The David Citadel Jerusalem

HÎtel de type familial à Jérusalem avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The David Citadel Jerusalem

Executive Suite with a terrace and Old City view. | Vue du balcon
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Premium Executive Suite with a terrace and Old City view. | Vue du balcon
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 King David St, Jerusalem, 94101
  • Place, Mamilla Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église du Saint-SĂ©pulcre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Mur Ouest
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Alcove Deluxe Balcony Old City View

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine (Partial Old City view)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Family room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Citadel Suite with a terrace and Old City view.

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite with a terrace and Old City view.

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Executive Suite with a terrace and Old City view.

  • 83 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite with terrace and Old City view.

  • 98 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite with terrace and Old City view

  • 148 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite with Balcony and Old City View.

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jérusalem

Au cƓur de JĂ©rusalem.Vous serez Ă  quelques pas de Mamilla Mall (centre commercial) et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de la Tour de David en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de JĂ©rusalem. De plus, Église du Saint-SĂ©pulcre est Ă  moins de 1 km et Mur Ouest est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mamilla Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de la Tour de David - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Porte de Jaffa - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église du Saint-SĂ©pulcre - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mur Ouest - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare du Parc Zoologique Biblique de JĂ©rusalem : Ă  19 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Yekuti'el Adam : Ă  17 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing's Court - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoy Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Luis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop (ŚšŚ•Ś€Ś˜Ś•Ś€) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMamilla Deli - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The David Citadel Jerusalem

HÎtel de type familial à Jérusalem avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
The David Citadel Jerusalem offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1085 square feet (101 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly The David Citadel Jerusalem. Parking is available for a fee.

This Jerusalem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 385 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1085 sq ft of conference space
  • 101 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The David Citadel Jerusalem propose 385 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (75 ILS par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (60 ILS par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 170 ILS par adulte et de 170 ILS par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 octobre et le 19 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 145.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 170 ILS par adulte et 170 ILS par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 75.00 ILS par jour
  • Service de voiturier : 60 ILS par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 145.0 ILS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Citadel David
Citadel David Hotel
Citadel Hotel
David Citadel
David Citadel Hotel
David Citadel Hotel Jerusalem
David Citadel Jerusalem
Hotel David Citadel
The David Citadel Hotel
The David Citadel Jerusalem Hotel
The David Citadel Jerusalem Jerusalem
The David Citadel Jerusalem Hotel Jerusalem

Avis pour The David Citadel Jerusalem

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 464.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Norman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au niveau d'un hotel de ce standing.

AprĂšs de bonnes expĂ©riences dans des hĂŽtels Ă  Tel-aviv et Herziliya, j'espĂ©rais finir mon sĂ©jour dans un hotel qui est censĂ© ĂȘtre l'un des meilleurs de Jerusalem. Malheureusement c'est un Ă©chec, rien ne va au David Citadel que ça soit la propretĂ©, le service et l'aspect commercial. Car oui, quand vous allez vous plaindre on ose vous rĂ©pondre que c'est parceque l'hĂŽtel est plein. Donc vous en tant que client vous devez accepter de payer plus cher (offre et la demande) et si l'hĂŽtel n'a pas les capacitĂ© de gĂ©rer vous devez acceptĂ© sans rechigner. A la sortie on ne vous demande mĂȘme pas comment ça s'est passĂ©, normal vu le mĂ©contentement global des clients. Et si vous partez dans la nuit (pour prendre votre vol) dĂ©brouillez vous avec vos valises, il n'y a plus personne Ă  l'accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Norman

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle emplacement mais c’est tout.

Quand vous sĂ©journez dans un hĂŽtel 5 Ă©toiles Ă  un prix Ă  la nuitĂ©e des plus chers de la ville vous attendez un certain service et une propretĂ© irrĂ©prochable. Au David Citadelle, vous n’aurez ni l’un ni l’autre. Le service est inexistant Ă  la piscine, au petit dĂ©jeuner ou pire encore au repas de Vendredi soir (pourtant Ă  150$ sans boisson). Lorsqu’on vous installe au petit dĂ©jeuner vous attendez 15 minutes qu’on vous dresse la table et qu’on vous la nettoie. Lorsqu’un enfant vomi Ă  la piscine, que vous le signalez, on vous rigole au nez et le vomi reste toute la journĂ©e au bord de la piscine. Ce qui est terrible c’est que c’était ma premiĂšre fois dans cet hĂŽtel, mais des habituĂ©s m’ont confiĂ© qu’il ne retourneraient jamais dans cet hĂŽtel malgrĂ© sa localisation. L’hotel semble laissĂ© Ă  l’abandon. Je pense que l’hĂŽtel a conscience du niveau qu’il affiche car au Check-out personne n’ose vous demander comment ça s’est passĂ©. Pire, on continue avec une discussion peu commerciale Ă  la sortie oĂč le manager n’accepte pas qu’un client poussĂ© Ă  bout hausse le ton quand il y a un manque de respect flagrant. On ne retournera plus lĂ -bas.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Norman

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel Ă  fuir - catastrophique.

Certainement pas un 5*, ni un 4. DĂšs l’arrivĂ©e, le balcon de la chambre est trĂšs sale : poussiĂ©reux, mĂ©got au sol, mobilier noir de poussiĂšre (attention aux vĂȘtements blancs). À la piscine, mĂȘme nĂ©gligence : matelas souillĂ©s, fientes d’oiseaux non nettoyĂ©es, vous signalez du VOMI d’enfant, on vous demande d’aller chercher quelqu’un .. qui laisse le vomi jusqu’à la fermeture ! Serviettes souvent introuvables et aucun service sur place. Le petit-dĂ©jeuner se prend sur des tables non dĂ©barrassĂ©es ni nettoyĂ©es et on vous fait patienter 15 minutes avant que quelqu’un daigne la nettoyer Ă  moitiĂ©. Point culminant : le repas du vendredi soir Ă  550 â‚Ș/personne (150 $). QualitĂ© mĂ©diocre, assiettes non dĂ©barrassĂ©es, absence d’eau fraĂźche (on ouvre des cartons de 6 bouteilles Ă  tempĂ©rature ambiante devant vous), demandes simples (sel, pain) ignorĂ©es, plus rapide de se servir directement sur la table voisine. Et quand on le signale au manager, la seule rĂ©ponse est : « c’est comme ça ». D’ailleurs, au check-out, on attend toujours la traditionnelle question « comment s’est passĂ© votre sĂ©jour ? » qui n’arrive jamais .. certainement que tous les clients comme nous Ă©taient excĂ©dĂ©s d’un tel niveau d’hĂŽtellerie
 Ă  700$ la nuit quand mĂȘme. Ah et pour finir ce sĂ©jour en beautĂ©, si vous partez Ă  2h du matin pour un vol de nuit, dĂ©brouillez-vous tout seul avec vos valises, personne ne sera lĂ  pour vous aider. A la hauteur du respect apportĂ© au client. Le David Citadelle c’est PLUS JAMAIS.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ariel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hĂŽtel !

Toujours bien accueilli au David citadel Petit déjeuner copieux et piscine super agréable
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bad expérience for me. Uncomfortable bedding, slow service (50mn for an iron and ironing board) and unpleasant staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trĂšs bel hĂŽtel situĂ© en plein centre. D trĂšs beaux Ă©quipements. Un petit dĂ©jeuner magnifique. Peut ĂȘtre faudrait il amĂ©liorer le nettoyage des chambres.
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Youssi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre trĂšs sombre et trĂšs bruyante trop dommage pour un hĂŽtel aussi luxueux
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced

Tout est bien, beau et propre. Mais mĂȘme je n’ai rien de spĂ©cial Ă  reprocher, ça ne vaut pas 800€. Pour 400/500€ ça aurait Ă©tĂ© parfait. Petite dĂ©ception sur la chambre avec vue (majoritairement une vue sur l’autre cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel). TrĂšs belle piscine. TrĂšs bon petit dejeuner. A distance de marche de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Meredith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here

Wonderful the concierge staff especially Evaitar are exceptional. Love the breakfast and everything about the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable service cordial mais attention à la propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Séjour superbe , service parfait et personnel trÚs aimable Merveilleux emplacement Une clientÚle familiale trÚs agréable Nous retournerons avec plaisir dans cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel trĂšs bonne situation service correct Maureen
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

HELENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel, super service, piscine magnifique et de jeuner délicieux !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

elle vue mais service déplorable

4 nuits Ă  JĂ©rusalem dans des chambres avec vue sur la vieille ville. C'Ă©tait le 3Ăšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel. La vue est magnifique. L'hĂŽtel est bien placĂ© prĂšs de la porte de Jaffa. Accueil correct. Par contre le personnel du restaurant au petit dĂ©jeuner est trĂšs dĂ©sagrĂ©able et le service pas digne de cette catĂ©gorie d'hĂŽtel. Le midi nous avons dĂ©jeunĂ© dans le lounge et les sets de tables sentaient le vomit. Le serveur nous a dit on sait et il les a rangĂ© Ă  nouveau dans son tiroir pour d'autres clients. Ils ne sont jamais nettoyĂ©s. La piscine est trĂšs agrĂ©able. Nous avons pu bĂ©nĂ©ficier d'un late check-out sur une de nos deux chambres. Ce n'est donc pas un hĂŽtel 5 Ă©toile et le rapport qualitĂ© prix est trĂšs moyen. Nous y retournerons quand mĂȘme pour la vue.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation ideale proximité par rapport aux lieux culturels et religieux
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons particuliÚrement apprécié le personnel et en particulier Samir au service du petit déjeuner qui a été trÚs efficace, souriant sympathique et parlant un français impeccable
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019