MOVE INN Jeddah

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Mishrifah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MOVE INN Jeddah

Coin salon du hall
Intérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Madinah Road, Jeddah, 21451
  • Rue de la Palestine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Thalia Street
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Jeddah Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Mishrifah, vous serez à moins de 1 km de Rue de la Palestine et à moins de 3 km de Thalia Street. Marché International de Djeddah et Vox Cinémas Jeddah Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue de la Palestine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thalia Street - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Jeddah Mall - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Centre commercial Al-Andalus Mall - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Jeddah Central Station : Ă  21 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ Ù†Ű§ŰȘŰ§ÙŠÙ‘ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…Ű°Ű§Ù‚ Ű§Ù„Ù…ŰșŰ±ŰšÙŠ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ŰŽÙˆÙŠŰ§ŰȘ ŰšÙŠŰȘ Ű§Ù„ŰŽÙ‡ŰšŰ§ŰĄ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHouse Of Beauty and Spa - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

MOVE INN Jeddah

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Mishrifah
MOVE INN Jeddah offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 8396 square feet (780 square meters) and includes conference space. A terrace, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly MOVE INN Jeddah. Self parking is free.

This 4-star Jeddah hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 8396 sq ft of conference space
  • 780 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
MOVE INN Jeddah possÚde 140 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 65 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 SAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007131

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Movenpick Jeddah
Mövenpick Jeddah
MOVE INN Jeddah Hotel
MOVE INN Jeddah Jeddah
Movenpick Hotel Jeddah
Mövenpick Hotel Jeddah
MOVE INN Jeddah Hotel Jeddah

Avis pour MOVE INN Jeddah

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 24.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Caio Tadeu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mixed experience, will not return

The hotel needs a serious overall renovation. It is very old and dusty, floor boards peeling off (rooms) and wall paper in bad shape. And I saw big raches in the dining area, which made me not go there to eat or order room service, although I had included breakfast in my stay. The staff is very friendly, no problem with that but the place is now uninviting. I will not stay at this hotel anymore, will go to the Novotel, which is not far from it.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

IBRAHIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Azhar Kareem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent team. Very happy with the stay. Wonderful customer service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Aiman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the breakfast and the hotel is not providing vlaue for the money. The hotel is not easy to access and seems old and need renovations
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

IBRAHIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joannes, Geilenkirchen

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly. TV programme was limited for evening in room. Breakfast was nice but for KSA still a little disappointing. Coffee was not fresh but from automatic coffee machine.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Manal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Munira, NAIROBI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prime location very convenient
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

DENNIS

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohammed

Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Diaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Faisal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Quick visit to Jeddah

Old furniture.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Samer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Masahiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ă„ă‘ă©è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

ćŸ“æ„­ć“ĄăŻèŠȘćˆ‡ă§ă€ć€ă„ăŒéƒšć±‹æ•°ă‚‚ć€šăăŠă€äșˆçŽ„ăŒć–ă‚Šă‚„ă™ă„ă€‚ă€€äœżă„æšăŠăźă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăŒéƒšć±‹ă«ă‚ă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸăźă«ă€ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Fahad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Wael, Doha, Qatar

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

It'll have to take serious effort by the hotel to lure me back

Simply put, I doubt if any of the staff can spell HOSPITALITY let alone have been trained to deliver it. Very poor experience overall. Check in was not professional. Dinner was terrible with extremely poor service. Some leaking on the floor I was on by the elevators and a blanket was thrown to cover the wet carpet. A visual turn off. No manager on duty when I tried to complain regarding my bad experience at the restaurant.

2/10 – Terrible

Steven, Kuwait

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Recomended

They don't even answer their phones.