Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Jeddah Sea Corniche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam

Extérieur
Salle de réunion
Terrasse/patio
Suite, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur
Suite, 2 chambres | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quraysh Street, Al Salamah District, Jeddah, 21482
  • Centre commercial Mall of Arabia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Jeddah Sea Corniche
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Red Sea Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Lounge Access)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Residence)

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au As Salamah.En séjournant à hÎtel du quartier As Salamah, vous serez à moins de 1 km de Rue Qurish et à moins de 3 km de Parc Rawaea Almaktabat. Institut d'Administration Publique et Centre commercial Sultan Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jeddah International Exhibition Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Mall of Arabia - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Parc Jeddah Sea Corniche - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : Ă  18 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAfter Six Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMeet Point Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBarn's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKayan|ÙƒÙŠŰ§Ù† - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Jeddah Sea Corniche
Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 10 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1300 square feet (121 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jeddah hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1300 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 95 SAR par adulte et de 47,50 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 95 SAR par adulte et 47.50 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10000972

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Jeddah Al Salam
Radisson Blu Hotel Salam
Radisson Blu Jeddah Al Salam
Radisson Blu Salam
Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam Hotel
Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam Jeddah
Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam Hotel Jeddah

Avis pour Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 182.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

H

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luca

Points forts : Propreté, commodités
Buono un po’ vecchia struttura
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gianluca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jens

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ahmed

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arwa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were very friendly and helpful. They made our stay very pleasant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nalin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Houssine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you, Anas, for the outstanding customer support.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mir Ajmal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mir Ajmal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay in a beautiful hotel

Beautiful room and great service. I only deducted a point, because breakfast was 145 SAR ($40!!) Not good value at all. But the staff was very polite and helpful, they upgraded my room to a huge suite, and the hotel was spotless.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jalal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent employees

The staff went above and beyond to provide us a 5 stars service. We truly felt we were at home. They are very understanding and helpful.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

EFEKAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Saeeda

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Business hotel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hawa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Moudhi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly , The room size & furniture was perfect.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024