Waldorf Astoria Jerusalem

HĂŽtel de luxe prĂšs de Mur Ouest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Waldorf Astoria Jerusalem

Hall
Hall
Extérieur
Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, maßtre nageur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
26-28 Agron Street, Jerusalem, 9419008
  • Mamilla Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Mur Ouest
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Mahane Yehuda
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premier)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Ambassador)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Grand)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Noble)

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes (Grand)

  • 77 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre (Palace)

  • 190 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Premier)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (David Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Studio Room

  • 4 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room with Balcony

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe King Room With Balcony-High Floor

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room with Balcony

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

One Bedroom Suite

  • 3 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

King Terrace Room

  • 3 personnes

Grand Deluxe King Room

  • 3 personnes

Grand Deluxe 2 Twin Bed Room

  • 3 personnes

Grand Deluxe Balcony High Flr 2 Twin Bed Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room with Balcony

  • 3 personnes

David Tower Suite

  • 3 personnes

Noble Suite

  • 2 personnes

Ambassador Suite

  • 2 personnes

Grand Family Interconnecting Room

  • 4 personnes

Palace Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Jérusalem

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de JĂ©rusalem, vous trouverez Mamilla Mall (centre commercial) et Porte de Jaffa. De plus, MusĂ©e de la Tour de David est Ă  moins de 1 km et Église du Saint-SĂ©pulcre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mamilla Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Porte de Jaffa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église du Saint-SĂ©pulcre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mur Ouest - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© Mahane Yehuda - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare du Parc Zoologique Biblique de JĂ©rusalem : Ă  19 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Yekuti'el Adam : Ă  16 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuciana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKing's Court - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaMiffal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoy Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMian Noodles - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Waldorf Astoria Jerusalem

HĂŽtel de luxe prĂšs de Mur Ouest
Waldorf Astoria Jerusalem offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 14747 square feet (1370 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Waldorf Astoria Jerusalem. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Jerusalem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 14747 sq ft of conference space
  • 1370 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Waldorf Astoria Jerusalem propose 226 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (60 ILS par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 ILS par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • 3 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250 ILS par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 250 ILS (aller simple), (jusqu’à 2 ans)
  • Stationnement libre-service : 60 ILS par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 20 ILS par jour
  • Lit d’appoint : 500.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Jerusalem Waldorf Astoria
Waldorf Astoria Hotel Jerusalem
Waldorf Astoria Jerusalem
Waldorf Astoria Jerusalem Hotel
Waldorf Astoria Jerusalem Hotel
Waldorf Astoria Jerusalem Jerusalem
Waldorf Astoria Jerusalem Hotel Jerusalem

Avis pour Waldorf Astoria Jerusalem

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 376 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 494.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 494.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOhann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 5 stars

Magnifique
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

menahem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super séjour, au petit soins des clients, juste un petit regret que le wifi soit payant, les petits déjeuners, les repas de Chabbat étaient parfait !
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ABNER

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastique

tout étais magnifique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Youssi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un bruit insupportable qui surgissent Ă  des moments dans la chambre TrĂšs mal dormi
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

Une trĂšs bel hĂŽtel dommage que le personnel soit inexistant
 serveur au restaurant digne d’un palace dommage pour des petits dĂ©tails comme nous apporter les valises dans la chambre , une bouteille d’eau dans la chambre aurait Ă©tĂ© un minimum
 Piscine magnifique mais linge sale pas dĂ©barrassĂ© sur des transats au paravent occupé . Il faudrait pas grand chose
..
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Nul services de hÎtels zéro

Je suis client VIP GOLD HÔTELS.com J ai rĂ©server 2 chambres pour 3 jours A un tarifs trĂšs Ă©levĂ© malgrĂ© cela aucun respect de leur client Services horribles Que des problĂšmes dans la chambre TĂ©lĂ©vision , frigidaire quand on appel le room services il arrive 2h aprĂšs La rĂ©ception il sont zĂ©ro tous ce que j ai demander ma Ă©tait refuser Une honte cette hĂŽtels !
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Honteux !!!

Service horrible pour un tel prix, des chambres pas faites aprĂšs maintes relances, aucune rĂ©ponse Ă  mes mails de plaintes aprĂšs mon dĂ©part ! Waldorf Astoria pfff... c’est honteux
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enfin un vrai 5 étoiles !

Sûrement le meilleur 5 étoiles d'Israël avec service, propreté, luxe à la, française bravooooo
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel avec mon Ă©pouse qui se dĂ©place en fauteuil roulant. Pour l’instant n’avons rien trouvĂ© de comparable dans les hĂŽtels d’Israel les gens sont agressifs limite mal Ă©duquĂ©s
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

DANIELE, MARSEILLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
APRES VOTRE DEPART LA RECEPTION VOUS ENCAISSE DES FRAIS SUR VOTRE CARTE DE CREDIT SANS AUCUNE EXPLICATION. C EST EN VERIFIANT MES COMPTES BANCAIRES QUE JE ME SUIS APPERCU DE L ESCROQUERIE. APRES RECLAMATION ILS ONT PROMIS DE ME REMBOURSER. J ATTENDS
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Merveilleux hotel situé dans un endroit fantastique
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Content mais déçu

TrĂšs belle hĂŽtel , trĂšs belle chambre , mais le service a diminuĂ© , impossible de joindre le room service , mini bar vide Ă  l’arrivĂ© et qu’il marche pas ! AprĂšs 10h30 , a 10h31 interdit de rentrer au peut dej !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs au dessus du lot; service restauration assez bon, ce qui est plutÎt rare dans la ville; petit déj. royal.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un des plus bel hĂŽtel d’IsraĂ«l. Confort exceptionnel, emplacement extra. Je recommande sans aucun doute.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

ARMAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve

HĂŽtel exceptionnel au niveau deco gastro accueil et en plein centre de Jerusalem un rĂȘve d’une nuits
Séjour de 1 nuit en juin 2018