The Sultan Hotel & Residence Jakarta

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Stade Bung Karno et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sultan Hotel & Residence Jakarta

2 piscines extérieures
Extérieur
Appartement, 3 chambres | Vue de la chambre
Hall
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde, douche cascade

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jln. Gatot Subroto, Jakarta, Jakarta, 10270
  • Place, Triangle d'or
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Bung Karno
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, secteur Affaires

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Lagoon Suite

  • 2 personnes

Appartement, 2 chambres

  • 150 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 226 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

One Bedroom Lanais Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Lanais Room

  • 4 personnes

Three Bedroom Apartment

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville de Jakarta.Stade Bung Karno et Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Triangle d'or est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Pacific Place est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Triangle d'or - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Pacific Place - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • fX Sudirman Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Bung Karno - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Jakarta Palmerah : Ă  3 min en voiture
  • Istora MRT Station : Ă  13 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSentosa Seafood Senayan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLagoon Executive Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNan Xiang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPeacock CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria At The Sultan - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sultan Hotel & Residence Jakarta

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Stade Bung Karno et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Sultan Hotel & Residence Jakarta offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury The Sultan Hotel & Residence Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Jakarta hotel.

  • 707 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Sultan Hotel & Residence Jakarta possĂšde 707 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 325 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Sultan Hotel & Residence Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 325000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 700000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sultan
Hotel Sultan Jakarta
Jakarta Hotel Sultan
Jakarta Sultan
Jakarta Sultan Hotel
Sultan Hotel
Sultan Hotel Jakarta
Sultan Jakarta
Sultan Jakarta Hotel
The Sultan Hotel Jakarta
The Sultan & Jakarta Jakarta
The Sultan Hotel & Residence Jakarta Hotel
The Sultan Hotel & Residence Jakarta Jakarta
The Sultan Hotel & Residence Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour The Sultan Hotel & Residence Jakarta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 547.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 547.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 547.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 547.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 547.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le luxe Ă  prix honnĂȘte

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money

Enjoyed my stay in a very spacious and comfortable room, with friendly staff in particular at the business lounge level.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Laurent, Chaville

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Grand hĂŽtel plutĂŽt vieillot dans Jakarta

HÎtel assez confortable dans le centre de Jakarta. Confort OK. Personnel plutÎt moyen. Des services trÚs décevants tels que l'impossibilité de changer 50 euros dans l'hÎtel. Petit-déjeuner assez moyen.

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

So / So !

Accueil chaleureux et personnel rĂ©solument charmant. L'hĂŽtel a juste vraiment besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ© de fond en combles. En outre, mĂ©fiance sur les chambres des ailes, un peu loin de la rĂ©ception, et prĂ©sentĂ©es comme un upgrade. C'est presque vĂ©tuste... Cela allait parce que j'Ă©tais en dĂ©placement professionnel. Pour des vacances, j'aurais Ă©tĂ© vraiment déçu.

6/10 – Acceptable

SHINJI

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Makoto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shunichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèš­ć‚™ă‚„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćŻŸćżœă«ăŻç‰čă«äžæș€ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŸă éžćžžă«æ•·ćœ°ăŒćșƒăă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć€–にć‡șă‚‹ăźă«æ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ăŸăŸæ•·ćœ°ć†…ăźćœ°äž‹ă‚’é€šă‚‰ăȘă„ăšăƒĄă‚€ăƒłăƒ­ăƒ“ăƒŒć‰ăźè»Šæ­ąă‚ă«æ„ă‚‰ă‚Œăšă€é…è»Šă‚ąăƒ—ăƒȘăźăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăŒèż·ăŁăŠăȘかăȘă‹æ„ăȘă„ăšă„ă†ă“ăšăŒäœ•ćșŠă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æ»žćœšäž­ă«ć€–ć‡șăŒć€šă„æ–čăŻæłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kar Wai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Miguel, Mixco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lilke that the hotel even when it is quite old, still keeps most of things well, i would recommend to review more their equpment at the rooms as they look quite old, but in general for the prices it was good
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SUNG

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chee Loong

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

shigeji

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
2äșșéƒšć±‹ăȘăźă«ăƒ•ă‚§ăƒŒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒæŻŽæ—„ăČず぀しかăȘい
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

André

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

StrÄlende personale, middelmÄdig hotell.

Servicen var veldig bra - 10 av 10. Absolutt alle som jobbet der var veldig imÞtekommende. Det vÊre seg resepsjonen, dÞrvaktene, frokostservitÞrene og vaskepersonalet. Alle skal ha honnÞr for sine fine og imÞtekommende vÊremÄter. Hotellet i seg selv har nok hatt sine glansdager, mye slitasje og det bÊrer sterkt preg av at det henger igjen pÄ 80-tallet. Men det jeg likte aller minst var at de fÄ rÞykfrie etasjene - tror 4 av 15 - var spredt vilkÄrlig mellom rÞykeetasjene, sÄ det hang en sur eim av rÞyk over alt. SÄfremt dette hotellet ikke blir renovert tror jeg nok ikke at jeg kommer til Ä booke der igjen. Det finnes sÄ utrolig mange bedre alternativer.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shinichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Louferinio

Points forts : Propreté, commodités
Everything
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hiu Fai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good with Indonesian tradition.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ALFREDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Indonesian
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arun

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kiduk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì•„ìŁŒ ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Masami

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rajat, Mysore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the property is somewhat older, it offers clean, spacious rooms, an excellent breakfast, a variety of dining options, an on-site spa, an ATM, a gym, and a pool. You won't regret your decision to stay here!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenji

ćœ°äž‹é‰„é§…ă‚„ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă‹ă‚‰èż‘ă„ăźă§äŸżćˆ©ă€‚èš­ć‚™ăŻă‹ăȘă‚Šć€ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2024