Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de pension, vous trouverez Point de vue Dodubong et Marina de Dodu. Plage Iho et Marché traditionnel de Jeju organisé tous les cinq jours sont également à moins de 5 km.
Jeju (CJU-Aéroport international de Jeju) : à 6 min en voiture
Restaurants
Cafe Namonamo - 1 min à pied
도두해녀의집 - 11 min à pied
도두반점 - 6 min à pied
연돈볼카츠 - 8 min à pied
도두해수파크 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Maniju Pension
3-star guest house near Dodubong
As a guest of Maniju Pension, you'll find a terrace and barbecue grills. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jeju City pension.
10 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Terrace
BBQ grill(s)
Smoking in designated areas
Maniju Pension propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Langues
Coréen
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté avec chaînes par câble
Chambre
Couette en duvet
Futon supplémentaire (supplément)
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier et récupération de la clé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais pour le futon : 5000 KRW par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des futons japonais sont fournis en fonction du nombre d'adultes ayant réservé.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Maniju Pension Jeju
Maniju Jeju
Maniju Pension Pension
Maniju Pension Jeju City
Maniju Pension Pension Jeju City
Avis pour Maniju Pension
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 136." "
10 – Excellent
59
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 136." "
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 136." "
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 136." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 136." "
2 – Terrible
8
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
YI SANG
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.