W Hoboken

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre de congrÚs Jacob K. Javits

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Hoboken

Salle de réunion
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Salle de réunion
Fantastic Room, Suite Junior, 1 chambre, vue sur le fleuve | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 River Street, Hoboken, NJ, 07030
  • Centre commercial Newport Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Madison Square Garden
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, vue sur le fleuve (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 51 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Wonderful Room, Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Spectacular Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular Room, Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fabulous Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fabulous Room, Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Cool Corner Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Room, Suite Junior, 1 chambre, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoboken

À Hoboken .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hoboken, vous serez Ă  moins de 1 km de Front de mer, Hoboken et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Newport Centre. Centre de congrĂšs Jacob K. Javits et Intrepid Sea, Air and Space Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Newport Centre - 3 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de New York - 9 min en voiture - 5.7 km
  • One World Trade Center - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Times Square - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Madison Square Garden - 11 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare d'Hoboken : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Franklin Street : Ă  8 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamoun's Falafel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLouise & Jerrys - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ainsworth - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadd Hatter - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Hoboken

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre de congrÚs Jacob K. Javits
W Hoboken offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2346 square feet (218 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly W Hoboken. For a fee, parking is available.

This 4-star Hoboken hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 dining venues
  • 2346 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
W Hoboken possĂšde 220 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 janvier 2025 au 15 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 50 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hoboken W
W Hoboken
W Hotel Hoboken
w Hoboken Hotel Hoboken
w Hotels Hoboken
Hotel W Hoboken
W Hoboken Hotel
W Hoboken Hoboken
W Hoboken Hotel Hoboken

Avis pour W Hoboken

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 631 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patricia irene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue exceptionnelle des chambres sur Manhattan et jolie balade sur le waterfront
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Casey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is great, nicely located, beautiful views and all, however their entire HVAC was out of commission during our stay. The room was incredibly hot and humid with no AC and it was a hot day! The entire building and facility was out of commission from having AC. We paid over $550 for one night and had a terrible night of sleep, having to take a cold shower every 15 minutes just to keep up and stay comfortable. The hotel owes us a complimentary night to make up for this terrible experience!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gardner

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Pretty expensive room rate. When we were ready to go to sleep, we tried to plug in phones. Not one (of the 3) usb ports worked. Called the desk- said we could move (but we were already unpacked and ready to sleep. Asked if they could fix next day, which they assured us. Back next night and nothing done. Called again and they offered some Marriott points. That’s not the point. When you have a higher end property, make sure things work. If they don’t work, make sure they get fixed promptly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Troy, Edison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hae-Lin, Brooklyn

Had a great time!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dontrise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean, staff had good customer service and helpful with information in regards to dining, activities near, etc. The view across the river, displaying NY was beautiful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won’t repeat

Hotel is under renovation but not cleared mentioned during the time of booking. Carpet was badly stained and quite dirty. Won’t repeat given the high price and poor condition despite of the wonderful location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oles, San Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ann-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dean

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at the W hotel in Hoboken. Beautiful views and close to restaurants and shopping. Although there was renovation construction going on during our visit. The bar and lobby is closed during renovation. The construction was during business hours. Looking forward to the end result.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rigoberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente hotel. the best
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dawn, Union

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jeffrey, yonkers

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Stay – Wouldn’t Recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed during there remodel. The floor above us was doing construction. That’s why I gave them 3 stars.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lior

Na
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jarrod

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Great location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Omar

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Doris Elisabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Place was very nice.... Main lobby was under construction though so had to walk alil further in the rain to check in and out
Séjour de 1 nuit en février 2025