HÎtel-résidence

Golden New Quraish

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Al Bawadi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden New Quraish

Réception
Réception
Réception
Réception
Réception

HÎtel-résidence

1 chambre2 personnes33 mÂČ

Commodités populaires

  • Spa
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Vue sur la ville

Explorez la région

Afficher sur la carte
Korish Albwady, Jeddah, Makkah, 23443
  • Jeddah International Exhibition Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall of Arabia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Red Sea Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au Al Bawadi.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Al Bawadi, vous serez à moins de 1 km de Rue Qurish et à moins de 3 km de Institut d'Administration Publique. Rue Hera et Rue Sari se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jeddah International Exhibition Center - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Mall of Arabia - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Thalia Street - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Parc Jeddah Sea Corniche - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 8 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : Ă  19 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bay Restaurant | Ù…Ű·Űčم ۰ۧ ŰšŰ§ÙŠ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRadi Hilal Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarn’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù‚Ù„ŰčŰ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden New Quraish

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Al Bawadi
Golden New Quraish offers its guests spa services, multilingual staff, and express check-in. Golden New Quraish also features a hair salon, shopping on site, and a television in a common area. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This 3.5-star Jeddah aparthotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Golden New Quraish possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Piscine/spa

  • Massage
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 SAR par jour
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Magasinage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden New Quraish n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50.0 per day.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 50 SAR par personne, par nuit (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007886

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

New Golden
Golden New
Golden New Quraish Jeddah
Golden New Quraish Aparthotel
Golden New Quraish Aparthotel Jeddah

Avis

Avis pour Golden New Quraish

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.