Note fondée sur 511 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
잘쉬다갑니다
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

최고입니다

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
최고에요!
5 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Good
2 sur 5
par un voyageur

한기가 느껴지는 객실온도

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
예전엔 객실이 상당히 훈훈해서 퇴실 할 때 개운했는데, 이번엔 호텔측이 에너지를 많이 절감하려는지 최고온도셋팅이 27도로 되어있었는데 엄청 한기를 느껴서 코감기 두 명다 걸려서 왔음. 예전의 온기같은건 못느끼겠고, 마치 연수원 온 느낌! 무슨 극기훈련 온 것도 아니고.., 호텔측의 에너지절감 목적이었는지 몰라도 대실망. 한식은 먹을만 했지만, 문제는 와인을 시키면 상당한 시간이 소요되서 인내심을 요함과 동시에 두 병을 마실 계획이면 최소 20분 전엔 주문해야 흐름이 끊기지 않는다. 글구 프론트 여직원의 융통성없는 상투적 말투는 기분을 상하게 한다. 마치 공짜 여행 온 느낌들게 객실배정에 빡빡하다. 평일에 주차장에 자동차도 얼마 없던데 빈방 없다는 말이 좀 이해불가. 예전이 훨씬 좋았던 기억이 있다. 예전의 반이라도 좀 따라갔으면 좋겠다!