Grand Hotel Praha

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Jicin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Praha

Soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
2 restaurants, cuisine internationale
Commodité de la chambre
Soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Husova 310, Jicin, 506 01
  • Place, Porte de Valdice
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-Jacob-le-Grand
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place centrale de Wallenstein
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Jicin

SĂ©jour Ă  Jicin.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Jicin, vous trouverez Porte de Valdice et Église Saint-Jacob-le-Grand. Centre d'informations touristiques de Jicin et Place centrale de Wallenstein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Porte de Valdice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Saint-Jacob-le-Grand - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place centrale de Wallenstein - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre d'informations touristiques de Jicin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre aquatique de Jicin - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • JICIN (Gare) : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHOSPODA U NAĆ ICH - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCasa De Piedra - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPod KaĆĄtanem - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Favorita - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘU Ć amana - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Praha

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Jicin
Grand Hotel Praha offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Grand Hotel Praha. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Jicin hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Hotel Praha propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (125 CZK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 CZK par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 125 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 500 CZK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Praha Jicin
Grand Praha Jicin
Grand Hotel Praha Hotel
Grand Hotel Praha Jicin
Grand Hotel Praha Hotel Jicin

Avis pour Grand Hotel Praha

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Un trÚs bon hotel, La chambre était trÚs propre, le service d'accueil est trÚs bien. Rien à redire.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Flott gammelt erverdig hotell. Men de hadde ustabilt nett i 3 etg. Feil pÄ et vindo og lekasje i gulvet pÄ duskabinettet. Ble raportert ved utsjekk.
Nydelig gammelt hotell
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a wonderful place to stay beautiful hitel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ulf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt hotell

Hotellet var fantastiskt vackert och personligt. Mycket fin miljö. Centralt lĂ€ge. Bra restauranger i hotellet och i nĂ€rheten. Hissen var tyvĂ€rr trasig. Vi fick parkering utanför hotellet. Åker gĂ€rna hit igen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juanita, Antioch

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it is a beautiful old hotel, well maintain but the fact that they charged us for parking was very disappointed and also the main didn't clean out rooms (don't know why), she said she was come back later and never did.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
KrĂĄsnĂ© mĂ­sto pro pĂĄry i pro rodinu. Byli jsme maximĂĄlně spokojenĂ­....
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Steffen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Hotel Praha

Service Top, Angestellte sehr freundlich, Sauberkeit sehr gut, Preis Leistung hervorragend, FrĂŒhstĂŒck ausreichend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Leos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Jaroslava

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

REPUBLIKOVÝ HOTEL V CENTRU

PƘÍJEMNÝ POBYT V REPUBLIKOVÉM HOTELU,POKOJE NAZVÁNY PODLE VÝZNAMNÝCH OSOBNOSTÍ- V POKOJI BYLY FOTOGRAFIE ZE ĆœIVOTA OSOBNOSTÍ,BLÍZKO CENTRA, KLIDNÉ MÍSTO
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely classic hotel , renovated to look like it would of been like years ago , good food and friendly staff. The only downside is the lack of parking as they only have 7 or 8 spaces reserved for them on the road
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Heather, Missoula, MT

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is beautifully decorated. We loved the antique authenticity of the rooms. Our only complaint was the WiFi was barely available. Certain areas or devices were able to connect at times. Otherwise we thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Kjeld

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÊrelset var godt. Der var det, der skulle vÊre. SmagsmÊssigt bryder jeg mig ikke meget om den gammeldags og mÞrke stil, vÊrelset er indrettet pÄ.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dobra lokalizacja, niezbyt urozmaicone ale dobre ƛniadania
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MÄns

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

in zona pedonale di Jicin, otima scelta

due notti ben spese. camera molto spaziosa. tv lcd enorme. molto pulita e recentemente restrutturata. in stile retrĂČ. ristorante italiano al piano terra. ottimo rapporto qualitĂ /prezzo. accoglienza ottima. suggerito sicuramente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Zdenek

Points faibles : Service et personnel

Pomalé vytråcení lesku a kråsy

VelkĂ© problĂ©my s ubytovĂĄnĂ­m, resp.s pracĂ­ recepce. ByĆ„ je check in od 14-tĂ© hodiny, pokoj jsme neměli jeĆĄtě ani v pĆŻl pĂĄtĂ© odpoledne. PƙedchozĂ­ telefonickĂĄ komunikace se slečnou recepčnĂ­ Ășplně o ničem, skoro by člověk ƙekl, ĆŸe tam seděla omylem. Na hotelu je z mĂ©ho pohledu nepravidelnĂ©ho hosta, patrnĂœ jakĂœsi Ășpadek vĆĄeho, takovĂ© pomalĂ© vytrĂĄcenĂ­ dƙívějĆĄĂ­ho lesku a krĂĄsy tĂ©to kdysi perly Jičína.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotel i hyggelig by

Vi boede 2 voksne og 2 halvoksne bÞrn i et kÊmpe vÊrelse/lejlighed. To sovevÊrelser og et opholdsrum. Fantastiske farver og indretning pÄ hele hotellet. VÊrelserne var rene og pÊne. Ok, ikke prangende morgenmad i en hyggelig restaurant. Hotellet lÄ centralt i byen. Hyggelig by med flot torv. Her var en god turistinformation, der talte godt engelsk. Ingen aircondition pÄ vÊrelserne. Det var varmt. Og gÄgade og udendÞrsservering pÄ bar lige nedenfor hotellet, sÄ det var ikke muligt at lade vinduer stÄ for meget Äbne pga. stÞj fra folk i baren, eller folk pÄ vej hjem fra byen om natten. Vi bor her gerne igen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Jensen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

STAY THERE - but do not EAT there - due to staff

The hotel is an AMAZING relic of the atmosphere of the 1920's with GREAT comfort - and I can recommend all of You to STAY there - no doubt about that. But be careful about the staff in case You decide to have an evening meal in their restaurant - I had my worst and most depressing experience in any hotel - EVER. I ordered pork sriolin wapped in bacon about at about 7:30 p.m. and sat waiting and waiting. After 45 minutes I heard loud shouting from the kitchen and a lady dressed in black came and told me that I had to wait 20 minutes more because of "a miscommunication to the kitchen" - a kitchen about FIVE meters (15 feet) from the restaurant. After 50 minutes more there began a 5-minute discussion and laughter between some men in the kitchen - but NOBODY thells me anything. After 5 minutes more I went out in the kitchen where a lady apologized and told me that the food would be finished in five minutes - and I did not have to pay. After 10 minutes the food arrived - and the quiality was good - indeed. This means that the promised 20 minutes turned into 70 minutes without anybody telling me anything - all in all 115 minutes waiting time where all other guests had finished a long time ago. And the next day all staff showed an ice-cold attitude towards me - as if I had done a serious crime by sitting waiting for food for almost two hours the previous evening. But fortunately breakfast itself was fine - and it was my checkoyt-day.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Magda, Praha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mediocre stay and rude owner

We booked a junior suite for 3 nights. When we arrived we found out that the room has separate beds(we asked for one double), broken windows that would not open and with no air-conditioning (in the middle of summer) it means suffocating in old-furniture smell and heat. Room was supposed to include minibar and it was not there. We asked kindly if they could move us. Owner tried to convince us to stay in the room, telling us how noble the furniture is, telling us creepy stories about “deflorations happening on a polar bear pelt in that room” (the pelt was still there). We tried to ignore it, although already feeling awkward, we just wanted a comfortable bed for the two of us and planned a lot of hikes in the rocks, so did not plan to stay in a room during the day. They gave us a basic room with dim lighting that was obviously a former kitchen since there were some tiles on the wall and again, with no minibar. No tea making facilities, hard mattress. Still, better than a room with no air. When we were checking out, we said that we assume we will not be charged for a suite since we stayed in a basic room, to which the owner said that it is not possible to give us any discount and then, focusing on the minibar issue we mentioned in the beginning of our stay, started offending us, saying that “if we are that sort of people we should choose some other hotel in the future in which we will be able to VEGETATE, getting drunk from a minibar”. I was never treated like this in any hotel.

8/10 – Bien

Pei-Hua

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sascha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good place to be

amazing place. tiny city but the hotel would remind You grand hotel budapest if you know what I mean : ) very good staff at the reception, not very crowded. rooms are quite unique.