Mantis St Helena

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Jamestown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantis St Helena

Extérieur
Salle de réunion
Bar (sur place)
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-3 Main Street, Jamestown, STHL 1ZZ
  • Sub-Tropic Adventures
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Turks Cap
  • BĂątiment historique Longwood House
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jamestown (HLE)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double (Heritage)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Heritage)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jamestown

À Jamestown .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jamestown, vous serez Ă  moins de 3 km de Sub-Tropic Adventures et Ă  moins de 10 km de Prosperous Bay. BĂątiment historique Longwood House est Ă  moins de 10 km et Lot est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sub-Tropic Adventures - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • BĂątiment historique Longwood House - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Lot - 12 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Jamestown (HLE) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOrange Tree - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantis St Helena

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Jamestown
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mantis St Helena. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jamestown hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantis St Helena propose 30 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.00 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 GBP par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 15.00 GBP (aller-retour), (jusqu’à 13 ans)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mantis St Helena Hotel Jamestown
Mantis St Helena Hotel
Mantis St Helena Jamestown
Mantis St Helena Hotel St Helena
Mantis St Helena Hotel
Mantis St Helena Jamestown
Mantis St Helena Hotel Jamestown

Avis pour Mantis St Helena

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location, Staff was Excellent & Food was Very Good. Rooms were Great with all amenities
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rainer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Lage in Jamestown. Sehr freundliches, aufmerksames Personal. Ein bisschen sparsam beim (Nicht-) NachfĂŒllen von Pflegemitteln und Wasser.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is fabulous. Clearly the finest hotel in St Helena

4/10 – MĂ©diocre

Doris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Das Hotel ist sehr schön, der Service jedoch Ă€usserst unpersönlich - speziell im Vergleich zur sehr freundlichen Inselbevölkerung - sowie unterbesetzt bei ausgebuchtem Hotel. Das Zimmer (Heritage Room) ĂŒber der Bar/Restaurant/KĂŒche sehr laut/lĂ€rmig. Selbst beim Check-out fragt niemand nach, ob man mit dem Aufenthalt zufrieden war. Abendessen ist sehr empfehlenswert.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Mantis is located in the heart of Jamestown in the tastefully restored buildings that used to be the East India Company’s headquarters on the island. Facilities are new and well-maintained and the staff are friendly and very helpful. Breakfast in the English style is available in a good variety and excellent quality. In terms of the negatives, the WiFi on the premise is slow and connection is spotty. That said, it is a problem prevalent in all of St Helena, so I guess you cannot really complain about it. A gym will also be a welcomed addition. Overall a very very nice stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Lage in Jamestown. Gutes FrĂŒhstĂŒck. Bequemes Bett. Ein paar LiegestĂŒhle auf der Terrasse wĂ€ren schön. Zur Hauptstraße hört man morgens ab 06:00 tĂ€glich die Straßenreinigung. Das ist fĂŒr Urlaub zu frĂŒh. Personal sehr hilfsbereit.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019