Nature Lodge SLEEPS 80+ Family Reunions, Corporate Retreats. Entire Facility

Hébergement familial avec cuisine à Jensen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nature Lodge SLEEPS 80+ Family Reunions, Corporate Retreats. Entire Facility

Terrasse/patio
Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Espace pour enfants
Restauration

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jensen, UT
  • Place, Centre pour les visiteurs de la CarriĂšre de dinosaures
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, T-Rex
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Monument historique Josie Morris Cabin
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Vernal, Utah (VEL-AĂ©roport rĂ©gional de Vernal)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Jensen

À Jensen .À moins de 3 km de Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Jensen, vous trouverez Green River et Jensen Park. Monument national Dinosaur et Centre pour les visiteurs de la CarriĂšre de dinosaures se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jensen Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre pour les visiteurs de la CarriĂšre de dinosaures - 12 min en voiture - 12.7 km
  • Centre d'expositions Quarry Exhibit Hall - 14 min en voiture - 13.1 km
  • T-Rex - 24 min en voiture - 27.9 km
  • Monument historique Josie Morris Cabin - 33 min en voiture - 30.8 km

Transport

  • Vernal, Utah (VEL-AĂ©roport rĂ©gional de Vernal) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSinclair Gas Station & Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDonnie’s Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFatboys Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMarkee Lee's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuiznos - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nature Lodge SLEEPS 80+ Family Reunions, Corporate Retreats. Entire Facility

SLEEPS 80+ PEOPLE. This is the entire property, it includes the North and South Getaways and Event Hall. A great place for Family reunions, Corporate retreats, Sport Teams, Weddings, Dances, and Special Events. Experience our themed rooms like our Dinosaur, Outlaw, and Airplane rooms. Perfect for Family reunions, Corporate retreats, and Special Events. Large Clubhouse and kitchen. Plenty to do from White water rafting, fishing, playground, foosball, ping pong, cornhole, BBQ, ATV trails & more. Only 6 miles from Dinosaur National Monument. Right next to the Green River.

Includes:
2 Clubhouses (40-60 capacity each)
2 Lodges (8 bedrooms each - sleeps 80+)
1 Events Center “The Wharehouse” (120 Capacity)
2 BBQ areas
1 Sand Volleyball
Cornhole
2 Playgrounds
Entire Facility
RV parking available

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 15,5 salles de bain
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Machine Ă  glaçons
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements autorisĂ©s : rĂ©unions familiales, fĂȘtes d’anniversaire, mariages

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (99 personnes maximum).
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (99 personnes maximum).