Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par Louis-Laurent de Paris

Parfait pour un transit

Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Non loin du quartier historique hollandais.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Syaeful Rachman, Gestion de l’hôtel
Dear Bapak David. Salam hangat dari kami di Zuri Express Mangga Dua. Terima kasih untuk rekomendasi dan rating terbaik yang diberikan kepada kami. Ini akan kami jadikan semangat untuk menjaga kenyamanan dan selalu memberikan pelayanan yang terbaik bagi semua tamu. Kami tunggu untuk kunjungannya kembali di masa yang akan datang. Hormat kami, Eko untoro. Hotel Manage.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Yudi Ramadani, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. ShigeyoshiThank you for the rating and review you gave us.Could you please inform us details of your experience while stay with us, when we try to investigate the problem maybe because of firework during newyears party arround the hotel.we hope you will comeback again and enjoy stay with in the future.Kind regards,Yudi RamadaniHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
Very clean. Staff was also very helpful. Excellent service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Yudi Ramadani, Gestion de l’hôtel
Dear Eriko,Excellent service is our priority in providing the best experience for our guests,We are very happy to know that Mrs. Eriko enjoys all the services we provide. Thank you for your trust in choosing Zuri Express Mangga Dua hotel as your accommodation choice in Jakarta.We look forward to welcoming you back.Best Regards ,Yudi Rhotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Yudi Ramadani, Gestion de l’hôtel
Hi Shinta, Terima kasih telah mempercayai kami dan menyempatkan waktu untuk memberikan ulasan. Kami sangat senang mengetahui bahwa anda menikmati pelayanan yang kami berikan. Kami berharap dapat menyambut kedatangan anda kembali di Zuri Express Hotel Mangga Dua. Semoga anda sehat selalu. Salam, Yudi Ramadani Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Fair

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Overall a good hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Agung Anggoro - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Petr, Warm greetings from us at Zuri Express Mangga Dua. Thank you for the best recommendations and ratings given to us. We will make this the spirit to maintain comfort and always provide the best service for all guests. We are waiting for your return visit in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Prima plek

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Prima plek on te verblijven
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Agung Anggoro, Gestion de l’hôtel
Geachte Cornelis, Warme groeten van ons bij Zuri Express Mangga Dua. Bedankt voor de beste aanbevelingen en beoordelingen die ons zijn gegeven. We zullen er de geest van maken om comfort te behouden en altijd de beste service te bieden voor alle gasten. We wachten op uw volgende bezoek in de toekomst. Met vriendelijke groet, Agung Anggoro Hotelmanager