Hotel TraumVogel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Therme Loipersdorf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel TraumVogel

Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Sauna, spa, bain de vapeur, massage aux pierres chaudes, massage thaĂŻ
Hall
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Grieselstein Therme 99, Jennersdorf, 8380
  • Station thermale Loipersdorf
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Thermengolfplatz Furstenfeld-Loipersdorf (golf, thermes)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e de l'agriculture
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Jennersdorf

SĂ©jour Ă  Jennersdorf.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Jennersdorf, vous trouverez Station thermale Loipersdorf et Thermengolfplatz Furstenfeld-Loipersdorf (golf, thermes). MusĂ©e de l'agriculture et MusĂ©e Pfeilburg FĂŒrstenfeld sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sentier de RandonnĂ©e ÉnergĂ©tique, La Colline de Loipersdorf - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Station thermale Loipersdorf - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Thermengolfplatz Furstenfeld-Loipersdorf (golf, thermes) - 7 min en voiture - 3.9 km
  • MusĂ©e de l'agriculture - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Chocolaterie Zotter - 31 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • JENNERSDORF (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Graz (GRZ-Thalerhof) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThermenhotel Stoiser - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Gusto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZur Alten Press - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThamhesl's Hofladen - ‬10 min en voiture
  • â€ȘThermenheuriger Wagner - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel TraumVogel

4-star spa hotel near Therme Loipersdorf
Hotel TraumVogel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel TraumVogel. Self parking is free.

This 4-star Jennersdorf hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel TraumVogel possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jennersdorf offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, hongrois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (85 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 36 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 24 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 36 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 24 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Maiers Wellnesshotel
Maiers Wellnesshotel Hotel
Maiers Wellnesshotel Hotel Loipersdor
Maiers Hotel Schlafgut Loipersdorf bei Fuerstenfeld
Maiers Schlafgut Loipersdorf bei Fuerstenfeld
Maiers Schlafgut
Hotel Schlafgut
Hotel TraumVogel Hotel
Maiers Hotel Schlafgut
Hotel TraumVogel Jennersdorf
Hotel TraumVogel Hotel Jennersdorf

Avis pour Hotel TraumVogel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 28.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elizaveta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr empfehlenswert

So wie Erholung sein soll. Super Hotelteam.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zimmer hervorragend, Abendessen steht zur VerfĂŒgung, Auswahl sehr klein, aber KĂŒche sehr felxibel. Ladestation fĂŒr PKW vorhanden allerdings nur fĂŒr Fixpreis von 20€, egal wieviel geladen werden soll
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war ein wunderbares Erlebnis, und wir kommen wieder.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Georg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eva Maria und Heinrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir möchten uns nochmal fĂŒr die schönen Tage bedanken. Es war alles hervorragend. Das liebevoll eingerichtete Hotel mit seinen angenehmen, warmen Farben
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kathrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bei FrĂŒhstĂŒck und Abendessen sehr viel Auswahl! Hat alles hervorragend geschmeckt!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt und uns hat nichts gefehlt in diesem Hotel. Wir kommen wieder!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Christiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habe mich sehr wohl gefĂŒhlt, ruhiges Zimmer und sehr schöner Wellnessbereich
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Udo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Obwohl ich spĂ€t abends angekommen bin und das Restaurant ab 20:00 schließt, habe ich doch noch ein kleines warmes Essen bekommen. Aber man merkte schon, dass das Personal am abbauen und vorbereiten fĂŒr das FrĂŒhstĂŒck war, hatte zweimal nach meinem GetrĂ€nk fragen mĂŒssen. Aber sonst perfekter Service. Es gibt keinen Grund zu klagen.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Entspannung pur

Sehr entspannte atmosphÀre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
alles gut
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

GR, MĂŒnchen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Schöne Zimmer leider ohne MĂŒckengitter und ohne Klimaanlage
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Markus, St. Veit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel in ThermennĂ€he! Sehr freundliches Personal. FrĂŒhstĂŒcksbuffet und Abendessen waren ausgezeichnet!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Anja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sophie-Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too Komfort!

Alles wunderbar, sehr bequeme Betten! Schönes Zimmer mit schönem Ausblick. Tolles FrĂŒhstĂŒck. Leider hat der Wellnessbereich nicht lange offen am Abend.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Erholsamer Day-Trip mit allen Annehmlichkeiten

Maiers Wellnesshotel ist ein nettes Haus mit sehr zuvorkommenden Mitarbeitern. Das Haus ist grundsĂ€tzlich sehr schön und bietet alle Wellnesseinrichtungen die man sich wĂŒnschen kann. Sauna, Dampfbad, Whirlpool, Schwimmbad, Tepidarium, alles ist vorhanden. Das FrĂŒhstĂŒck ist toll. Ein sehr reichhaltiges Buffet bietet alles was man sich so vorstellen mag. Zur Therme Loipersdorf ist es außerdem nur ein Katzensprung.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Romi, wachau

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Sehr enttĂ€uschend fĂŒr ein wellnesshotel

Folgende punkte waren fĂŒr uns sehr enttĂ€uschend, wir haben uns von einem 4sterne hotel mehr erwartet: 3 Erwachsene im Familienzimmer, 1 Nacht mit FrĂŒhstĂŒck 1.) Keine BademĂ€ntel am Zimmer, nur gegen eine GebĂŒhr von 4,50 (Badeschlapfen kosten auch 4,- darf man sich aber behalten) 2.) Im Zimmer waren fĂŒr 3 Erwachsene nur 3 Badetaschen vorbereitet 3.) Restaurant bietet abends nur MenĂŒ bzw Buffet an, kein A-la-carte... Man könnte auch nicht nur 1 gang vom menĂŒ bestellen. 4.) Check-out um 11.00, danach darf auch der Spa-Bereich nicht weiter genĂŒtzt werden. Man muss einen Aufpreis von 20,- pro Zimmer bezahlen um dieses und den welnessbereich bis 18.00 nutzen zu dĂŒrfen... 5.) Keine VergĂŒnstigung fĂŒr den Eintritt in die Therme Loipersdorf 6.) FrĂŒhstĂŒck war o.k. Leider kein sĂŒĂŸes GebĂ€ck (kipferl, croissant) 1,5h vor FrĂŒhstĂŒcksende. 7.) Mittags Vitamin-Bar besteht aus Obst und Kuchen; GetrĂ€nke und Kaffee mussten extra bezahlt werden... 8.) Wellness bereich o.k. leider nur 1 außenpool (beheizt und von innen zugĂ€nglich) aber eher kĂŒhl, nicht zum plantschen geeignet. Leider haben sich diese "Kleinigkeiten" innerhalb von 2 Tagen summiert und unserem Aufenthalt einen miesen Beigeschmack verpasst. FĂŒr ein 4-sterne Hotel, werden mehr Leistungen und Service erwartet. Wir haben unseren Unmut am An- und Abreisetag dem Personal kundgetan, diese reagierten aber teils unprofessionell darauf mit den Worten "das ist bei uns halt so..." Wir werden hier nicht mehr buchen, keine Weiterempfehlung!
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ruhiges Hotel mit schönem Wellnessbereich, hervorragendes FrĂŒhstĂŒck !
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Anja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Wellnes-Hotel mit seltsamen GĂ€sten

Sehr tolles Hotel, sehr schön eingerichtet und komfortabel. Tolles FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Allerdings war die Rezeption tw. nicht besetzt. Und, obwohl natĂŒrlich das Hotel nichts fĂŒr seine GĂ€ste kann: es ist etwas unangenehm als Tagesgast von anderen, offensichtlich lĂ€ngerfristig urlaubenden GĂ€sten zurecht gewiesen zu werden, dass man beim FrĂŒhstĂŒck am "falschen" Platz sitzt, weil sie ja normalerweise hier sitzen. Wenn es wirklich reservierte PlĂ€tze gibt, dann diese bitte entsprechend mit einem Reservierungs-Schild versehen, woher soll ich denn wissen, wer wo normalerweise sitzt. Und das Personal hat uns nicht darauf hingewiesen, dass es keine freie Sitzplatzwahl gĂ€be.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017