž ëŹŒ ì‚Źëšč을 펞의점도 없을만큌 위ìč˜ëŠ” ëł„ëĄœìŽë‹€. íƒì‹œíƒ€êł  20분 나가알 ë„ì‹ŹìŽë‹€.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
breakfast was tired and room was too dark for business travel

2/10 – Terrible

Isam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad

Bad experience, every thing smells bad

10/10 – Excellent

Muhammad rahimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

よっち, ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ą

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ă‚‚ăŁăšæ‰‹ć…„ă‚Œă‚’ă€‚

ćźżæłŠïŒ’ć›žç›źă§ă™ă€‚ ä»„ć‰ćźżæłŠă—ăŸæ™‚ăŻç‰čă«ć•éĄŒăȘăćżƒćœ°ă‚ˆăćźżæłŠă§ăăŸăźă§ă™ăŒă€ ä»Šć›žćźżæłŠă—ăŸăšă“ă‚ă€ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒăȘă„ă€‚é›»æ°—ă‚‚é›»çƒăŒć€ăæš—ă„ă€‚ ă—ăŸă„ă«ăŻæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăźçź±ă‚’é–‹ă‘ăŠăżă‚‹ăš ć‰ă«äœżăŁăŸäșșăźç‰©ăŒăăźăŸăŸć…„ăŁăŠă„ă‚‹ăšă„ăŁăŸçŠ¶æ…‹ă§ă—ăŸă€‚ こうăȘă‚‹ăšă‚„ăŻă‚Šæ°—ćˆ†ăŻă‚ˆăăȘいですよね、 ăƒ©ăƒłă‚Żăšă—ăŠăă‚ŒăȘă‚Šé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă—ăŸăŒ ä»Šć›žăŻæź‹ćż”ăȘç”æžœă§ă—ăŸă€‚

6/10 – Acceptable

プăƒȘă‚·ăƒ©

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

èœăĄç€ăăŸă™

èš­ć‚™ăŒè€æœœćŒ–ă—ăŠăŠă‚Šă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čïŒˆçŹ‘éĄ”ă‚„æŒšæ‹¶ïŒ‰ă§ă‚«ăƒăƒŒă—ăŠă„ă‚‹ăšă„ăŁăŸæ„ŸăŒă™ă‚‹ă€‚ バă‚čタブぼおæčŻăŒæ­ąăŸă‚‰ăȘくăȘったり、タă‚Șăƒ«ăŒă™ă“ă—ăžăŸă‚ŒăŠă„ă‚‹çŠ¶æłă§ă‚ăŁăŸă€‚