Moments Hotel

HĂŽtel prĂšs de Parc Jeddah Sea Corniche Ă  Djeddah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moments Hotel

Chambre quadruple Deluxe | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Arid Ibn Mahshi, Jeddah, 23425
  • Place, Parc Jeddah Sea Corniche
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Red Sea Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exclusive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au Al-Zahra.En séjournant à hÎtel du quartier Al-Zahra, vous serez à moins de 5 km de Centre de recherche et hÎpital spécialisé du Roi Fayçal et à moins de 10 km de Centre commercial Jeddah Mall. Thalia Street et Centre commercial Mall of Arabia sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Jeddah Sea Corniche - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Mall of Arabia - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Jeddah Mall - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : Ă  23 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWBJ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFitness Empire Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGlazed - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarnie's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMeez | ميŰČ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moments Hotel

HĂŽtel prĂšs de Parc Jeddah Sea Corniche Ă  Djeddah
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, spa services, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Moments Hotel . Free self parking is available.

This Jeddah hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Moments Hotel possĂšde 32 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Djeddah offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 77 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche extĂ©rieure
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Minibar
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Moments Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 SAR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006365

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Moments Hotel

6,8

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

Avis

2/10 – Terrible

KERKENS

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

Horrible du dĂ©but jusqu’à la fin , Ă  l arrivĂ© la chambre rĂ©serve n existe plus , ils nous propose de nous relogĂ© dans un autre hĂŽtel de leur groupe, Ă  25min plus loin , nous acceptons dĂ©sespĂ©rĂ©ment de dormir Ă  la rue , aprĂšs 3h d attente sur place , nous partons en direction de la solution proposĂ© dans un autre hĂŽtel et a l arrivĂ©e ont nous demande d attendre a peu prĂšs 2h que la chambre soit prĂȘte , 2h aprĂšs le rĂ©ceptionniste nous donne 1 carte pour 4 voyageur , une fois dans la chambre ont se rend compte qu il n y a que 3 lits alors qu on est 4 et nous avons Ă  la base rĂ©servĂ© 4 lits , ont redescend ont lui explique que la chambre nous convient pas et que c est pas conforme encore une fois avec ce qu on a rĂ©server , il nous dis qu il nous donne une autre chambre , ont lui dis ok on y va et la surprise sur surprise la chambre est infecte impossible de respirer ils ont aspergĂ© la chambre avec un produit toxique de dĂ©sinfection d’insecticide , des moisissures de partout des lits insalubre , les photos parle d elle mĂȘme , ont a fuie l hĂŽtel ont pouvais plus perdre une minute de plus ce cinĂ©ma a durĂ©e a peu prĂšs 7h de perte de temps , nous avons rĂ©servĂ© un autre hĂŽtel par nos propre moyen et subit Ă  nouveau des frais de taxis et d hĂ©bergement Ă  nos frais. HĂŽtel.com n’a pas pris sa responsabilitĂ© il n’ont aucun respect pour leurs client , horrible l expĂ©rience . Il refuse de nous indemniser . Pire voyage de ma vie .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Johannes

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and clean. The shower was a bit weird. I had warm water for 30 seconds and then had to wait another 30 seconds to a minute to get another 30 seconds of warm water. Also the shower is not very sealed, so my bathroom was under water after every shower. This might be by design since there is a drain in the middle of the bathroom. Communication was a bit challenging because not every staff member spoke English. Breakfast is from 6-10 and since I don't want to wake up early in my vacation, I was quite late to the buffet. On the first day the buffet was still there at around 9 but on later days I had to order via phone to my room. Ordering on the phone and talking with someone who barely speaks English is even more challenging than doing it in person, so I had to wait for over an hour for breakfast on some days because the guy on the phone said something in Arabic and hung up the phone. All staff members were super nice and helpful though and I felt welcome. Google translate helped a lot. The rooms are not very soundproof, so I would recommend everyone to bring earplugs. The area around the hotel was great with lots of restaurants. Even though the hotel has some flaws, I would go there again and recommend it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025