Appartement entier

Caprice Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Newport Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caprice Suites

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3075 John F. Kennedy Blvd, Jersey City, NJ, 07306
  • Centre commercial Newport Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc d'État Liberty
    â€Ș3 min en voiture‬
  • One World Trade Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 1 chambre, vue sur la ville, dans la tour

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement luxueux, 2 chambres, vue sur la ville

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jersey City

SĂ©jour au Journal Square.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Journal Square, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Newport Centre et de Parc d'État Liberty. Statue de la LibertĂ© et UniversitĂ© de New York se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Newport Centre - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc d'État Liberty - 3 min en voiture - 4.2 km
  • One World Trade Center - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Times Square - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Statue de la LibertĂ© - 32 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Journal Square : Ă  8 min de marche
  • Station de tramway Bergenline Avenue : Ă  7 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChoc O Pain - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMithaas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmin's Chinese Halal Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPariwaar Delights - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Caprice Suites

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Newport Centre
Caprice Suites offers its guests a garden, laundry facilities, and express check-in. WiFi and wired Internet are free in public spaces.
  • 41 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Garden
Caprice Suites possÚde 41 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Jersey City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Cuisine

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par sĂ©jour

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 41 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront le code d'accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Caprice Suites Apartment Jersey City
Caprice Suites Apartment
Caprice Suites Jersey City
Caprice Suites Apartment
Caprice Suites Jersey City
Caprice Suites Apartment Jersey City

Avis pour Caprice Suites

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 40.

6,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Mathew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS décevant

Pire expĂ©rience!!! PremiĂšrement ce n'est pas un hĂŽtel, donc pas de lobby et aucuns services. J'ai louĂ© cette place avec cuisine pour Ă©conomiser sur les restaurants mais la cuisine Ă©tait pratiquement vide (pas de cuillĂšre, pas de bol, manque de verre, pas d'ouvre boite, 1 chaudron et 1 poĂȘle TRÈS usĂ©...) donc impossible de cuisiner ni mĂȘme manger. Manque de serviette de bain, chaise brisĂ©, aucuns cintres et divan trĂšs inconfortable. Par chance, j'avais des couvertures et une oreiller pour mon fils car rien n’était fournis avec le divan lit malgrĂ© que ma rĂ©servation Ă©tait pour 5 personnes. Le pire de tout cette expĂ©rience reste le service, j'ai contactĂ© le responsable, il ne pouvait pas emmener de draps et d'oreillers vu qu'il Ă©tait 19h, mais il devait tout emmener le lendemain. Le lendemain nous avons rien reçu alors j'ai contactĂ© Hotel.com, ils ont contactĂ© le responsable qui confirme qu'il allait venir dĂ©poser les Ă©quipements. Moi et ma famille avons gĂąchĂ© nos vacances car personne n'est venu porter tout ce qu'il nous manquait. Le lendemain pm, la literie a Ă©tĂ© laissĂ© devant la porte sans mĂȘme que quelqu'un cogne pour nous avertir. Hotel.com me propose donc une carte de 25$ de rabais pour toute cette mĂ©saventure et me dit de faire une requĂȘte sur leur site malgrĂ© que j'Ă©tait sur la ligne avec eux depuis dĂ©jĂ  des heures!!!! Quelle dĂ©ception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Steven, Jersey City

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvaise surprise...

À notre arrivĂ©e, il y avait une fille qui dormait dans l'appartement. Le 'self check-in' est un systĂšme dĂ©faillant. Lorsque confrontĂ©s, la gĂ©rance nous offre 10 % de rabais sur la prochaine rĂ©servation. Tirez-en vos conclusions... Connections cĂąble et internet impossibles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was our home away from home.

Just a few blocks from a nice subway station and a very easy commute directly to One World Trade Center. Where you can go off in a dozen directions to see everything your heart desires.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not clean at all, the only good part in the apartment is the bathroom. Everything else is terrible.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a very nice apartment. It was just confusing at first about where to park and keys.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My nephew used the Caprice for his one night stay for college Orientation. He loved everything about the Caprice.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Preslet

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No TV, no body comes to clean your room! I came into NJ and it was so cold! The heat in the room wasn’t working! I have to call and call u til they came the next day evening! Too bad
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

EDITH

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

WORST PLACE

This place was the worst place.. we stayed for 4 days and there were only 3 towels to use.. door handles broke only 1 roll of toilet paper.. hallway so duty... duty towel on balcony and on the the shower handle.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Aero, Birmingham, MI.

Points faibles : Service et personnel, commodités
The key to the door-knob was worn-out and didn't work. The heavy Dead-Bolt worked fine. I found that I'd locked myself out at the end of a long day (10-PM). When I tried to call the office at that time no one answered, not until until the next day about 8-AM. A rep. met me the next morning and opened the door using his key. But the key they left me didn't work! He said, yeah we'll have to fix that.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Brett

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Converted Apartment.

This is an odd setup somewhere between a hotel and an Air B&B. These are converted apartments. The check-in is automated, there is no one to meet you at the desk (and no desk for that matter). When you reserve, you are emailed a code to the front door and the room #. Once you open the door, ride the elevator up and the door to your room is unlocked. The room itself is ok, I noticed quite a few spots on the walls the bathroom door was badly damaged and the toilet paper dispenser was missing. That said, the room was clean, and it suited my overnight needs just fine. If someone was staying for a couple of days there is full kitchen
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Brian, Portsmouth, NJ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Most expensive disappointing hotel stay of my life. $266.24 of which $105.29 were fees and taxes. The "free parking" was a lie...no parking anywhere on any nearby, crowded, unsafe streets. No temporary spaces out front; my wife and I are both 57 and had to walk almost half a mile from an expensive parking garage with all our luggage. The "city views" was not NYC but west to the ugly industrial center of Newark. No lobby, no help, and rules required us to take out our own trash. I feel like a victim of false advertising and want my money back.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
No toiletry after day first. Other things are good like kitchen and TV
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Beth, South Jersey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great Building, Great Price, Not so Great Location

The place was perfectly clean, building was nice, communication was fantastic, but the location is sub-optimal with no food walking distance beyond a gas station. These are empty units in a residential building that have not yet been filled. Since it's a residential area there is zero parking or arrangements for parking. Even if you find a place to stash a car, the location is also very difficult to get in/out of when calling an uber or lyft because of the intersection it's on.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Bhumika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding......

amazing stay... great location...close to the path....lovely clean rooms... will come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hidden fees attached to room. Do not see until your stay is over and you pull up your credit report. Also, parking is no good
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Look out other option

I would not recommend Caprice Suites. Booked for 1 week and here are some flaws 1. While Booking it states Free Parking Nearby - But actual No Parking anywhere you have to find out Street parking every day by your own. Even they not even reply on Email. 2. Not expect Cleaning everyday if you staying more than a day. 3. Below points mentioned after Booking not mentioned upfront * Please respect our NO SMOKING policy in units or on property. If violated, a penalty fee of $500 will be charged to you. * All waste must be removed from your apartment and placed in the trash room located on your floor * Be respectful of others - No noise or loud music after 10 PM is permitted according to the city's noise ordinance * We must be notified of any pets you bring during your stay. There is a non refundable pet fee for $500
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BEWARE AND DO NOT BOOK HERE

They sent me emails representing that they had a 24 hour doorman and a parking structure. As a single woman travelling alone, these things are important to me. There was no doorman, no staff on site, and no parking structure. You have to park in the street several blocks away. The neighborhood is not the best. I parked several blocks away and dragged my suitcases to the building. The emails instructed me to get my key from the doorman. There was no doorman and I had no idea how to get into my room. An Indian man in the street told me to go upstairs and the door would be open. I went to my event that night and returned after midnight, parked several blocks away, only to find the building was locked and I had no way to get in because they never gave me the key code! Again, some Indian men came by and pressed the code to let me in the building.I called and complained and was told that the emails they sent had the information. It did not! The emails only contained the lies about 24 hour security and a parking structure. The actual apartment was clean, but the sofa was torn, there was only one light bulb above the sink and no stopper in the tub, so forget about taking a bath.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scam - Beware!!!!!!

UBliss property management (Caprice Suites) is a scam. I reserved a 2 bedroom unit for 2 nights and received my confirmation email. As I was at the airport I received a very unprofessional email requesting a copy of my credit card and ID. The day I arrived for my stay Michael said my card did not go through and he gave away my room and now only had a studio available. Right away I contacted my credit card and they advised the payment processed (which I am still waiting for a refund). Apparently I spoke with the desk attendant and this "credit card declined routine'" happens on a daily basis. Caprice Suites advertises a 2 bedroom unit and then over books themselves or just flat out lies and offers travelers a studio. I spent 3 hours of my vacation trying to find a hotel and was unsuccessful having to hotel hop. Save yourself the headache and book elsewhere. I hope Expedia follows up on my complaint and stops advertising for this property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Sophia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017