Super 8 by Wyndham Jamestown

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Jamestown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Jamestown

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Buanderie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2623 Highway 281 S, I-94, Jamestown, ND, 58401
  • Jamestown Regional Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • World's Largest Buffalo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Frontier Village
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jamestown, Dakota du Nord (JMS-AĂ©roport rĂ©gional de Jamestown)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jamestown

À Jamestown .Vous trouverez Trail of Louis L'Amour et Visitors Information Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. World's Largest Buffalo et MusĂ©e national du bison se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national du bison - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jamestown Regional Medical Center - 2 min en voiture - 3.6 km
  • World's Largest Buffalo - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stutsman County Memorial Museum - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Frontier Village - 3 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Jamestown, Dakota du Nord (JMS-AĂ©roport rĂ©gional de Jamestown) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘS & R Truck Plaza & Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Jamestown

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Jamestown
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Super 8 by Wyndham Jamestown also features a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.
  • 48 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
Super 8 by Wyndham Jamestown propose 48 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.80 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.80 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.08 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Jamestown Nd Super 8
Super 8 Jamestown Nd
Super 8 Nd Hotel Jamestown
Super 8 Jamestown Nd Hotel
Super 8 Wyndham Jamestown Hotel
Super 8 Wyndham Jamestown
Jamestown Super Eight
Jamestown Super 8
Super 8 Jamestown Hotel Jamestown
Super Eight Jamestown
Super 8 by Wyndham Jamestown Hotel
Super 8 by Wyndham Jamestown Jamestown
Super 8 by Wyndham Jamestown Hotel Jamestown

Avis pour Super 8 by Wyndham Jamestown

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 643.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guylaine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Correct pour une nuit.

Correct pour une nuit, par contre chambre au sous-sol donc trĂšs humide et odeur d’humiditĂ© et beaucoup de poils de chien dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gave key to another person for our room and they were able. To get into Our room While We were in it Not sure how book 2 People in same room as 1 Was already checked in and had Room keys for this room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was fantastic. Facilities were run down and smelled
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nice ladies at front desk n room is very nice and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

April

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Allan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst customer experience I have seen

We showed up right at check-in time at 3pm for a reservation for 2 rooms. We were told only one room was ready then asked to come back at 4:30 to get the 2nd room. We returned at 4:30 to be told we should go to dinner to allow for the 2nd room to be ready. We came back at 7pm to find the manager cooking in the lobby, a dog behind the front desk and FINALLY was given our second room with no explanation, no offer to make it right so best believe this was the WORST experience I have had in getting checked in or even service overall for the inconvenience of not having a room ready not only right at check in time but even at 4:30... when they asked us to return. Very disappointing!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Marco Antonio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. The bath tub needs replacing or repair but that was the only issue.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

monique

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brent

Voyage avec des animaux de compagnie
Descent for 1 night, not the cleanest and the entrance door deadbolt wouldn’t lock
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Still a good stay

My room door lock did not lock. Doesn’t fit into the slot. All i had was the one the is from the wall that goes over the door. Being by myself i like the extra security of it be double locked.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was friendly quiet nice place
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SANDRA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs updating! Heat source was very noisy went on and off every few minutes. Toilet ran continuously, bathroom fan squealed (we let the front desk know this). Breakfast was poor compared to other hotels, boiled eggs still had pieces of shell on them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté, commodités
Quick and easy check in and the breakfast was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Filip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old, needs deep clean and updating.

Upon arrival the staff was pleasant but talked amongst themselves for several minutes about personal stuff before checking in. The lobby was dated, run down and over all not welcoming. The entire hotel had a basement like smell and smelled like weed everywhere. The room was clean. The beds had 3 pillows on each and the pillows were really small. The bath tub had several cracks inside the tub in the corners and floor. The mirror was nice and had a decoy button that was pretty nice to use. The room only had a shampoo conditioner combo in one tiny bottle and 2 bar soaps, no lotion or other amenities were provided.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Billy

Points forts : Service et personnel, commodités
There was people being loud made it hard to sleep otherwise good hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to crash on the road
Séjour de 1 nuit en février 2025