Note fondée sur 1 819 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Emily, Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Nick,Thank you for taking the time to share a review! I’m glad to see you had a pleasant stay with us. We hope to welcome you back again soon!Kind regards,Emily
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Personnel acceuillant. La chambre est petite mais confortable. Bain douche. Nous avons apprécié les 2 spas extérieurs le soir. Belle piscine et spa interieur aussi. Stationnement gratuit. Pas de service au chambre pendant le séjour mais recharge de café disponible au desk. L’hôtel est à quelques minutes de marche de tous les restos. Je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Emily, Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Translation resultChère Carolyne,Merci d'avoir pris le temps de partager un avis ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite chez nous ; en particulier nos lits confortables, notre piscine extérieure et notre emplacement. Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Emily, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, Thank you for taking the time to share a review! I'm so glad you had a great stay with us. We hope to be able to welcome you again soon!Kind regards, Emily
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Pas de service de chambre, sauf si vous le reclamez. Mais surtout des souris dans la chambre... nous avons été réveillés en pleine nuit... hôtels egalement bruyant... Enfin cet hôtel n'a jamais annulé la caution de 100$, que la banque vient juste de nous rembouser 1 mois après... quand vous faites un roadtrip et que vous changez d'hôtel régulièrement, cela finit par poser problème financierement parlant... Je deconseille...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Anne, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for taking the time to share a review. We are very sorry about the inconvenience you experienced.We appreciate you highlighting areas in which we can enhance the experience for our guests - this feedback is crucial for us, and we appreciate you taking the time to share this with us.Kind regards,Anne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Anne, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve,Thank you for taking the time to share a review. We are thrilled to see that you had a good stay with us! We can not wait to welcome you again! Kind regards, Anne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Tout était ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Diane, we are happy to know you enjoyed your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Déçu par l’enregistrement

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel en bon état et les chambres sont biens. Seule déception l’accueil. Nous sommes arrivés avec 30 min d’avance sur l’heure donc on nous a informé que la chambre n’était pas disponible ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes donc partis visiter et manger. Nous sommes revenus à 17:15 et la pareil chambre pas disponible car pas prête. Nous sommes un peu déçu car la nous étions vraiment fatigué il est demandé de pas venir avant 16:00 mais à partir de cette heure là nous aurions dû avoir la chambre. Pour un hôtel qui fait payer un tel prix un effort sur le respect des horaires aurait été normal surtout que nous devons en retour bien respecter le départ pour le lendemain nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Emily, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Emmanuel,Thank you for taking the time to share a review. I'm so glad to see that overall you had a great stay with us; however, I can understand how frustrating it can be to not have your room ready upon check in. Thank you for taking the time to share this with us so we can look at ensuring this does not reoccur. Kind regards, Emily
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Beautiful view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Emily, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amelie, Thank you for taking the time to share a review. I'm thrilled you had a great vacation with us, and particularly enjoyed the views! We hope we can welcome you again soon. Kind regards, Emily
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Chambre propre mais désuète par rapport au prix payé. Literie neuve. Le train passe en face. Se marche jusqu’au centre ville. Stationnement disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Claudine, thank you for staying with us and for taking time to share your thoughts. We hope you enjoyed you Jasper adventure!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Bed and pillow perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Emily, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, Thank you for taking the time to share a review! I'm so glad you had a great stay with us and particularly enjoyed our comfortable beds and pillows. We hope to be able to welcome you again soon! Kind regards, Emily