Novotel Jeddah Tahlia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Jeddah Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia

1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre Deluxe double, 1 lit double et 1 canapé-lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Prince Mohammed Bin Abdulaziz Street, P O Box 13147, Jeddah, Makkah, 21493
  • Thalia Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Jeddah Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au Al Andalus.En séjournant à hÎtel du quartier Al Andalus, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Jeddah Mall et de Centre de recherche et hÎpital spécialisé du Roi Fayçal. Al Shallal Theme Park (parc d'attractions) et Centre commercial Mall of Arabia sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Thalia Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Jeddah Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc Jeddah Sea Corniche - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Jeddah Central Station : Ă  25 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŻÙˆŰ§Ű± Ű§Ù„ŰłŰčۧۯ۩ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ Ű§Ù„Ű±ŰšÙŠŰč ملك Ű§Ù„Ù…Ù†ŰŹŰ§ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAfter 11 lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Jeddah Tahlia

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Jeddah Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Novotel Jeddah Tahlia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Novotel Jeddah Tahlia. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Jeddah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Jeddah Tahlia possĂšde 139 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 80 SAR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 novembre et le 29 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 170 SAR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008710

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Novotel Jeddah Tahlia Hotel
Novotel Tahlia Hotel
Novotel Tahlia
Novotel Jeddah Tahlia (opening November 2016)
Novotel Jeddah Tahlia Hotel
Novotel Jeddah Tahlia Jeddah
Novotel Jeddah Tahlia Hotel Jeddah

Avis pour Novotel Jeddah Tahlia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 284.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Magatte

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Chambre pas bien nettoyé Moquette entachée Forte odeur de cigarette Lit et oreillers inconfortable Mais le petit déjeuner était bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thierno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The nightmare

Excellent only problem is the ramp to get access with cars, and also the staff doesn't understand English.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

gueorgui

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  Jeddah

Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel recent

Tres bon sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moderne bien situ sur Tahlia street

10/10 – Excellent

Kaki, Kawasaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No shop around

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sangwoo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd Time staying here, Great hotel, great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ubdullah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front of house staff are really good, decent level of english and very helpful. Accommodating many requests to ensure a smooth stay. We were travelling with a baby and they were very understanding. Breakfast is a little high at 85 SAR pp, however many restaurant options within 10 minute walk of hotel. A very decent hotel. They should have maybe 1 hour allotted to ladies only.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saud

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eysa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was bad experience, never ever I had like this before , starting from front desk staff since they nervous and anxious and nonprofessional, certainly I will not my choice in future. Disrespectful staff, dirty place and worsening year by year This is my 1st time to write in this way , but I hope they will take my words seriously to improve the quality and facility of this place
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Salman

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YONGBAE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alaa

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

omprakash

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ardon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

moein

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room was spacious and well furnished. Cleaning was conducted daily. However, there were negative issues such as the clearly visible old stains on the carpet and leak from the shower tray. The television channels kept cutting off spoiling the continuity of viewing. Contacting or leaving a message to the guest proved a futile and lengthy exercise requiring the use of a code when they determined wrongly that the guest was not answering. There was ample parking but the back of the hotel area is rundown. The hotel is in need of a complete refurbishment.
Séjour de 9 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Karin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Die Sitzmöbel und der Teppich voller Flecken, jeglicher Art. Möchte sich nirgends setzen oder nur einen Schritt ohne Socken gehen. Die Poolanlage ist desolat, auch hier alles abgeranzt. Die Massage war eine Katastrophe ohne Handtuch dafĂŒr mit streicheleinheiten von den langen offenen Haaren Sehr unprofessionell im gesamten sei es die reception oder Housekeeping oder Spamitarbeiter Mir ist schleierhaft wie dieses Hotel so hoch bewertet werden kann

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MUHAMMAD ALI, lexington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As expected, even better
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Suleman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Barna elsket den

Hotellet var kjempe fint. vi prĂžvde ingen andre fasiliteter fordi vi skulle bare sove halv natt for Ă„ rekke flyet. Det var problem med et rom men de ga oss nytt rom og service var profesjonelt hele veien. Ekstra stor takk til Radwan for Ă„ hjelpe oss med bagasjen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abdessalam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was erg fijne hotel om tot rust te komen
Séjour de 2 nuits en février 2025